FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

traitement de l'eau

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ATTENTION !!!

Messagepar visiteur » 14 sept. 2009, 20:32

Je suis dans le même cas. impossible de joindre la société pour faire réinstaller le système suite à mon déménagement...Je suis donc aussi intéressée par les éventuelles procédures pour porter plainte.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ATTENTION !!!

Messagepar visiteur » 28 sept. 2009, 12:14

ce jour je cherche à les joindre pour modifier l''installation suite à des travaux. je suis partenaire depuis 2007 les numéros de téléphone qu''ils m''ont communiqué ne répondent pas si vous avez d''autre numéros je vous prie de nous les communiquer.
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ATTENTION !!!

Messagepar visiteur » 30 sept. 2009, 18:06

Bonjour, je suis aussi partenaire et je viens de déménager de l''Essonne pour l''Indre et Loire, mon système est démonté mais cela fait 3 fois que je prend des rendez-vous non confirmés. Comment savez-vous que la société a fermé ? En effet nous ne pouvons joindre personne par tél ou mail...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

ATTENTION !!!

Messagepar visiteur » 01 oct. 2009, 12:23

Visiblement mes parents sont dans une situation identique. En effet ils ont demandé il y a maintenant un mois le déplacement dans leur système dans leur nouvelle maison mais personne ne s''est présenté au rendez-vous qui avait été convenu mi-septembre. Suite à cela nous avons essayé de les joindre à multiple reprise : ils ne répondent pas au téléphone et le répondeur ne prend plus de message, ils ouvrent leurs mail (envoi de mails avec accusé de réception) mais ils ne répondent pas.
Nous sommes également prêt à porter plainte si nécessaire mais un regroupement aurait beaucoup plus d''appui.
Est-ce que les personnes qui ont déjà porté plainte pourrait préciser le motif qu''ils ont annoncé (non respect d''un contrat ?). Merci.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ATTENTION !!!

Messagepar visiteur » 08 oct. 2009, 08:31

même problème pour nous. le système installé depuis 4 ans nous a donné toute satisfaction, mais au moment de faire la visite annuelle d''entretien, on ne peut plus les joindre.
la vraie question est de savoir si une autre boîte peut prendre le relais pour l''entretien et la maintenance du système.
je n''ai malheureusement pas trouvé la réponse à ce jour, mais je cherche et vous tiens au courant.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ATTENTION !!!

Messagepar visiteur » 09 oct. 2009, 14:33

Bonjour,

Je suis très intéressée par cette info car j''ai moi aussi mon système qui attend d''être remonté suite à mon déménagement en ,juillet. Si vous obtenez les coordonnées de Watercorp, pouvez vous nous les communiquer ?

A la personne qui dit les avoir reçus chez elle il y a peu de temps : pouvez-vous nous donner un n° de tel ou de portable d''un commercial ????

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ATTENTION !!!

Messagepar visiteur » 31 oct. 2009, 10:58

bjret tu sur de ca. que c''est les meme...?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: traitement de l'eau

Messagepar visiteur » 06 déc. 2009, 13:46

nous avons le même problème que vous ,de plus j''ai des fuites aux appareils ,j ai essayai de contacter le service de maintenance sans succès
j''ai du tout retirer pour arrêter les fuites
J aimerai porter plainte contre la société pouvez vous me donner la marche a suivre

merci

juliendenem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2014, 12:46

Re: traitement de l'eau

Messagepar juliendenem » 12 nov. 2014, 13:01

Bonjour,

Ayant acquis cette année une maison dotée de cette équipement je me pose la question de l'entretient, certain ont ils des solutions? endroit ou trouver les pièces? ou simplement démontage de l'ensemble??

Merci

Nickos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2023, 14:42

Re: traitement de l'eau

Messagepar Nickos » 23 mai 2023, 14:50

Bonjour, connaissez-vous un distributeur de la marque Eau vitale et technologie ? Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus