FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

cvcaro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2018, 10:55

Re: UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar cvcaro » 09 janv. 2018, 11:03

Nous avons commandé un clic clac fin novembre 2017. La société de transport nous envoie un sms pour un RDV le 27 décembre entre 14 et 18h. Personne ne vient livrer quoi que ce soit, et personne ne prévient non plus! On se dit "ça commence bien!". Le lendemain nous essayons de joindre la société, le seul numéro à notre disposition étant bien sûr un numéro surtaxé qui ne répond pas. Le magasin d'origine (Auchan) n'est guère plus réactif. Heureusement, je trouve sur les pages jaunes un numéro fixe de l'agence de Villabé, que j'appelle et que je réussis à joindre après 5 appels réitérés.
Avec un aplomb extraordinaire, l'hôtesse m'apprend qu'il est normal que la livraison n'est pas été faite puisque le clic clac n'est arrivé dans leurs entrepôts que le soir même!! Ben oui, logique, on fixe un RDV pour un objet que l'on n'a pas! Où est le problème?! Quant à prévenir, n'y pensons même pas!
Deuxième RDV est donc pris pour le 4 janvier (fêtes de fin d'année oblige, il faut attendre une semaine.) Un peu méfiante quand même, je les rappelle la veille. J'arrive à les joindre après quelques appels insistants. La personne me rassure: tout est réglé, on recevra un texto pour la plage horaire de livraison dans la journée.
Bien sûr, aucun texto n'arrive! Je rappelle donc le matin de la livraison prévue pour m'entendre dire que cette fois-ci ils ont oublié de nous inscrire sur le planning du livreur!! Horreur, je manque de m'asphyxier de colère au téléphone. Le responsable me fixe " sans faute" un 3ème RDV pour le lendemain..... qui passe sans que rien ne soit livré!!!!
Très très en colère, et donc très froide au téléphone, je rappelle la société qui m'annonce, sans trop y croire elle-même, que le livreur est passé mais que nous étions absents! Ben voyons.....!!!
Un 4ème RDV est donc fixé pour le 7 janvier. Histoire d'être bien sûr qu'il n'y aura pas de louper cette fois-ci et qu'on se souvienne bien de notre cas , je les rappelle 2 fois dans la journée. Et ô miracle , le livreur passe! Et il avoue lui-même que son collègue n'était pas passé parce que cela lui faisait trop loin!!!!
Conclusion: il aura fallu bloquer 4 journées et une dizaine d'appels téléphoniques pour enfin avoir notre colis.
Quant à Auchan, quasiment aucune nouvelle, si ce n'est un vague " nous contactons la société de livraison et donnerons suite dans les 48 h. " J'attends toujours de leurs nouvelles.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 208
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar Ubaldi » 10 janv. 2018, 13:48

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp pour que je fasse remonter cela?

Marion - CM UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Teddonald
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2018, 15:39

Re: UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar Teddonald » 15 janv. 2018, 15:49

NULLISSIME!!!!
A éviter ! impossible d'être livré, Girard AGEDISS aux abonnés absents
Si vous n'avez besoin de rien télephonez à Ubaldi!
Ubaldi ne prend pas ses responsabilités et renvoie sur Agediss (09 82 27 87 41 = répondeur saturé)
Commande passée le 4 janvier et aucune nouvelle du livreur...
Je n’achèterai plus rien sur UBALDI, bande d'incapables est un faible mot (sans parler d'Agediss car là on touche le fond....)
Je vais faire un courrier à la DGCCRF pour notifier mon mécontentement.

kanopy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2018, 13:53

Re: UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar kanopy » 19 janv. 2018, 13:58

Même problème pour moi avec 3 suisses et girard agediss.
J'attends mon colis depuis 3 mois.
Girard Agediss prétend de manière mensongère avoir pris rdv avec moi, m'avoir laissé des messages.
Avec un retard de 3 mois pour la livraison, cette société répond à mes réclamations : le colis ne présente pas d'anomalie particulière.
C'est à peine croyable.
Je vais donc porter plainte.

bjp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2018, 16:51

Re: UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar bjp » 03 févr. 2018, 17:00

il m arrive la même chose que vous j attend depuis 13 h ma Cd WEB80122A919,de UBALDI alors qu il est 17h toujours rien apres plusieurs appels au transporteur GIRARD AGEDISS incapable de me donner une reponse on a l impression d être pris pour des cons c est bien la dernière fois que je commanderais chez cette enseigne pas du tous sérieux..

dominobelair
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:59

Re: UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar dominobelair » 08 févr. 2018, 11:09

Tout à fait d'accord, j'ai commandé le 20 janvier et une cuisinière à induction et un produit pour la nettoyer. Rendez-vous pris le 3 février, le livreur se présente seul (alors que la livraison était prévue à deux) et me remet le produit de nettoyage, mais pas de cuisinière !!! je rappelle ubaldi lundi 5 qui me dit qu'il s'en occupe, me donne le numéro de téléphone du transporteur que j'appelle et je tombe sur un répondeur qui me dit que la boîte de messages est pleine. J'essaie un autre numéro en 0800, la personne me dit qu'elle lance une recherche.
Aujourd'hui 8 février, je recommence la manoeuvre et le transporteur me redit qu'il lance une recherche. Une cuisinière n'étant pas une aiguille à coudre, je suppose qu'il n'est pas trop difficile de la retrouver. Donc Ubaldi et Agediss à fuir absolument !!!

LONA91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2018, 16:30

Re: UBALDI et GIRARD AGEDISS... A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar LONA91 » 23 avr. 2018, 17:04

Litige ouvert en Janvier 2018 , car lors de la livraison de mon réfrigérateur (commandé chez Ubaldi), le transporteur Girard Agediss a abimé une porte intérieure de mon domicile.. Malgrés les mails, un courrier avec accusé de réception et de multiples appels tel au service client girard agediss , je n'ai aucune prise en charge du litige. J'ai mis Ubaldi service client dans la boucle mais ca n 'a rien changé.. Des paroles au telephone et des mails comme quoi ils vont relancer le transporteur pour la prise en compte du litige...mais aucune avancée concrete. Ca fait maintenant 4 mois que j'ai une porte defoncée et toujours pasde validation sur la prise ne charge du litige par l'assureur du transporteur, Bref je confirme GIRARD AGEDISS et UBALDI c est pas fiable du tout A FUIR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus