FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 206
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Ubaldi » 30 août 2017, 15:09

César,

Je suis désolée si vous n'avez pas reçu le mail de votre Conseillère Clientèle le 25/08, je lui ai demandé de vous le renvoyer. Vous avez du recevoir de nouveau son mail.

Je vous invite à lui répondre et vous souhaite une belle journée.

Marion - UBALDI.com

Gabranth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2017, 17:13

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Gabranth » 30 août 2017, 18:20

J'ai recontacté aujourd'hui même le service client qui m'a répondu dans la journée.
Ceci est un très bon point.

Il reste néanmoins un point à éclaircir.
Savez vous si oui ou non vous recevrez mon article ?
Cela fait 3 fois que je pose la question et on ne me répond jamais sur ce point.

Car comme dit plus haut, je souhaite vraiment recevoir mon article dans le bon coloris et si il faut attendre quelques semaines, je saurais être patient. Si le délai est beaucoup plus long...

Merci à vous d'avoir fait avancer les choses.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


giljo11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 août 2017, 12:53

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar giljo11 » 01 sept. 2017, 17:24

Bonjour à tous,

Le feuilleton de l'été continue.
Je devais être livré ce jour entre 16h et 18h, et bien devinez!!!! coup de fil à 17h52 pour me dire que l'on ne peut pas aujourd'hui étant donné que le transporteur vient juste de recevoir la machine à laver. RDV est pris pour demain. J'attends de voir ce qu'il va se passer................

Vraiment UBALDI vous vous foutez de la "gueule du monde" pour preuve le bon de suivi qui dit :
"Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis le 29/08/2017".

Au fait je vous remercie pour votre générosité de dédommagement, un avoir de 20 € à valoir sur une prochaine commande.
En plus d'être des incompétants vous êtes des pingres.

Je crains qu'il n'y ai pas de réponse, on verra.

La suite demain

José

giljo11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 août 2017, 12:53

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar giljo11 » 02 sept. 2017, 15:21

Bonjour,

Elle est enfin là, mais que d'efforts.

Ubaldi prévoit dans sa livraison deux personnes,dixit UBALDI, mais une seule présente pour mettre en place le lave linge dans la pièce de mon choix.

Comment faire? j'ai été obligé, moi qui suis invalide et cardiaque, d'aider la personne.
Et si je n'avais pas été présent c'est mon épouse qui aurait déchagée.
C'est inadmissible! UBALDI promet mais ne tient pas ses engagements.

En tout cas pour moi:

" Nous n'irons plus jamais,
Où tu m'as dit achète,
Nous n'irons plus jamais,
Je viens de décider,
Nous n'irons plus jamais,
Ce soir c'est plus la peine,
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années.

UBALDI, c'est fini,
Et dire que c'était l'enseigne
En qui j'avais confiance,
UBALDI, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour. "



Bon week end

Gabranth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2017, 17:13

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Gabranth » 08 sept. 2017, 18:00

Bonjour Marion,

Le coloris ne s'accordant pas avec mon intérieur, j'ai donc contacté le service client ce jour et émis le souhait d'être remboursé de ma commande.

J'espère que cela sera fait dans les meilleurs délais.

Cordialement.

Csharp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2017, 07:55

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Csharp » 10 nov. 2017, 19:52

Jeudi 9 novembre entre 8het 12h date de rendez vous pour une livraison ubaldi. 13 h toujours rien, j appelle ubaldi qui me donne le numéro du transporteur. Après de nombreux essais de contacts téléphoniques infructueux, je tombe finalement sur une dame très impolie qui m explique que ma livraison ne pourra m'etre effectuée ce jour car elle est partie dans un mauvais camion suite à une erreur de la part de ubaldi et qu il faut que je recontacte Girard aregiss pour une Nouvelle prise de rendez vous.
Bien que très mécontente car j ai posé une journée de repos pour cette livraison, je m'exécute et les contacte, ceux ci me refuse une Nouvelle prise de rendez vous car ils doivent respecter la procedure de ubaldi pour une modification. Il faut que je contacte ubaldi.
Je contacte donc ubaldi qui ne comprend pas. Il font paraît il le nécessaire pour que la société de transport me recontacte. Aujourd'hui 10 novembre, sans aucune Nouvelle de personne je recontacte ubaldi qui me dit que apparemment j ai refusé une Nouvelle prise de rendez vous!!!!!!!!!!! Ha Bon???? Que je peux recontacter la société de transport moi même , bien évidemment celle ci ne réponds jamais.
Je recontacte ubaldi qui m assuré que leur société va me contacter ce soir, il est maintenant 20h et toujours pas de Nouvelle.
De qui se moque t on.
Ubaldi joue avec vos nerf, vous fait perdre votre temps et votre argent et en plus il se fiche bien de vous?

fuir absolument
commande WEB71030B48

Pierrelune
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 71
Enregistré le : 16 mai 2017, 14:57

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Pierrelune » 11 nov. 2017, 07:13

Bonjour.Cela me rappèle trop la plus mauvaise experience de ma vie d'achat sur internet avec Ubaldi en juillet 2017....Aprés 5 semaines à me faire balader du sav Ubaldi au service de livraison,j'ai fini par annuler la commande et me faire rembourser mais que de stress et de temps perdu ....Cette enseigne est définitivement out pour moi et leur SAV (qui raconte n'importe quoi) déplorable....

AurélieCh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2017, 14:04

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar AurélieCh » 29 déc. 2017, 14:30

Bonjour,

Numéro de commande : WEB71127C993
J'ai commandé une télé LG le 30/11 avec offre promotionnelle de remboursement de 500e de l'ODR LG jusqu'au 30/12.

La télé est arrivée chez le transporteur GIRARD AGEDISS le 18/12 et on m'a donné un rendez vous le 23/12... personne n'est passé ni ne m'a prévenue et on ne sait pas pourquoi ils ne sont pas passés... on a attendu toute la journée en vain ! Ils n'ont même pas daigné nous appeler !!!

J'appele le 26/12 et prend un nouveau rendez vous le plus vite possible : le 28/12 (je ne sais pourquoi il leur faut 2 jours pour un rendez vous...)
J'insiste pour être sure qu'ils passeront bien et ils me rassurent qu'il n'y aurait pas de problème.

Appel le 28 à midi pour me dire qu'ils ont perdu le colis...
Et au jour d'aujourd'hui, ils ne l'ont toujours pas retrouvés !
Comment perdre un colis de 55 kg ???
C'est inacceptable surtout que le transporteur a le colis depuis le 18/12 !

Est ce qu'ils vont le retrouver ?
Vais je recevoir mon colis demain ???
Qui va me rembourser les 500e de l'ODR LG si je reçois le colis trop tard ???

Aurélie C.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 206
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Ubaldi » 29 déc. 2017, 15:06

Bonjour Aurélie,

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés indépendants dans notre volonté.
J'ai transmis votre avis à la Direction de notre Suivi Transport pour qu'elle se rapproche une nouvelle fois du transporteur.

Notre Service Client vous tiendra informée rapidement par mail Aurélie.

Je vais suivre votre dossier en parallèle et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Marion - UBALDI.com

AurélieCh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2017, 14:04

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar AurélieCh » 29 déc. 2017, 17:53

Commande WEB71127C993

Ils l'ont apparament définitivement perdue car je viens de recevoir un mail comme quoi ils la renvoie au transporteur... et que je l'aurais sous 7 jours ouvrés.
Nous n'avons demandés aucune nouvelle commande !

Ils se moquent de leur clients ! L'ODR sera largement passé d'ici là !

Deja qu'on m'a donné 2 faux rendez vous dont le premier sans aucune nouvelle toute la journée où nous avons fait le pied de grue... aucun avis de passage n'a été remis malgrès l'heure de sois disant passage du transporteur (12h05).

Perdre un colis de 2m et 55 kg c'est fort !

Et jamais nous avons eu le moindre appel transporteur ou numéro de suivi du transporteur.

Nous voulons le remboursement intégral et ne plus jamais avoir à faire avec UBALDI et GIRARD AGEDISS que nous ferons tout sauf recommander.

Les autorités compétentes seront saisie s'il faut passer par là.

Aurélie C

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus