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SFR : Les clients voient de plus en plus rouge

Yves20111
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Re: SFR : Les clients voient de plus en plus rouge

Messagepar Yves20111 » 25 juil. 2022, 05:39

Red SFR ? A FUIR !!!
Ligne ouverte sans engagement... De 6 euros, la facture est passée à 8 puis 10 quand bien même leur a été notifié par mail et tchat - suite à leur prospection par courriel - que je voulais rester à mon engagement initial. Ils sont sourds, irrespectueux et malhonnêtes...
Leur dernière ? Une carte SIM - achetée pour une ligne offerte - est payée, soit disant expédiée mais jamais arrivée. Par contre les 10 euros ont bien été débités de mon compte...
Bientôt il faudra faire la quête pour qu'ils cessent ces pratiques de mange mer...
Notez que, bien sûr, mes deux lignes ont été résiliées...

JeanPote
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Re: SFR : Les clients voient de plus en plus rouge

Messagepar JeanPote » 09 juin 2023, 21:40

Méfiance. SFR est une mafia. Ce sont des voleurs et ils sont capable de bien des fourberies pour vous voler votre argent. N'attendez aucune forme de respect de leur part. Ils sont à prendre pour ce qu'ils sont, des petites frappes. A fuir absolument.


Que faire en cas de litige ?

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jadis
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Re: SFR : Les clients voient de plus en plus rouge

Messagepar jadis » 10 juin 2023, 08:03

Que de poésie !
C'est exaltant.

JeanPote
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Re: SFR : Les clients voient de plus en plus rouge

Messagepar JeanPote » 10 juin 2023, 10:46

Que de poésie !
C'est exaltant.
Content que ça vous plaise!

Quentin1
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Re: SFR : Les clients voient de plus en plus rouge

Messagepar Quentin1 » 09 oct. 2023, 20:42

C'est pareil pour moi, lors de mon emménagement en septembre je souscrit à une offre internet ADSL ( car je sais qu'il n'y a pas de fibre dans la rue) après 2 semaines un technicien Fibre vient et constate qu'il n'y a pas la fibre et qu'il faudrait des travaux pour l'installer. Un second RDV est pris ...encore 2 semaines d'attentes, pour l'ADSL... mais là encore ça ne fonctionne pas, il faut faire un raccordement sur la centrale... nouvelle intervention ...une semaine après je n'ai toujours pas internet, en appelant SFR le conseiller me dit que la demande n'a pas été passée et que je vais devoir attendre encore 1 semaine (cela fait bien un mois et demi que j'attends, tous ce temps la je ne peux pas exercer mon métier chez moi...). Je demande à ce que du forfait internet me soit crédité sur ma box nomade pour pouvoir travailler en attendant, et la je passe de conseillers en conseillers (7 au total sur 1h30 d'appel) qui me baladent en me disant qu'ils n'ont pas la main, que l'illimité ça n'existe pas, que je suis déjà en illimité, que j'ai consommé l'entièreté des 30 GO du mois, qu'ils vont m'envoyer une nouvelle clé 4G (mais pas de carte SIM ce qui revient à envoyer un boitier en plastique vide). Je perds patience, sans internet je ne peux travailler, et ils me proposent un boitier vide... le gars et complètement en train de se moquer de moi, il me demande encore de patienter, qu'ils peuvent rien faire...déjà qu'ils fassent leur boulot correctement au lieu de balader les gens et les faire attendre pendant des semaines et des mois sans être capable de leur proposer une solution.

janssens3471
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Re: SFR : Les clients voient de plus en plus rouge

Messagepar janssens3471 » 08 nov. 2023, 12:08

En panne depuis plus d'une semaine (fibre) , le premier rendez-vous programmé avec SFR n'a pas eu lieu. Je perds un temps fou avec ces histoires, le sav laisse vraiment à désirer !
Le second est annoncé dans 3 semaines, sans justification, et je suis sûre pas de geste commercial prevu...

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valioud
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Re: SFR : Les clients voient de plus en plus rouge

Messagepar valioud » 08 nov. 2023, 13:38

Ce fil interminable de plaintes toutes plus différentes les unes que les autres et où se mélangent les témoignages inutiles et les propos diffamatoires a t-il une utilité ?

Chaque personne devrait poster sa question dans son propre sujet afin de garder une lisibilité. Exemple avec janssens3471 qui devrait indiquer la ville où il se trouve avant de pester sur le SAV.

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matching
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Re: SFR : Les clients voient de plus en plus rouge

Messagepar matching » 08 nov. 2023, 13:56

Ce fil interminable de plaintes toutes plus différentes les unes que les autres et où se mélangent les témoignages inutiles et les propos diffamatoires a t-il une utilité ?

Chaque personne devrait poster sa question dans son propre sujet afin de garder une lisibilité. Exemple avec janssens3471 qui devrait indiquer la ville où il se trouve avant de pester sur le SAV.
Pffff @valious, pas vous avec l’expérience de vos 4600 messages. La plupart des posteurs ne viennent pas chercher une réponse, mais juste vider leur sac. Un défouloir psychiatrique.
Vous vous sentez encore la force de les soigner ?

unbravgars
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Re: SFR : Les clients voient de plus en plus rouge

Messagepar unbravgars » 08 nov. 2023, 14:33

bonjour,
ce sujet a été ouvert par "Modérateur QC " le 17 février 2016.
C'est certainement que QC l'estimait utile et l'aurait clôturé depuis si cela n'était plus le cas. Si certains ne sont pas d'accord avec ce choix qu'ils le lui disent directement.
Témoignage n'est pas synonyme de défouloir et un témoignage n'attend pas nécessairement une réponse. "Inutile" est une appréciation subjective.
Cdlt.

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luciole83
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Re: SFR : Les clients voient de plus en plus rouge

Messagepar luciole83 » 16 nov. 2023, 17:01

https://www.phonandroid.com/sfr-soupconne-de-fraude-une-perquisition-a-lieu-au-siege-de-loperateur.html

https://www.phonandroid.com/sfr-vend-toujours-sa-fausse-fibre-a-9-millions-de-foyers-loperateur-rechigne-a-changer-son-reseau.html

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