FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Toutesjolies.com - arnaque

Soniac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2018, 17:29

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar Soniac » 03 oct. 2018, 17:42

Bonjour à toutes,

J’ai commander un lisseur stempod pour la somme de 85,99€ dimanche 30 septembre et en voyant le mail de confirmation je me suis inquiétée, en voyant tous vos messages je viens de comprendre que je m’ajoute à cette liste d’arnaqués qui ne fais que de s’allonger.
Je porterais plainte si je ne reçois pas mon colis dans les délais. Avez vous changer votre carte bancaire suite à cette arnaque ? Merci pour vos réponses.

Dougal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2018, 14:53

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar Dougal » 05 oct. 2018, 14:59

Bonjour
Voilà moi aussi j ai commandé le lisseur à 85 euros .la banque ne peut rien faire .J ai déposé une plainte sur gouv. Voilà je pense que l on ne reverra jamais notre argent


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Giroux 70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2018, 18:06

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar Giroux 70 » 08 oct. 2018, 18:34

Bonjour j'ai eu le même problème que vous tous et toutes en lisant certains commentaires, je me suis renseigné auprès de ma banque.Ma banquière m'a dit qu'il faut attendre que le délai de livraison soit passé pour pouvoir faire quelque chose au niveau assurance. Personnellement j'ai commandé un steampod à 95,99 le 26 Août prélevé le 27 Août, le délai était entre le 10 septembre et 26 Septembre il a changé il est actuellement entre 26 septembre et le 17 octobre. J'ai aussi essayé de les contacter sur l'adresse mail boutiquegirly .com le mail m'était revenu adresse inconnue et sur toutes jolies.com j'ai eu aucune réponse.
Et quand vous alliez sur le site il y avait des commentaires négatifs il y a encore à peut près quinze jours et quand j'allais sur le site la semaine dernière les commentaires sont devenus tous positif.

PS: est ce que vous pouvez aller sur le site tout de suite, dite le moi car la boutique serait indisponible je tombe directement sur SHOPIFY.

J'ai fais un signalement sur inetrnet-signalement.gouv. la semaine dernière.

nouria
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2018, 07:53

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar nouria » 09 oct. 2018, 08:02

J 'ai commandé le lisseur de 85.99 euros tourjours rien reçue, je me suis fait arnaquer par ce site.
la banque ne veux rien entendre a part faire opposition de la carte, quel est le moyen pour être remboursée...
si on peux faire quelques choses, je suis avec vous les filles;

sylvain75000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 04 sept. 2018, 10:47

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar sylvain75000 » 09 oct. 2018, 23:55

Oui la boutique est suspendu suite a intervention je ne garantie pas quelle restera suspendu du fait des loies americaines . Cependant shopify engagera sa responsabilité pénale sur le sol europeen . Ils sont prevenue ... je leur souhaite de faire le bon choix sans quoi la machine judiciare que j'ai actionné fera tres mal. Le propriétaire ne sais méme pas que c'est suspendu c'est pour vous dire à quel point d'autres sites ... si vous en trouvez d'autres faites en part ici .

sylvain75000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 04 sept. 2018, 10:47

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar sylvain75000 » 10 oct. 2018, 00:15

Je devrais avoir bientot l'identité de notre client ...

J'avais oublié pour me contacter : [email protected]

NAEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2018, 17:16

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar NAEL » 10 oct. 2018, 17:37

BONJOUR

JE SUIS SUPER DECU JE SUIS DANS LE LOT- j ai commandée le 08 SEPTEMBRE 18 et j'ai rien reçu et c'est comme ça que j'ai vu vos message. J'ai fait la demande auprès de ma banque je vais voir et vous tiendrez au courant. c 'est quand même inadmissible que malgré nos réclamations et aux forum que rien a bougé .... MAIS QUE FAIT LA POLICE!!!!!!!
je ne lâcherai pas je ferai un dépôt de plainte+j'irai sur le site
https://www.internet-signalement.gouv.fr
IL FAUT UN MAX DE D2POT DE PLAINTE ET DENONCIATION DE FRAUDE

polom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2018, 21:23

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar polom » 10 oct. 2018, 21:32

Je suis dégoûtée j'ai acheté il y a 3 jours un steampod sur boutique girly.com , j'ai été prélevé aujourd'hui, ayant reçu un email de confirmation et ne pouvant l'ouvrir j'ai trouvé bizarre et j'ai regardé les avis du site et viens de voir que je me suis fait ARNAQUEE. Délai de livraison 4semaines. Dois je en avertir ma banque ??

aleksandra77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2018, 15:14

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar aleksandra77 » 14 oct. 2018, 11:41

bonjour,
je vais me rajouter à la longue liste de personnes qui se sont faites avoir
j 'ai également commandé un lisseur steampod l'oréal cet été .ils ont à plusieurs reprises repoussé la date de livraison sans jamais rien recevoir malgré que le montant ai été débité très rapidement.
a ma grande surprise ,le site n'existe plus.
quels recours a t'on dans ce cas là?
vraiment écœurée de m'être faite avoir ,d'autant plus que toutes les conditions étaient réunies pour avoir confiance .

Avatar du membre
abdo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2014, 12:54

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar abdo » 14 oct. 2018, 21:43

Bonjour
Je me rejoins a vous, encore un de plus
Achat le 4 sept 2018 (lisseur vapeur) Montant 85,99 € , le prélèvement effectué le 06/09 par BOUTIQUEGIRLY.CO VALENCE
Je vais aussi préparer les documents a transmettre en espérant qu'il soit chopé bientôt et avec l'argent il dormira quelque mois (a nos frais)
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : espero1 et 27 invités

En savoir plus