FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Très mécontente du SAV de thermomix

mounette51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 avr. 2017, 13:45

Re: Très mécontente du SAV de thermomix

Messagepar mounette51 » 07 avr. 2017, 14:06

Salima59 a écrit :Bonjour

Je recherche des personnes voulant créer un recours commun contre le SAV suite aux p
pannes successives du Thermomix cordialement


bonjour salima59 je suis avec toi pour créer ce recours pour les pannes successives du tm5

mounette51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 avr. 2017, 13:45

Re: Très mécontente du SAV de thermomix

Messagepar mounette51 » 09 avr. 2017, 23:04

Bonjour
Tres mécontente de mon thermomix tm5 ( 3 retours au sav en 18 mois) je cherche des personnes qui veulent se joindre a moi pour nous faire entendre .....car seule ils ne veulent rien savoir
Merci de avance
Vous pouvez me contacter à mon adresse mail
[email protected]
A bientôt j'espère


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Guyomard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2017, 10:28

Re: Très mécontente du SAV de thermomix

Messagepar Guyomard » 28 avr. 2017, 10:39

Sav scandaleux
Mon TM5 à un petit problème et bien devis 460 € parce que soit ils changent tout soit rien, mais j'en ai rien à faire que l'écran (157€) ai un souci.
Le seul problème est celui du connecteur du bol.
Le sav refuse de me réparer le seul connecteur.
On pour action de groupe

cler sylvie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2017, 17:54

Très mécontente du SAV de thermomix

Messagepar cler sylvie » 01 mai 2017, 19:00

Bonjour

Je n'ai pas l'habitude d’écrire sur les forums mais je souhaite que les personnes qui hésitent aujourd'hui entre la marque Vorwerk THERMOMIX et son concurrent sachent le manque de considération que la marque a face à ses clients
En effet ayant acheté un T31 en 2015, je rencontre depuis plusieurs mois des problèmes avec la tare de l'appareil qui était l'argument et un des avantages majeurs du produit.
l'appareil n'étant plus sous garantie AUCUN GESTE COMMERCIAL n'est obtenu malgré mon appel et ma discussion avec les " 'dits responsables du service client." Le problème est connu'(CF les forums parlant du problème) mais aucune prise en charge tant au niveau du transport que des pièces. COMPORTEMENT COMMERCIAL INSUPPORTABLE qui j'espère va leur faire perdre des parts de ventes au profit du concurrent.
je vais devoir débourser pour une mal façon qui est bien connu de leur service.
Donc pour finir je voulais en acheter à mes 2 filles mais je ne le ferai pas .
JE NE RECOMMANDE DONC pas cette Société ( j'étais une cliente fidèle j'ai aussi l'aspirateur)
cordialement

Kali46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2017, 11:45

Re: Très mécontente du SAV de thermomix

Messagepar Kali46 » 11 mai 2017, 11:48

Je suis confrontée pour la deuxième fois à un problème de "traces de liquide alimentaire dans le bloc moteur".
La première fois, on m'a demandé de payer la réparation. J'ai contesté ma responsabilité mais Vorwerk n'a pas rien voulu entendre. J'ai payé bêtement pour récupérer mon robot au plus vite.
Deuxième départ au SAV il y a un mois et même problème de présence de liquide alimentaire alors qu'il n'y a eu aucun débordement. Je sais parfaitement vérouiller le bol et me servir du TM5. Ce n'est pas mon premier Thermomix.
Lorsque j'ai eu le service experts au téléphone, j'ai reçu un accord déplorable. Vorwerk ne propose rien et me dit que c'est moi qui suis responsable de la présence de ce liquide alimentaire.
J'ai renvoyé un message au service Clients : aucune réponse.
Or, cette panne va forcément se reproduire et lorsque cela arrivera, mon TM5 ne sera plus sous garantie.
J'entreprends donc de médiatiser ce qui m'arrive car j'imagine que d'autres ont été confrontés à ce problème de liquide alimentaire et comme moi, n'y sont pour rien !!!
L'attitude de VORWERK est scandaleuse et je ne vais rien lâcher.
Dans un premier temps, je vais m'appliquer à faire savoir autour de moi ce qui ce qui m'arrive !
Vorwerk est en train de scier la répuration sur laquelle la société est assise. C'est bien dommage.

