FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Total Direct Énergie grosse erreur incroyable mais vrai

Micget
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2020, 12:46

Re: Total Direct Énergie

Messagepar Micget » 27 oct. 2020, 13:21

Bonjour
Nous avons signé l’acte d’acquisition de notre maison le 11 Décembre 2019 mais nous n’avons pu y aménager que fin juin 2020. Or, le 30 décembre 2019 un compteur linky a été installé, boîtier à l’extérieur
Elle est donc restée inhabitée 6 mois et sans aucune consommation d’électricité à l’exception de la location du compteur
Notre 1 ère facture recue début mars était supérieure à 500 e, idem pour celle reçue en mai.
Depuis le10 mars date de notre 1 er appel, suivi de nombreux autres,auprès du service client de Total Direct Energie, afin qu’une vérification du compteur intervienne et à ce jour malgré un important échange de mails et d’un courrier recommandé, nous n’avons eu aucune réponse à nos interrogations. Nous avons fait le tour du monde des plate formes téléphoniques de total direct energie, on nous fait des promesses’ on nous raconte des histoires et rien n’avance, personne ne comprend l’objet de notre requête!
Nous sommes harcelés téléphoniquement et par courriers de relances pour payer et nous avons été prélevés Indûment et anormalement de plus de 1000 €.
Nous venons de déposer un dossier auprès du médiateur de l’énergie.
Alors un bon conseil: fuyez total direct energie, et si vous êtes chez eux prenez vos jambes à votre coup...au 1 er incident vous vous retrouverez face à un mur d’incompétence, de faux fuyants... si la lumière est, elle ne brille pas chez Total Direct Energie!!!

Avatar du membre
TotalEnergies
Représentant d'une marque
Messages : 111
Enregistré le : 11 sept. 2018, 13:44

Re: Total Direct Énergie

Messagepar TotalEnergies » 27 oct. 2020, 14:27

Bonjour
Nous avons signé l’acte d’acquisition de notre maison le 11 Décembre 2019 mais nous n’avons pu y aménager que fin juin 2020. Or, le 30 décembre 2019 un compteur linky a été installé, boîtier à l’extérieur
Elle est donc restée inhabitée 6 mois et sans aucune consommation d’électricité à l’exception de la location du compteur
Notre 1 ère facture recue début mars était supérieure à 500 e, idem pour celle reçue en mai.
Depuis le10 mars date de notre 1 er appel, suivi de nombreux autres,auprès du service client de Total Direct Energie, afin qu’une vérification du compteur intervienne et à ce jour malgré un important échange de mails et d’un courrier recommandé, nous n’avons eu aucune réponse à nos interrogations. Nous avons fait le tour du monde des plate formes téléphoniques de total direct energie, on nous fait des promesses’ on nous raconte des histoires et rien n’avance, personne ne comprend l’objet de notre requête!
Nous sommes harcelés téléphoniquement et par courriers de relances pour payer et nous avons été prélevés Indûment et anormalement de plus de 1000 €.
Nous venons de déposer un dossier auprès du médiateur de l’énergie.
Alors un bon conseil: fuyez total direct energie, et si vous êtes chez eux prenez vos jambes à votre coup...au 1 er incident vous vous retrouverez face à un mur d’incompétence, de faux fuyants... si la lumière est, elle ne brille pas chez Total Direct Energie!!!
Bonjour Micget,

Afin de pouvoir analyser votre demande et ainsi vous apporter une réponse et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à nous contacter par e-mail à [email protected] muni de votre référence client ou de l'email associé à votre contrat Total Direct Energie.

Pour plus de facilité dans le traitement de votre demande, n'hésitez pas à préciser le forum utilisé pour poster votre avis (ici, Que Choisir).

Bon après-midi,

Mélissa - Total Direct Energie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus