Nous avons commandé un clic clac fin novembre 2017. La société de transport nous envoie un sms pour un RDV le 27 décembre entre 14 et 18h. Personne ne vient livrer quoi que ce soit, et personne ne prévient non plus! On se dit "ça commence bien!". Le lendemain nous essayons de joindre la société, le seul numéro à notre disposition étant bien sûr un numéro surtaxé qui ne répond pas. Le magasin d'origine (Auchan) n'est guère plus réactif. Heureusement, je trouve sur les pages jaunes un numéro fixe de l'agence de Villabé, que j'appelle et que je réussis à joindre après 5 appels réitérés.
Avec un aplomb extraordinaire, l'hôtesse m'apprend qu'il est normal que la livraison n'est pas été faite puisque le clic clac n'est arrivé dans leurs entrepôts que le soir même!! Ben oui, logique, on fixe un RDV pour un objet que l'on n'a pas! Où est le problème?! Quant à prévenir, n'y pensons même pas!
Deuxième RDV est donc pris pour le 4 janvier (fêtes de fin d'année oblige, il faut attendre une semaine.) Un peu méfiante quand même, je les rappelle la veille. J'arrive à les joindre après quelques appels insistants. La personne me rassure: tout est réglé, on recevra un texto pour la plage horaire de livraison dans la journée.
Bien sûr, aucun texto n'arrive! Je rappelle donc le matin de la livraison prévue pour m'entendre dire que cette fois-ci ils ont oublié de nous inscrire sur le planning du livreur!! Horreur, je manque de m'asphyxier de colère au téléphone. Le responsable me fixe " sans faute" un 3ème RDV pour le lendemain..... qui passe sans que rien ne soit livré!!!!
Très très en colère, et donc très froide au téléphone, je rappelle la société qui m'annonce, sans trop y croire elle-même, que le livreur est passé mais que nous étions absents! Ben voyons.....!!!
Un 4ème RDV est donc fixé pour le 7 janvier. Histoire d'être bien sûr qu'il n'y aura pas de louper cette fois-ci et qu'on se souvienne bien de notre cas , je les rappelle 2 fois dans la journée. Et ô miracle , le livreur passe! Et il avoue lui-même que son collègue n'était pas passé parce que cela lui faisait trop loin!!!!
Conclusion: il aura fallu bloquer 4 journées et une dizaine d'appels téléphoniques pour enfin avoir notre colis.
Quant à Auchan, quasiment aucune nouvelle, si ce n'est un vague " nous contactons la société de livraison et donnerons suite dans les 48 h. " J'attends toujours de leurs nouvelles.