Messagepar michelduck » 09 nov. 2015, 14:52
OK , on a compris le problème mais on ne peut pas échanger !
j'ai déja posté sur TRUSTPILOT et obtenu la réponse :
"L' annulation de commande CD0005604 a été enregistrée le 28/10/15 suite à la réception de votre annulation de commande par lettre recommandée AR sous le numéro 1A 093 970 1998 5.
Le remboursement sera effectué par le recrédit de votre carte bancaire conformément à la législation comme indiqué dans nos conditions générales de vente que vous avez signé lors de la commande .
L' existence de cet avis étant dans le seul but de dénigrement , car nous avons communiqué avec le titulaire de la commande par e mail en date du 21/09 , 01/10 , 8/10 et 13/10
Nous produirons donc suer cet avis l justificatif du remboursement ."
Je dois attendre le 12 novembre, lendemain de l'armistice ..pour commencer les hostilités !
Merci de me passer un message pour échanger autrement que par ces tentatives sans succès !
merci