FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI Ne livre pas ses commandes !

giljo11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 août 2017, 12:53

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar giljo11 » 16 août 2017, 11:07

Bonjour Marion,

Apparemment le problème est partiellement réglé, le livreur doit me contacter aujourd'hui, selon Ubaldi.

A suivre

Cordialement

giljo11

giljo11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 août 2017, 12:53

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar giljo11 » 17 août 2017, 14:31

Bonjour,

Je ne me suis pas trompé en étant sceptique sur la livraison.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas été contacté par le livreur malgré la promesse tenue hier par
Ubaldi d'être appelé le 16/08.

Les deux acolytes, UBALDI et son comparse GIRARD AGEDISS, se foute de ma poire. Que faire devant une telle situation?

Mais je constate que pour débiter le montant de la commande là UBALDI est très très rapide.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 206
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Ubaldi » 17 août 2017, 15:34

Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente de votre numéro de commande pour pouvoir vous répondre.

Marion - UBALDI.com

giljo11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 août 2017, 12:53

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar giljo11 » 17 août 2017, 15:45

Rebonjour,

Cà y est après un appel à GIRARD AGEDISS, que j'ai pu enfin contacté, le lave-linge est déclaré perdu. Nouveaux tracas en vue, déclaration de perte à UBALDI, commande d'un nouvel appareil, etc...

C'est reparti pour un tour !!!!

UBALDI confirme par téléphone la perte et le redémarrage du parcours du combattant,

A suivre

Réponse à MARION : Cde WEB70728A883

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 206
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Ubaldi » 17 août 2017, 16:21

Merci de votre retour.

En effet, le transporteur nous a confirmé la perte de votre produit. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Suite à votre demande, notre Service Client va vous expédier un nouveau produit et je vais suivre votre livraison.

Notre Service Client reviendra vers vous concernant votre demande de geste commercial et votre nouvelle commande.

Je vous souhaite tout de même une belle fin de journée.

Marion - UBALDI.com

giljo11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 août 2017, 12:53

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar giljo11 » 22 août 2017, 12:49

Bonjour à tous,

Ubaldi m'a contacté par mail pour m'informer qu'une nouvelle commande a été effectuée au 18/08/2017.
Un nouveau transporteur, RELAIS COLIS, effectuera la livraison.

Quand vais être livré?
Le transporteur reprendra-t'il mon ancien lave-linge?
Quand démarrera la garantie?

Enfin on va voir si tout se passera correctement.

A suivre

Olivia72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2017, 19:29

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes ! Geste commercial inexistant

Messagepar Olivia72 » 24 août 2017, 19:32

Très décue!! Commande le 15 juillet d'une hotte décorative de marque Whirlpool (n°WEB70715B178) initialement disponible sous 2 à 4 semaines. Ubaldi s'engage par mail à me tenir informée de la disponibilité de ma commande tous les 8 jours. 1er mail dans les délais puis plus rien... Je les relance et on m'annonce que mon produit ne sera pas sur entrepôt avant la semaine 41 soit mi octobre!! Estimant qu'un geste commercial n'est pas une demande indécente vu le désagrément engendré, je choisi un autre produit un peu plus chère en expliquant bien que je suis prête à augmenter mon budget mais pas à régler la totalité de la différence de tarif entre les 2 articles et là je suis fasse à une conseillère qui joue " l'autruche "!! En revisitant leur site, je me rends compte que la hotte Whirlpool est affichée avec une disponibilité sous 10 jours soit début septembre alors la question est... Annonce mensongère????

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 206
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Ubaldi » 25 août 2017, 08:40

Bonjour Olivia,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans son réapprovisionnement.
Les stocks sont affichés sur notre site n temps réel. En effet, je constate que nous devons être réapprovisionnés le 31/08.
Notre Service Client va vous confirmer cela par mail.
Je vais suivre votre commande également.

Passez une bonne journée Olivia.

Marion - UBALDI.com

FabQueChoisir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2017, 08:26

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar FabQueChoisir » 26 août 2017, 08:36

Bonjour,

J’ai effectué une commande sur UBALDI pour un réfrigérateur le 14/08/2017.
Habituellement, je ne cherche pas à économiser quelques sous car il est souvent synonyme d’un service dégradé mais la référence que je cherche n’est pas disponible dans les magasins de ma région. Je me laisse donc tenter…

J’ai cherché rapidement les avis sur cette enseigne sur le web mais ne suis pas tombé sur cette page. Et par conséquent, je valide l’achat du produit.

Au début de la procédure, tout se passe normalement, on reçoit régulièrement des e-mails d’avancée rendant l’expérience client satisfaisante :

Le 16/08/2017 : comme prévu, le produit arrive en stock et est mis en préparation.

Le 18/08/2017 : le produit est livré au transporteur attitré GIRARD AGEDISS « spécialiste » de la livraison d’électroménager. Il est censé prendre contact avec nous sous 4 jours ouvrés pour fixer le rdv de livraison.

Le 25/08/2017 : hors délai annoncé (mais je n’en tiens pas rigueur), une opératrice du transporteur m’appelle pour m’informer que la livraison peut se faire le lendemain (le 26/08/2017) mais qu’elle ne peut pas me préciser si ce sera le matin ou l’après-midi. Nous réservons toute notre journée pour la réception du colis.

Le 26/08/2017 : au matin, le transporteur appelle pour nous informer que le rdv est annulé car ils ne trouvent pas le produit dans leur entrepôt…Ils essaieront de nous rappeler la semaine suivante pour fixer un autre rdv si ils le retrouvent.

Je ne peux pas encore juger de la qualité de leurs produits mais le transporteur « spécialiste » GIRARD AGEDISS, lui, n’est pas un transporteur fiable.

Je suppose que les produits sont scannés à l’arrivée de l’entrepôt et qu’il y a un bordereau de livraison (une trace tout du moins). C’est le minimum pour ces logisticiens.

Comment est-il possible de lire qu’il y ait autant de « pertes » sans qu’UBALDI remette en cause ce transporteur ?

Que ce soit dans le cas d’un colis perdu du type « on en sait plus où il a été stocké » ou d’un colis volé à l’entrepôt, il y a un problème avéré avec GIRARD AGEDISS…

Commande : WEB70814A603

giljo11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 août 2017, 12:53

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar giljo11 » 28 août 2017, 09:40

Bonjour à tous,

Aujourd'hui lundi 28/08/2017 toujours aucune nouvelle d'Ubaldi et de son soit disant transporteur Relais colis.

Ils me bourrent le chou et doivent se gausser de tout ce qui est écrit.

Mais revenons au fait :
1er lave-linge perdu, le fabuleux transporteur GIRARD AGEDISS
2e lave-linge recommandé le 18/08/2017, transporteur Relais colis qui en fait est GIRARD AGEDISS

Et moi dans tout ça je suis pris pour un couillon (c'est dans le Larousse)!!!!

Alors UBALDI réagissez ou cessez votre arnaque et tous les mensonges qui vont avec.

Au fait je dois être dédommagé, aucunes précisions de votre part.

A suivre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus