FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Ubaldi » 28 août 2017, 12:11

Bonjour Gil,

Je suis désolée de lire votre nouvel avis.
Pour information, le transporteur qui vous livre cette commande est bien Relais Colis et est indépendant du premier transporteur.

Votre nouvelle commande a été expédiée le 22/08 de nos entrepôts et est en transfert vers l'agence locale du transporteur. Celui-ci va vous contacter rapidement pour convenir d'un rdv de livraison.

Je tenais également à vous rassurer sur le fait que la satisfaction client est notre priorité et que nous faisons le nécessaire pour vous apporter satisfaction.

Marion - UBALDI.com

giljo11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 août 2017, 12:53

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar giljo11 » 28 août 2017, 14:18

Plateforme Marion,

Il faut vous appeler comme cela étant donné toutes les réclamations que vous avez.

Je me suis rendu sur le site de suivi de relais colis, et là on ne connait pas le numéro de suivi que vous m'avez envoyé. J'espère que ce n'est qu'une "erreur" !!!!!!!!!!!, encore une.

A suivre de très prêt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


franela09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2017, 09:07

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar franela09 » 29 août 2017, 09:12

Impossible de joindre votre service livraison.
Comment pouvoir convenir d'un rendez vous de livraison si vous et l'un de vos transporteur (GIRARD ageddis dans le cas présent n'êtes pas joignable ?

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Ubaldi » 29 août 2017, 10:11

Bonjour,

Si nos lignes sont occupées, vous pouvez faire une demande de rappel et vous serez rappelé dans la journée.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Merci,
Marion

giljo11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 août 2017, 12:53

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar giljo11 » 29 août 2017, 13:24

A l'attention de Marion

Où en est le dédommagement prévu pour les désagréments que vous m'avez causés.

Cela fait 5 semaines que j'ai commandé un lave-linge et que vous en avez encaissé le paiement.
Vous me "roulez dans la farine" vous UBALDI avec vos compères transporteurs.

Que dites vous de cet état de fait, apparemment au vue de ce forum je ne suis pas le seul dans ce cas.

Gabranth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2017, 17:13

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Gabranth » 29 août 2017, 17:29

Bonjour à tous,

Comme vous tous je rencontre un soucis assez génant concernant UBALDI et une commande réglée et toujours non-expediée. (Très similaire à Olivia72)
Le problème est compliqué à resoudre dans le sens ou ils ne sont pas joignable par téléphone et qu'ils ne répondent pas aux mails...

Article commandé le 28/07/2017. (annoncé comme dispo sous 2 à 4 semaines)
Débité le 01/08/2017.
Reçu un mail de leur part (la semaine dernière) m'informant qu'ils ne savent pas quand ils vont réceptionner mon article et me proposent le même dans un coloris complétement différent à conditions de régler la différence.... (car l'autre est vendu plus cher).
Selon UBALDI et afin de regler leur soucis d'approvisionnement, je devrais en tant que client payer plus cher pour un article possédant un coloris que je ne souhaite pas.
Je les ai contacté depuis leur précisant de mon étonnement concernant leur communication commerciale et afin d'en savoir un peu plus sur les délais de réception (à la louche bien évidemment car je comprends bien qu'ils ont un soucis d'approvisionnement.)
Tout en sachant que l'article à l'origine du litige est toujours en vente sur leur site avec le délai de 2 à 4 semaines d'annoncé...
Je n'ai toujours reçu aucune réponse de leur part...

Cordialement.

PS : Afin de pouvoir gagner un peu de temps voici le N° de commande : WEB70728A757
Je précise que je souhaite bien évidemment, et dans l'idéal, recevoir mon article.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Ubaldi » 30 août 2017, 08:24

Bonjour,

Je suis navrée pour le délai de réapprovisionnement repoussé par le fournisseur.
Au vu de votre dossier, je constate que notre Service Client a répondu à chacun de vos mails et vous a proposé le 25/08 le même modèle en marron au même prix exceptionnellement.

Je vous invite à répondre à votre Conseillère Clientèle pour lui dire votre souhait.

Marion - UBALDI.com

franela09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2017, 09:07

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar franela09 » 30 août 2017, 08:56

Commande d'un ensemble literie sous le N° WEB70811A177.
remise au livreur (GIRARD adeliss) le 23/08. Nous sommes le 30/08 et toujours rien.
Le transporteur est injoignable aux N° de téléphone que vous m'avez fourni !!!
Dois je annuler ma commande et demander le remboursement ou est il possible de me faire livrer.
au vu des messages sur ce forum, j'aurais peut être du y regarder à 2 fois avant de vous faire confiance

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Ubaldi » 30 août 2017, 09:33

Merci de votre retour franela09.

Au vu de votre suivi, je constate que le transporteur a tenté de vous joindre le 26/08 et a laissé un message sur votre répondeur. Je me suis rapprochée de notre Suivi Transport pour qu'ils demandent au transporteur de vous recontacter.

Marion - UBALDI.com

Gabranth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2017, 17:13

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Gabranth » 30 août 2017, 13:26

Ubaldi a écrit :Au vu de votre dossier, je constate que notre Service Client a répondu à chacun de vos mails et vous a proposé le 25/08 le même modèle en marron au même prix exceptionnellement.


Bonjour Marion et merci de votre réponse, même si cela n'est pas très sympa de me faire passer pour un menteur.

Alors pour commencer, sachez que le service client ne m'a contacté qu'une seule fois (24/08) pour me proposer l'équivalent en marron (effectivement) avec reglement de la difference de ma part.

Copie partielle du mail reçu le 24/08 :
Nous vous proposons le même modèle dans un autre coloris :
********************************************** en stock
Si le tarif est plus élevé, le règlement de la différence tarifaire serait alors à effectuer par vos soins directement depuis votre Compte Client en sélectionnant le mode de paiement de votre choix.

Si toutefois le produit choisi serait moins onéreux, alors un avoir de la différence tarifaire serait mis à votre disposition sous 7 jours ouvrés dans votre Espace client.

Nous sommes bien d'accord qu'il s'agit d'une proposition de me faire payer plus cher pour un autre coloris ???

Je n'ai jamais reçu la moindre proposition de leur part hormis celle-ci et si ils m'avaient répondu je ne vois pas pourquoi j'aurais posté ici-même en disant qu'ils ne répondent pas...
Donc au final, je maintiens qu'ils ne m'ont jamais répondu.


Ubaldi a écrit :Je vous invite à répondre à votre Conseillère Clientèle pour lui dire votre souhait.


Mon souhait premier est de recevoir l'article que j'ai commandé.
Toutefois, j'aimerais que UBALDI me donne un délai (tout au moins approximatif) concernant la reception de ma commande.
Si je dois encore patienter 1 ou 2 semaines, je pourrais attendre si vous me dites 3 mois, là cela sera autre chose...
J'aimerais aussi comprendre pourquoi cet article que vous n'arrivez pas à receptionner apparait toujours sur votre site...

Je vais de nouveau essayer de contacter le service client en demandant donc pour la 2e fois si ils comptent recevoir mon article ou non et à partir de là je pourrais envisager d'être soit remboursé soit un échange contre équivalent.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus