FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tropicspa Majestics business

alainpeche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2021, 09:19

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar alainpeche » 18 août 2021, 09:48

suite a une reservation pour une promo ayant verse 900E le 13aout je recois le bon de commande apres lecture je ne confirme pas la commande depuis impossible de contacter la personne pour le remboursement envoyant le mail du refus de commande le 15aout une personne me repondant depuis 5j elle vous rappellera toujours rien ce qui me donne une trs mauvaise impression de cette societe si un jour vous avez une certaine nathaly mefiance

EC50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 sept. 2021, 08:41

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar EC50 » 10 sept. 2021, 09:47

Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum pour apporter un avis supplémentaire et objectif sur la qualité du suivi de tropic spa. J'ai commandé le modèle Bornéo avec une personnalisation (boîtier de commande balboa spatouch). Bon de commande signé tout début février 2021 et versement d'un acompte de 4.322€ le 03/02/2021. On m'avait promis verbalement que le spa serait livré avant l'été, en mai. En mai, on m'annonce juin, en juin, on m'annonce août, et nous voici le 10 septembre... Toutefois, le service suivi de commande rappelle par téléphone pourvu qu'on sollicite le service commercial qui est beaucoup plus réactif et... avenant.
Je suis bien sûr très déçu par ces reports à répétition. Je ne manquerai pas de vous informer de la suite des événements.
Emmanuel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Geveur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2021, 15:11

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar Geveur » 22 oct. 2021, 16:37

Spa recu en aout 2021 (prevu janvier 21 ) et pour le moment fonctionne bien je m'en sert quasiment tous les jours dommage qu'ils aient un Service clientele plus que limite qui ne peend pas la peine de vous telephoner ou de vous aviser par mail de l'avancé de la livraison.
Pas de souci pour le moment

EC50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 sept. 2021, 08:41

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar EC50 » 05 nov. 2021, 11:28

SPA reçu le 8/10, soit 8 mois pour une livraison d'un modèle sur mesure (Bornéo turbo alutech avec équipement balboa, et il est vachement beau). Manquait juste une tablette électronique qui m'a été adressée 3 semaines plus tard. Je suis toujours en attente de la mise en service 1 mois après livraison, j'ai donc proposé de troquer cette prestation que je peux effectuer moi-même contre des produits. Wait and see...

EC50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 sept. 2021, 08:41

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar EC50 » 02 déc. 2021, 16:20

Attention, seule la prestation de mise en service (400 €) ouvre droit à la garantie pièces et main d'oeuvre.
2 mois après la livraison (!), la date qui m'a été proposée pour la mise en service a été annulée... En attente d'une autre date... :(

EC50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 sept. 2021, 08:41

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar EC50 » 22 déc. 2021, 13:15

22 décembre, 2 mois et demi après la livraison, toujours pas de mise en service. Je commence à désespérer de tropic spa :cry:

EC50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 sept. 2021, 08:41

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar EC50 » 10 janv. 2022, 09:03

Voici des nouvelles de ma commande :
11 mois après la commande, 3 mois après la livraison du spa (il est très beau) et du paiement intégral des prestations (y compris la mise en service)... Toujours pas de mise en service et pas de rendez-vous de planifié ! :shock:

Si vous choisissez tropic spa, ne soyez pas pressés.

Certes, ce n'est pas un produit qu'on achète tous les jours, mais un an... Sérieusement... :cry:

EC50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 sept. 2021, 08:41

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar EC50 » 07 févr. 2022, 08:24

La, ça devient vraiment pénible, plus de réponse, aucun suivi : 12 mois après la commande, 4 mois après la livraison... Toujours pas de mise en service !!!

Je suis plus que mécontent. Comment recommander tropicspa dans ces conditions ??? :evil:

Geveur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2021, 15:11

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar Geveur » 19 juin 2022, 10:53

Bjr Je reviens après 10 mois d utilistion quasi-quotidienne. Le service après-vente pour moi a été bien meilleur que le service de vente j'ai eu deux petits soucis une LED qui a cramé qui a été changé dans la semaine et là j'ai le réchauffeur qui me faisait tout disjoncter je les ai appelé j'ai envoyé la facture et une semaine après j'ai reçu le réchauffeur.
Sinon très content du produit.

EC50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 sept. 2021, 08:41

Re: Tropicspa Majestics business

Messagepar EC50 » 15 nov. 2022, 12:59

Plus d'un an d'attente après la livraison, jamais eu de mise en service que j'ai finalement effectué moi-même. Je demande le remboursement (399€).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités

En savoir plus