FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar Travelgenio » 10 févr. 2019, 16:33

Pouvez vous nous dire votre numero de reservation? Tout les mails envoyés a cette addresse sont repondus avant des prochaines 24 heures. Merci

Soalyasami2010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 févr. 2019, 01:04

Re: Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar Soalyasami2010 » 10 févr. 2019, 17:15

Je vous ai encore envoyé mon code de réservation en espérant avoir de vos nouvelles très rapidement avant mon départ


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Soalyasami2010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 févr. 2019, 01:04

Re: Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar Soalyasami2010 » 19 févr. 2019, 10:15

Ne jamais réserver sur TRAVELGENIO grosse arnaque et mensonge il m’envoie un mail pour confirmer mon remboursement aujourd’hui il me dise que mon dossier est toujours en cours de gestion qu’il attendent l’autorisation de la compagnie aérienne cela est inadmissible alors que j’étais censé être remboursé sous 48h cela fait plus d’une semaine que je suis toujours en attente il me font tourné en bourrique je vous conseille vivement de ne jamais prendre de billets sur le site vous allez le regretter sinon

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar Travelgenio » 19 févr. 2019, 10:53

Bonjour, Soalyasami2010, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s'il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d'entre elles présente des moments administratives différents. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec votre code de réservation. Nous analyser l'état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement

Soalyasami2010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 févr. 2019, 01:04

Re: Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar Soalyasami2010 » 19 févr. 2019, 11:32

Je viens déjà de vous envoyer une capture d’écran du message du remboursement qui m’a etait adressé le mercredi 13 février 2019
C’est fou que vous soyez plus réactif sur un forum que par mail je trouve qui y’a pa mal de personne à qui vous avez fait la même chose sur se forum
A qui sa intéresse de poursuivre travelgenio veuillez m’envoyer un message privé je vais faire un dépôt de plainte y’a déjà un service qui est entrain de s’en occupé il me faut aussi des témoignages merci à vous et au forum

Soalyasami2010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 févr. 2019, 01:04

Re: Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar Soalyasami2010 » 21 févr. 2019, 14:30

TRAVELGENIO se site ne devrais plus existé pour arnaque en ligne il vous disent erreur qui y’a pas eu de débit sur votre carte et à votre grande surprise vous vous retrouvez avec 2 billets et de prélèvements et après il accuse les compagnies aériennes sauf que c’est faux la compagnie Emirates ma clairement dit que si cela serait arrivé sur le site il aurait immédiatement remboursé dans un délais de 48h la double réservation sauf que TRAVELGENIO n’a pas se genre de principe il vole les gens sans scrupules et sans gêne
Faites attention ne JAMAIS JAMAIS prendre de billet sur le site de TRAVELGENIO

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar Travelgenio » 21 févr. 2019, 15:26

Repondez svp aux mails avec reference 2259040. Merci

Soalyasami2010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 févr. 2019, 01:04

Re: Travelgenio message erreur CB mais ensuite débité

Messagepar Soalyasami2010 » 21 févr. 2019, 15:49

Je fais que sa vous envoyer des mails vous détourner le vif du sujet et vous me sortez toutes sorte d’excuse alors arrêter de me dire de vous répondre alors que c’est vous qui devez me rembourser

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus