FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Très mécontente du SAV de thermomix

iboulais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2020, 16:24

Re: Très mécontente du SAV de thermomix

Messagepar iboulais » 03 août 2020, 16:34

Bonjour,
Je suis vraiment surprise qu’il y ait autant de gens mécontents par Thermomix car moi je ne jure que par lui.
Cela fait 40 ans que j’ai un Thermomix et j’ai revendu les précédents (TM21, TM 31, TM5) et le tout premier je ne sais plus comment il s’appelait. Ma conseillère thermomix est très efficace et répond à toutes mes questions.
J’ai eu l’occasion de tester la concurrence et je vous assure qu’il n’y a pas photo.
Je n’ai jamais eu de problème de panne comme j’ai pu le lire, et mon thermomix fonctionne tous les jours plusieurs heures par jour.
J’espère vraiment que tous ceux qui ont des problèmes trouveront des solutions car c’est un appareil merveilleux qui m’a rendu et me rend encore de nombreux services.
(Je ne suis pas payée par Thermomix !!!)
Bon courage en tout cas

Isabelle

Nessuno54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2021, 15:26

Re: Très mécontente du SAV de thermomix

Messagepar Nessuno54 » 17 sept. 2021, 15:33

Bonjour, c'est la premiere fois que j'écris sur les forums mais là je trouve les pratiques de VORWECK scandaleuses.
J'ai acheté le TM5 en septembre 2016, depuis octobre 2017 il est au SAV. Apres de multiples appels je reçois un mail m'expliquant qu'ils on retrouvé de l'alimentaire au niveau du bloc moteur!! Aucune mauvaise manipulation n'a été faite alors comment c'est possible?? Appareil sous garantie mais le devis de 629 euros est à ma charge. La moitié du cout de l'appareil.
J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, j'ai ecrit au directeur Me Lengaigne pour lui signaler les pratiques de son SAV.
je conseille a tout le monde de fuir cette societé.
Je suis d'accord et je vous rejoins si des démarches de groupe sont entreprises!!

CAROLINE BONJOUR PROBLÈME SIMILAIRE ET AVEC UNE PETITE SOUDURE INOX CELA EVITE L'ACHAT DE NOUVEAUX COUTEAUX VIVONS ENSEMBLE DANS UN MONDE ÉCOLOGIQUE ET RÉPARONS NOS OBJETS CASSÉS ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus