FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI Ne livre pas ses commandes !

seth8512
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2017, 20:30

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar seth8512 » 29 janv. 2017, 20:44

Bonjour,

Je commence à me demander si les problèmes de livraisons d'UBALDI ne sont pas
systématiques !!
J'ai commandé un four et j'ai reçu il y a déjà 10 jours un texto d'UBALDI qui m'annonçait une livraison sous 4 jours ouvrés...
Je dois acheter tout l'électroménager chez moi, les modèles et prix d'UBALDI me plaisent, mais je ne vais pas valider la suite de mon panier si le "test" du four s'avère raté !
UBALDI a t'il conscience des problèmes de GIRARD AGEDISS ??

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 206
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Ubaldi » 14 févr. 2017, 10:52

Bonjour,

Les livraisons pour le gros électro ménager se font sous 7 à 10 jours ouvrés après expédition. Le transporteur vous contacte dans les 4 jours ouvrés après réception de votre commande sur leur plateforme pour convenir d'un rendez-vous de livraison.

Auriez-vous un numéro de commande à me communiquer pour que je regarde votre dossier?

Marion - UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yoyo81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2017, 21:27

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar yoyo81 » 27 févr. 2017, 21:30

Evitez Ubaldi

La livraison est gratuite mais les colis n'arrivent pas.

Commande de lave vaisselle le 22 janvier 2017 et toujours pas de livraison 6 semaines après.

Leur transporteur Girard Agedis est incompétent et répond jamais.

Commande WEB70122C814

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 206
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Ubaldi » 22 mars 2017, 09:15

Bonjour Yoyo,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
En effet, le transporteur avait déclaré en perte votre première commande. Dès que nous l'avons appris, nous avons expédié un nouveau lave-vaisselle pour vous solutionner rapidement. Celui-ci vous a été livré début mars. J'espère qu'il vous apporte entière satisfaction.

Notre Service Client reste à votre disposition si besoin, je vous souhaite une agréable journée.

Marion - UBALDI.com

bruno06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2017, 08:42

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar bruno06 » 24 avr. 2017, 09:01

Bonjour,

Je vous confirme en effet que UBALDI ne livre pas ses commandes.
Apres avoir passé commande de 2 Tapis en Décembre 2016 avec un délai de plusieurs semaines que nous avions accepté.
Un 1er message nous stipulant que le délai serait rallonge, cela apres 3 mois tout de meme.
Nous acceptons ce delai;;;;;oh surprise le 11 Avril ils sont approvisionnés, livraison sous 72h;;;;
Ah ben non erreur en 3 jours nouveau message le fournisseur ne réapprovisionne pas.
Je vous laisse chercher l'erreur;;;;;;;;
Bien évidemment pendant ces 4 mois Ubaldi a bien conserver notre règlement.
Nous avons obtenu le remboursement cependant je trouve inadmissible qu'il ait fallut 4 mois pour une structure comme UBALDI pour se rendre compte qu un fournisseur ne va plus livrer;
Cela fait peur vous ne trouvez pas.
Pour notre part UBALDI termine;
Alors attention a vos achats en ligne surtout en période de solde;;;
Bonne journée
Bruno

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 206
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Ubaldi » 25 avr. 2017, 09:16

Bonjour Bruno,

Je suis navrée pour les délais indiqués.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande pour que je puisse me rapprocher des Services concernés svp ?

Marion - UBALDI.com

ludovariason
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 nov. 2016, 11:53

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar ludovariason » 27 mai 2017, 09:13

Bonjour,

Je rejoins votre avis. Fidèle client avec une certaine somme commandé, nous avons commandé mardi soir un gaufrier pour l'anniversaire de notre fille et lui faire plaisir.
L'anniversaire d'une petite fille gâché par leur incompétence.
Alors en effet, il y avait jeudi de l'ascension mais ""départ"" de chez eux le mercredi, nous sommes samedi (alors que j'ai reçu un sms m'informant une livraison samedi), rien reçu !
J'ai donc bêtement appelé le service client, pensant être bien accueilli et qu'il en serai compréhensif... eh ben je me suis trompé.
Une conseillère Sabrina pas sympathique du tout, me remballant et se retranchant sur le délai qui pour elle, était respecté !

Commandé Mardi, au départ mercredi (hors jeudi férié) ça fait donc : Mercredi, Vendredi, Samedi et Lundi pour recevoir une commande en 24h/48h !

Nous commandons beaucoup, c'était la dernière fois ! D'autres concurrents à qui nous avons eu aussi des retards ont été plus commercial et à su conserver notre confiance.

UBALDI A EVITER !

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 206
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Ubaldi » 29 mai 2017, 09:00

Bonjour Ludovic,

Je suis navrée pour le ressenti gardé de cette expérience.
Comme indiqué sur notre site et expliqué sur Facebook, la préparation, l'emballage et la remise au transporteur se font sous 48h ouvrées, nous l'avons fait en moins de 24h.

La livraison par Chronopost se fait sous 48h ouvrées. Votre produit ayant été expédié mercredi 24 et jeudi 25 étant férié, votre livraison doit se faire aujourd'hui, lundi 29 Mai.
Pour information, les jours ouvrés ne prennent pas en compte les weekend (samedi, dimanche) et les jours fériés.

Je suis désolée si vous n'avez pas vu cette information avant votre commande.

Notre Service Client reste à votre disposition si besoin, je vous souhaite tout de même une belle journée.

Marion - UBALDI.com

giljo11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 août 2017, 12:53

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar giljo11 » 11 août 2017, 13:00

Ubaldi me demande si je suis satisfait de leurs services, voici ma réponse pour un lave-linge commandé le 28/07/2017 qui était en stock.

"Avant d’être satisfait de vos services, respecter les délais de livraison.

Rendez-vous pris par mail, puis par téléphone pour le 08/08/2017.
Confirmation par téléphone le 07/08/2017 de l’heure de passage du livreur entre 9h et 11h.
Appel téléphonique du livreur le 08/08/2017 à 9h01 pour dire que non livraison et que prévoir un prochain passage sans aucune date de fixée.

Vous et la société Girard Agédiss vous vous moquez du monde, ce n’est pas sérieux, vous êtes des amateurs.

J’aurai dû me méfier de ce qui est écrit dans les forums du net."

Cela fait après 3 appels à Girard Agédiss le lave-linge est perdu, je pense que c'est un foutage de gueule.
Ubaldi est à mettre dans le même bain car aucune réponse ni par téléphone ni par mail.

Fini de commander chez eux.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 206
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI Ne livre pas ses commandes !

Messagepar Ubaldi » 11 août 2017, 13:41

Bonjour giljo11 ,

Je suis navrée pour ces désagréments.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et je suis désolée que ce ne soit pas le cas pour l'instant.

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Marion - UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus