Bonjour
Nous avons signé l’acte d’acquisition de notre maison le 11 Décembre 2019 mais nous n’avons pu y aménager que fin juin 2020. Or, le 30 décembre 2019 un compteur linky a été installé, boîtier à l’extérieur
Elle est donc restée inhabitée 6 mois et sans aucune consommation d’électricité à l’exception de la location du compteur
Notre 1 ère facture recue début mars était supérieure à 500 e, idem pour celle reçue en mai.
Depuis le10 mars date de notre 1 er appel, suivi de nombreux autres,auprès du service client de Total Direct Energie, afin qu’une vérification du compteur intervienne et à ce jour malgré un important échange de mails et d’un courrier recommandé, nous n’avons eu aucune réponse à nos interrogations. Nous avons fait le tour du monde des plate formes téléphoniques de total direct energie, on nous fait des promesses’ on nous raconte des histoires et rien n’avance, personne ne comprend l’objet de notre requête!
Nous sommes harcelés téléphoniquement et par courriers de relances pour payer et nous avons été prélevés Indûment et anormalement de plus de 1000 €.
Nous venons de déposer un dossier auprès du médiateur de l’énergie.
Alors un bon conseil: fuyez total direct energie, et si vous êtes chez eux prenez vos jambes à votre coup...au 1 er incident vous vous retrouverez face à un mur d’incompétence, de faux fuyants... si la lumière est, elle ne brille pas chez Total Direct Energie!!!