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Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

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TotalEnergies
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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar TotalEnergies » 08 sept. 2020, 11:00

Toujours en attente d'une réponse de votre part. Pour info je commence les démarches pour saisir le médiateur de l’énergie.
Dans un premier temps vous recevrai sans réponse de votre part un recommandé à l'adresse suivante:
Service Clients
TSA 21519
75 901 Paris CEDEX 15
--------------------

Bonjour lpm26,

Votre réclamation a été transmise auprès de notre service dédié le 26/08/20.

Notre équipe en charge de votre dossier fait son maximum pour qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

David - Total Direct Energie

edrost
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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar edrost » 08 sept. 2020, 21:59

Le 26/08 et rien de neuf le 08/09?!!!

On ne peut pas dire que vous soyez rapide, chez Direct Energie!!

:mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

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lpm26
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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 09 sept. 2020, 09:39

Surtout que je persiste: le premier mail à été envoyé le 20.08 (j'ai l'historique des mails sous les yeux).

Ensuite je ne comprends pas Mr David, pourquoi régénérer une facture de BASE à B1 est aussi long: mon boucher me fait ça en 2 minutes.

Pour finir je ne souhaite pas une réponse/explication ou autre de ce style, mais ma facture en B1 et le remboursement de la différence: rappel je n'ai jamais demandé à changer.

J'ose espérer que vous envisagerez un geste commercial.

lpm26
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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 11 sept. 2020, 13:05

Mail de Total Direct Energie ce jour: :lol: :evil: :twisted: :evil:
Bonjour,

Je fais suite à votre demande du 26/08/2020, qui a retenu toute notre attention.

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes excuses concernant le retard dans le traitement de celle-ci.

Je vous informe que votre dossier est en cours d’analyse et que l'un de nos conseillers experts prendra contact avec vous sous un délai de 15 jours.
Je vous remercie pour votre compréhension,

Julie, votre conseillère experte Total Direct Energie

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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 11 sept. 2020, 13:09

Je vais avoir droit au conseiller EXPERT wow!!

Tout ça car on a changé mon abonnement sans mon accord, et que je demande juste une nouvelle facture.

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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 11 sept. 2020, 13:16

Julie semble ne pas être assez experte pour répondre à cette demande: c'est une conseillère experte, mais pas tout à fait.

Des excuses pour le délai: mais pas pour le changement d'abonnement.

Donc pendant 15 jours je ferai remonter le fils de ce forum! :mrgreen:

Pas de bol vous êtes tombé sur un chiant professionnel d'internet et de l'énergie.

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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 11 sept. 2020, 13:22

Mail de ce jour:
Bonjour Monsieur XXX,

Je fais suite à votre e-mail du 11 septembre 2020 concernant votre abonnement.

Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses pour le désagrément encouru.

Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous offrir.

Nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Toute l'équipe de Total Direct Energie se mobilise pour mieux vous servir.

Énergiquement vôtre,


Noronantenaina, service clientèle Total Direct Energie

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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar edrost » 11 sept. 2020, 21:40

Toute l'équipe mobilisée pour un tel résultat?!!

Vous êtes vraiment pas fort chez Direct Energie!!

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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 16 sept. 2020, 08:50

Le 20 cela fera un mois!!

Heureusement que toute l'équipe se mobilise, j'ose à peine imaginer si uniquement 2 personnes s'occupaient de mon dossier.

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Re: Total Direct Energie Arnaque à l'abonnement (changement sans consentement)

Messagepar lpm26 » 19 sept. 2020, 09:34

Le délai promis de 15 jours se rapproche à grand pas...
Bien entendu aucune nouvelle, ça joue le pourrissement.

BRAVO!

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