Messagepar ludovariason » 27 mai 2017, 09:13
Bonjour,
Je rejoins votre avis. Fidèle client avec une certaine somme commandé, nous avons commandé mardi soir un gaufrier pour l'anniversaire de notre fille et lui faire plaisir.
L'anniversaire d'une petite fille gâché par leur incompétence.
Alors en effet, il y avait jeudi de l'ascension mais ""départ"" de chez eux le mercredi, nous sommes samedi (alors que j'ai reçu un sms m'informant une livraison samedi), rien reçu !
J'ai donc bêtement appelé le service client, pensant être bien accueilli et qu'il en serai compréhensif... eh ben je me suis trompé.
Une conseillère Sabrina pas sympathique du tout, me remballant et se retranchant sur le délai qui pour elle, était respecté !
Commandé Mardi, au départ mercredi (hors jeudi férié) ça fait donc : Mercredi, Vendredi, Samedi et Lundi pour recevoir une commande en 24h/48h !
Nous commandons beaucoup, c'était la dernière fois ! D'autres concurrents à qui nous avons eu aussi des retards ont été plus commercial et à su conserver notre confiance.
UBALDI A EVITER !