Messagepar Giroux 70 » 08 oct. 2018, 18:34
Bonjour j'ai eu le même problème que vous tous et toutes en lisant certains commentaires, je me suis renseigné auprès de ma banque.Ma banquière m'a dit qu'il faut attendre que le délai de livraison soit passé pour pouvoir faire quelque chose au niveau assurance. Personnellement j'ai commandé un steampod à 95,99 le 26 Août prélevé le 27 Août, le délai était entre le 10 septembre et 26 Septembre il a changé il est actuellement entre 26 septembre et le 17 octobre. J'ai aussi essayé de les contacter sur l'adresse mail boutiquegirly .com le mail m'était revenu adresse inconnue et sur toutes jolies.com j'ai eu aucune réponse.
Et quand vous alliez sur le site il y avait des commentaires négatifs il y a encore à peut près quinze jours et quand j'allais sur le site la semaine dernière les commentaires sont devenus tous positif.
PS: est ce que vous pouvez aller sur le site tout de suite, dite le moi car la boutique serait indisponible je tombe directement sur SHOPIFY.
J'ai fais un signalement sur inetrnet-signalement.gouv. la semaine dernière.