FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOTALENERGIES - ALERTE - Augmentation de 35,65% du kWh !!! !!!

Avatar du membre
sim_v
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 07 nov. 2016, 08:09

Re: TOTALENERGIES - ALERTE - Augmentation de 35,65% du kWh !!! !!!

Messagepar sim_v » 24 févr. 2022, 20:33

Code : Tout sélectionner

FlorentW n’est qu’un hurluberlu à l’égo surdimensionné qui ne veut que des avis allant dans son sens. Son âge (et sa taille de son membre ?) étant signe d’une grande intelligence, je préfère supprimer mes posts et le laisser se conforter dans son délire.
Modifié en dernier par sim_v le 05 mars 2022, 10:21, modifié 3 fois.

FlorentW
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 29 janv. 2022, 17:49

Re: TOTALENERGIES - ALERTE - Augmentation de 35,65% du kWh !!! !!!

Messagepar FlorentW » 24 févr. 2022, 20:39

@sim_v : éviter le tutoiement, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble... Et je vous invite à cesser de troller mon sujet et d'aller voir ailleurs si j'y suis... Les gamins, j'ai toujours eu du mal avec...

EDIT 25/02/2022 07:00 : @sim_v, vous avez remplacé toutes vos insultes dans vos différents messages par '...'. Vous n'assumez guère ce que vous écrivez !
Modifié en dernier par FlorentW le 25 févr. 2022, 07:01, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
sim_v
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 07 nov. 2016, 08:09

Re: TOTALENERGIES - ALERTE - Augmentation de 35,65% du kWh !!! !!!

Messagepar sim_v » 24 févr. 2022, 20:44

Code : Tout sélectionner

FlorentW n’est qu’un hurluberlu à l’égo surdimensionné qui ne veut que des avis allant dans son sens. Son âge (et sa taille de son membre ?) étant signe d’une grande intelligence, je préfère supprimer mes posts et le laisser se conforter dans son délire.
Modifié en dernier par sim_v le 05 mars 2022, 10:22, modifié 2 fois.

FlorentW
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 29 janv. 2022, 17:49

Re: TOTALENERGIES - ALERTE - Augmentation de 35,65% du kWh !!! !!!

Messagepar FlorentW » 24 févr. 2022, 21:00

@sim_v : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans la phrase "aller voir ailleurs" ou "éviter le tutoiement" ?

Vous avez quel âge ? Sérieusement, j'aimerais bien connaître votre âge... Pas l'âge mental, car ça, j'ai déjà eu ma réponse !!!
Allez, hop, la porte c'est au fond à droite !

EDIT 25/02/2022 : 07h06 : @sim_v : vous avez remplacez vos insultes par '...' dans vos messages. Vous n'assumez guère vos écrits !

Alexandre69
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 193
Enregistré le : 08 nov. 2020, 13:41

Re: TOTALENERGIES - ALERTE - Augmentation de 35,65% du kWh !!! !!!

Messagepar Alexandre69 » 25 févr. 2022, 09:24

De toutes façons les fournisseurs jouent avec ça. Ils oublient d'avertir les clients des augmentations de leurs tarifs pour garder les clients un peu plus longtemps.
Si vous n'êtes pas content de Total Énergies, vous avez pléthore de fournisseurs pour faire jouer la concurrence.

Avatar du membre
sim_v
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 07 nov. 2016, 08:09

Re: TOTALENERGIES - ALERTE - Augmentation de 35,65% du kWh !!! !!!

Messagepar sim_v » 25 févr. 2022, 10:16

https://en.wiktionary.org/wiki/don%27t_feed_the_troll

FlorentW
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 29 janv. 2022, 17:49

Re: TOTALENERGIES - ALERTE - Augmentation de 35,65% du kWh !!! !!!

Messagepar FlorentW » 26 févr. 2022, 08:11

@sim_v : vous devez avoir une vie bien vide pour venir ici troller.
Je n'ai pas eu ma réponse, quel est votre âge ?

Le problème avec internet c'est que c'est accessible à tous, dont aux personnes dans votre genre. On s'en passerait bien !

Une nouvelle fois : allez voir ailleurs !
C'était mon dernier message à votre encontre. Les gamins, tarés et autres joyeux lurons du genre, non merci !

KATMO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2022, 19:51

Re: TOTALENERGIES - ALERTE - Augmentation de 35,65% du kWh !!! !!!

Messagepar KATMO » 27 mars 2022, 20:08

Bonjour je ne comprends pas le message du la personne précédente qui vous réponds, vous n'avez pas souscris à 1 offre à prix libres sur le marché mais à l'offre dite classique- 5% soit 1 offre indexée sur les tarifs réglementés avec-5%! Comme les tarifs réglementés sont bloqués par le gouvernement jusqu'à juin, normalement pas d'augmentation en janvier. Par contre moi qui ait souscris à la même offre que vous mais pour le gaz et non l'électricité, je me rends compte que ce sont les augmentations antérieures progressives, multiples du gaz ... qui font que mes factures d'hiver habituelles autour de 170 à 200 euros pour 2 mois sont rendues à presque le double soit 380 euros tous les 2 mois ... Et depuis janvier de l'an dernier on a bien une augmentation équivalent à x2. C'est quand même le choc donc, d'autant que ma conso annuelle a un peu augmenté. Et je m'étonne que personne n'en parle, pas tant que ça... On parle de l'essence... Mais moi ce qui me saute aux yeux, c'est bien que mes factures de gaz d'hiver ont littéralement doublées ! C'est une énorme augmentation ! En appartement, en copropriété, je ne peux pas changer de mode de chauffage, ce n'est pas un choix individuel, donc well on subit. Vraiment étonnée que les consommateurs ne s'expriment pas plus sur ce problème

Avatar du membre
matching
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1752
Enregistré le : 02 nov. 2018, 20:57

Re: TOTALENERGIES - ALERTE - Augmentation de 35,65% du kWh !!! !!!

Messagepar matching » 28 mars 2022, 12:42

Déterrage d'un vieux post amusant à lire. @FlorenW qui pète complétement les plombs et harcèle les pauvres africains de la plate forme téléphonique de Total pour leur faire calculer un pourcentage. Oui, cela détend.
En résumé, pas la bonne période pour aller chez Total, Ekwater et autre fournisseur privés. En profiter pour repasser chez EDF réglementé et... attendre... On est parti pour plusiuers mois de grosses fluctuations.

L'erreur de @FlorenW a été de quitter Cdiscount et de bêtement aller chez un opérateur privé en pleine crise énergétique. Un peu comme ceux qui ont ouvert un PEA en actions en février...

De là à s'en prendre aux forumeurs qui ne partagent pas son avis... Syndrome du gars qui passe ses nerfs sur les autres plutôt que de se remettre en cause...

En tout cas, merci pour la lecture qui m'a bien fait rire.

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 931
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: TOTALENERGIES - ALERTE - Augmentation de 35,65% du kWh !!! !!!

Messagepar MasterGone » 30 mars 2022, 19:48

:D ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus