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Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

lpm26
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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 16 oct. 2020, 09:00

Pour information, j'ai commencé les démarches le 20 Août.

Dans 4 jours cela fera donc deux mois, délai minimum pour saisir le médiateur de l'énergie, ce que je vais faire.

Déclaration d'un litige:
https://www.sollen.fr/

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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 29 oct. 2020, 15:09

Toujours AUCUNE nouvelle.


Que faire en cas de litige ?

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TotalEnergies
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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar TotalEnergies » 30 oct. 2020, 10:31

Toujours AUCUNE nouvelle.
-----------------------

Bonjour lpm26,

Je relance une nouvelle fois notre Service Réclamation en charge de votre contestation de facturation en classe de consommation "Base" au lieu de "B1" sur votre facture de régularisation du 12/08/20.

Notre équipe en charge de votre demande vous tiendra informé de l'avancé de votre dossier par e-mail à l'adresse renseignée sur votre dossier client Total Direct Energie.

Je vous présente une nouvelle fois toutes mes excuses au nom de Total Direct Energie pour le délai de traitement de votre réclamation.

Sachez qu'en cette période particulière, toutes nos équipes se mobilisent dans l'objectif de vous offrir la meilleur qualité de service.

Bonne journée,

David - Total Direct Energie

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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar Pigeoné » 30 oct. 2020, 19:31

Bonjour
Je suis en contrat 1mavec total énergie depuis 7mois et c'est maintenant je viens de m'apercevoir qu'on m'avait rajouté une option de confort option sérénité😡😡j'ai les nerfs de ouff je me suis fait pigeoner encore pourquoi c'est toujours nous qui payons🤔 je déconseille vivement total énergie et quand tu appelles le service on me parle en arabe normal ils ont tout delocaliser au Maroc👎👎👎😡😡😡

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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 11 nov. 2020, 13:13

Bonjour David - Total Direct Energie

Le covid et les conditions sanitaires ont bon dos... Je demande juste de refaire une facture!!!!!!!!!!!!!!

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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 22 nov. 2020, 10:14

20 AOUT-20 NOVEMBRE!!!!

3 MOIS! Dois- je attendre encore 1 an??

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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 04 déc. 2020, 10:16

Toujours pas news de la part de Total Direct Energie sur ce sujet.

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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 07 déc. 2020, 13:40

Bravo pour votre sérieux: c'est pas Versailles ici....

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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 16 déc. 2020, 11:19

Alors?????

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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 23 déc. 2020, 14:13

Toujours pas de news après trois mois et d'insistantes relances. Ce n'est vraiment pas sérieux.

Vous changez les abonnements comme bon vous semble??

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