Messagepar J-Martin » 06 juin 2018, 13:51
Bonjour à tous/toutes,
Effectivement, tout est imposé et c'est clairement une [message modéré] À LA CARTE BANCAIRE déguisée—ET PLUS - J'ai été [message modéré] de plusieurs miliers d'euros. Connection non sécurisée sur un email puis sur une autre connection sécurisée suite à nos plaintes répétitives (armez vous de patience, vous en avez pour des SEMAINES), une page blanche lors de la validation. donc retour sur l'email, clic, confirmez le paiement. Et quand on confirme, en réalité, on paye DEUX FOIS. Et au téléphone, ilS vous demandent de payer une TROISIEME FOIS.
-1 - BLOQUEZ VOTRE CARTE BANCAIRE
-2 - DÉPOSEZ PLAINTE À LA DGCCRF (répression des fraudes) comme je l'ai fait
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
-3 - Gardez vos copies d'email, forwardez, faites des copies d'écran des vols disponibles (prix/n° de vols) car les pages sont éphémères et les enregistrements HTML/PDF ne fonctionnent pas.
-4 - contactez/harcelez la compagnie aérienne directement- Quand les compagnies en auront marre, ils mettrons leurs avocats sur #TravelGenio-ESCROCS
-5 - Ne tenez AUCUN COMPTE de leurs emails: la TACTIQUE est de vous faire ATTENDRE
>>>>>> attention aux DÉLAIS DE FORCLUSION!
Modèle de lettre:
https://defense-du-consommateur.ooreka.fr/ebibliotheque/voir/158144/plainte-a-la-dgccrf-concernant-une-agence-de-voyage-ou-un-tour-operateur
Au lieu de répondre à leur client (20 centimes/minute), ils vous font attendre pendant des HEURES et ils déconnectent. En ligne? ils vous raccrochent au nez.
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Ils mobilisent leur temps pour polir leur image de marque sur le net AU LIEU D'AVOIR UN VÉRITABLE SERVICE CLIENTÈLE
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>>>>>>NE VOUS FIEZ PAS AUX RÉPONSES DE TRAVELGENIO SUR LES FORUMS<<<<<<
La preuve par l'image:
MA PLAINTE PUBLIÉE SUR LE NET, ils sont intervenus en MOINS de 11 minutes! (alors que nous, les "clients" passons des heures au téléphone et attendons pendant des jours, des semaines et des mois!
Plus ils vous font attendre, plus ils font de l'argent car les tarifs des billets montent en cas de changement et les DÉLAIS DE FORCLUSION DÉPASSÉS, c'est FINI pour réclamer.
En cas de problème, vous devrez racheter vos billets à la même ou une autre compagnie aérienne directement CAR ILS NE REMBOURSENT JAMAIS MÊME AVEC ASSURANCE: donc VOUS PAYEZ votre voyage 2 à 3 FOIS PLUS CHER, sans compter les réservations hôtels/transports derrière qui sont annulées. Beaucoup ont tout perdu.
Cette ARNAQUE DURE depuis PLUSIEURS MOIS pour la plupart (dont moi) et depuis des ANNÉES à l'INTERNATIONAL.
DÉPOSEZ PLAINTE AUPRÈS DE LA DGCCRF, ne baissez pas les bras, ils vous promettent n'importe quoi, ILS SONT EN VIOLATION DES LOIS FRANÇAISES ET EUROPÉENNES.
#TravelGenio-[message modéré]- NO PASARAN!
#travel2be-arnaque
P.S. PAS DE SERVICE EN FRANÇAIS et ils baragouinent l'anglais