aude31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2017, 09:50

Re: Très mécontente du SAV de thermomix

Messagepar aude31 » 26 mai 2017, 09:59

Bonjour,

c'est également une première pour moi de poster quelque chose sur un forum.
Mais je suis comme vous tous très déçue par le service SAV et client de Thermomix.
Mon termomix est parti 2 fois en SAV en moins de 8 mois pour le même problème et il n'a jamais réellement fonctionné. (acquisition en mai 2016)
Le service SAV et client restent sourd à mes demandes de dédommagement vu le prix de ce robot et le temps passé au SAV.
je suis aussi pour une action commune si on peut se regrouper pour les forcer à réagir au moins!
Merci

pepeye
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 25 déc. 2013, 14:12

Re: Très mécontente du SAV de thermomix

Messagepar pepeye » 15 juil. 2017, 23:29

Oulàlà ! moi qui envisageait d'en acheter un, eh bien il n'en est plus question !
Merci à vous toutes, tous, pour ces retours qui au delà des pannes qui semblent connues et récurrentes démontrent un service après vente faillible que je ne tiens pas à pratiquer.
Allez, hop, je vais voir ailleurs.
;)
PS: étonnant ce manque d'infos dans le test de QUE CHOISIR !

SCHULTZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2017, 07:20

Re: Très mécontente du SAV de thermomix

Messagepar SCHULTZ » 15 oct. 2017, 10:12

Bonjour,
Je suis également très déçue par le service après vente Thermomix. Pour une entreprise qui se permet de vendre à ce prix leur matériel il pourrait être efficace jusqu'au bout et pas oublier leur client une fois l'argent encaissé. Mon TM 31 tombe en panne au bout de 6 ans, verdict réparation pour un montant de 444 euros (carte électronique et moteur). J'envoie un courrier au service après vente pas de réponse. Au bout de 3 mois et 5 relances j'ai enfin des excuses mais pas l'intérêt d'un technicien qui pourrait se pencher sur cette panne. Cela manque vraiment de sérieux. Une fois la garantie passée, même pas un intérêt ou un geste sur le montant de la réparation qui représente presque la moitié du prix de l'appareil.
Je ne me suis pas arrêté là. J'ai contacté la maison mère en Allemagne, en pensant qu'il serait plus sérieux. Mais là même pas de réponse.
Thermomix était dans notre famille depuis des générations. Mais là c'est fini.

Mumunico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2017, 12:42

Re: Très mécontente du SAV de thermomix

Messagepar Mumunico » 21 nov. 2017, 12:48

Bonjour
Je vous rejoins sur.ce forum
Jai le thermomix electronique depuis 2014
Aucin soucis sauf que jai bruler mon fil et je.l'ai changé moi même...
Aujourd'hui problème de blocage lorsque je mets en chauffz... On me.dit.que la panne est prise en charge.
On merecupere mon thermomix et laje recois un devis avec plein de truc a changer 177 euros
J'appelle on me.dit que le.refus.du devis etait pris en compte... Pas.de nouvelle je rappelle le sav on me.dit.c'est le.technicien qui vous appelle et la il me dit.soot.on repare.tout soit rien... Et si rien on paie50 euros pour le.retour...j'attends de voir mais pas.trop d'espoir
Honteux un service comme.ca alors que l'on paie plusde 1000 euros l'appareil..
Il faudrait pouvoir remonter pour faire pression sur eux

Cilou23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2017, 19:04

Re: Très mécontente du SAV de thermomix

Messagepar Cilou23 » 28 nov. 2017, 19:07

Bonjour, je viens d'avoir le service après vente suite au devis de 208,90 € pour réparer mon Thermomix. J'avais demandé la semaine dernière qu'un technicien me rappelle pour m'expliquer la cause de la panne de mon Thermomix sachant que la garantie vient juste de passer et qu'il s'est éteint subitement. On devait me rappeler ce matin mais on n'a même pas eu le courage de le faire, on a juste laissé un memo dans mon dossier au cas où je rappelerai. On n'a même pas été capable de me dire à quoi est du cette panne, j'ai demandé à bénéficier d'un geste commercial. Je suis vraiment déçue par cette société qui vend soi disant du matériel incomparable avec les autres produits proposés dans le commerce et d'une longévité exceptionnelle. S'il faut mettre 200 € plus les frais d'envoi tous les 2 ans alors il ne faut pas acheter un thermomix à 1200€. J'ai bien retenu la leçon et je ne ferai plus jamais de publicité pour thermomix bien au contraire. Avant d'acheter chez thermomix il faut bien lire les avis que l'on trouve sur le Web, il n'y a pas que des gens satisfaits du thermomix, je rentre aujourd'hui dans cette catégorie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus