FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Toutesjolies.com - arnaque

Ana-carla81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2018, 14:08

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar Ana-carla81 » 20 sept. 2018, 15:09

J oubliais..
Il me semble avoir vu que vous avez retrouvé les informations sur l [message modéré] ? Est il possible de les avoirs pour porter plainte directement contre lui ? Comment avez vous fait svp

coco65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 août 2018, 09:36

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar coco65 » 20 sept. 2018, 16:08

L'avez vous fait ?
https://www.internet-signalement.gouv.fr

Moi c'est fait. Au moins ca après......


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ana-carla81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2018, 14:08

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar Ana-carla81 » 21 sept. 2018, 02:39

Fait également.

lcptn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2018, 17:13

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar lcptn » 21 sept. 2018, 17:47

Bonjour à tous et à toutes,

Ma mère a été victime de cette arnaque. Je ne vais pas vous mentir, récupérer son argent semble bien improbable.

Actuellement il faut surtout empêcher d'autres personnes de tomber dans son piège.

Je vous invite donc à signaler son site via un lien que m'a transmis le support Shopify sur twitter

https://t.co/ygl4DIzwKo

(pour ceux qui ont peur de mon lien voici le lien complet :D :
https://help.shopify.com/en/questions?utm_campaign=guru+ask&utm_medium=facebook-ad&utm_source=social&utm_campaign=guru+ask&utm_medium=facebook-ad&utm_source=social "

Pour les non anglophones un petit guide:

Tapez buyer complaint comme suit:
Image

Cliquez sur la première option "I have an issue with a product.."
Image

Cliquez sur sur la première option "I didn't receive my order"
Image

Cliquez sur "Yes" (vous avez envoyé un mail en général)
Image

Cliquez sur "Yes" (vous avez commandé il y a plus de 30 jours)
Image

Ensuite remplissez le formulaire qui apparait comme suit (en remplaçant avec vos infos hein ;) ) et la partie your message avec le texte que je vais vous copier après l'image
Image

Le texte, pour les non-anglophones ou non-inspirés
"
I was a victim of a now well known scam concerning this product
https://boutiquegirly.com/collections/hair/products/lisseur-steampod-2-0

Several reports have been made, but the website is still online. It is unacceptable.
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/124778
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/128119
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/126556

Shopify should do all there is in its power to prevent more people from getting robbed by this fake company, please bring the website down, at least while you investigate.
People are falling for this trap every 5 minutes or so.

Best Regards.

"


Voilà, faites ça auprès de Shopify, car c'est un de leur client qui abuse de leurs services. Ca prend pas longtemps à faire, mais si on est suffisamment nombreux à le faire cela devrait aider à faire bouger les choses relativement rapidement.

leleux2008
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 sept. 2018, 16:47

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar leleux2008 » 24 sept. 2018, 16:50

Bonjour je me suis faite avoir à t'il une procédure pour ce faire rembourser car J ai déclarer à arnaque.fr mais bon le site est encore ouvert et moi J ai pas été rembourser merci

Menthy24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2018, 12:50

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar Menthy24 » 24 sept. 2018, 22:10

Le site continue de fonctionner et ils ont ôtez tous les avis! Ils vont arnaquer combien de personnes comme ça!!! Il faut qu’on signale cela au commissariat !!!

kalisaro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 sept. 2018, 09:03

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar kalisaro » 25 sept. 2018, 09:19

Bonjour,

Moi aussi j'ai fait l'achat le 31/08 et à ce jour toujours rien.
Je propose de se mettre d'accord tous ensemble pour régler ce problème,
Y'as t-il une personne qui as déjà entamer des démarches, si oui lesquelles et es que cela as abouti des solutions?

Cordialement

coco65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 août 2018, 09:36

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar coco65 » 25 sept. 2018, 12:23

Après rdv avec avocat, seule façon de récupérer son argent : déclarer cela à la banque en utilisation de sa carte de façon frauduleuse. Ainsi ils remboursent sinon c'est niet.

Ensuite vous pouvez aller sur le site officiel que j'ai mis plus haut pour signaler l'arnaque au Ministère de l'Intérieur : https://www.internet-signalement.gouv.fr

sylvain75000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 04 sept. 2018, 10:47

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar sylvain75000 » 25 sept. 2018, 13:46

Bonjour

J'ai mis du temps à répondre mais j'attendais des réponses du service c3n de la gendarmerie .

C'est officiel le service attendent le plus rapidement possible vos plainte .



Etape 1 : déclarer le probleme sur le lien indiqué
: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Etape 2 . N' attendez pas !!! Depot de plainte aupres de la gendarmerie de votre domicile ou police faites le cela est tres important une enquete judiciaire va être ouverte .

Une fois terminé merci de me communique chaque numero de plainte pour transfert au magistrat pour regroupement.

Il faut que tous le monde porte plainte. Meme si l'argent est perdu . Le responsable dépasse les limites de l'acceptable.

La marque l'oreal est partie prenante dans le dossier .


Le service c3n se charge a reception du maximum des plaigants de demander la suspension des sites .... et de trouver le phénomène.


Ne l'oubliez pas l'union fait la force ....

Cdt sylvain

sou12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2018, 10:05

Re: Toutesjolies.com - arnaque

Messagepar sou12 » 26 sept. 2018, 10:11

bonjour je viens moi aussi de faire ce maudit achat après avoir reçu un mail de confirmation très douteux, j'appelle ma banque mais il refuse de mettre en opposition mon achat car en effet celui ci été encore en cours de traitement je suis dégouter comment un site après autant de victime peut il toujours faire des victime g reçu cette offre par mail et je n’arrive plus a la retrouver comment cela est-ce possible???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités

En savoir plus