FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] tool fitness

Graldinem2005
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 23 avr. 2015, 09:10

Re: tool fitness

Messagepar Graldinem2005 » 28 août 2015, 10:47

Je récapitule:
Achat en novembre 2012: Livraison en Décembre. Carte mère en panne en janvier (13 jours d'utilisation). Envoi d'une nouvelle carte mère après un nombre incalculable de relances.
Carte mère de nouveau HS.

" Ce matériel n'est plus fabriqué". J'ai donc recours à "Que choisir".
Rappel: Article L111-1 du code de la consommation qui traite des obligations qu'un revendeur a : nous informer de la durée de la disponibilité des pièces détachées avant la vente. Ce qui n'a pas été fait...
Aujourd'hui on me propose une carte mère contre "un chèque" de 250 euros à envoyer à une société "Sportnet" à Bobigny . Mais le devis précise que la carte n'est pas garantie "car elle sera montée par le client et "qu'en cas de mauvais montage cela peut brûler les composants"....
Que faire?

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: tool fitness

Messagepar Service Clients » 02 sept. 2015, 16:06

Madame Lehideux,
Ma collègue au service client et moi-même avons mis un peu de temps, mais nous sommes arrivés à vous obtenir une solution, qui je crois vous apportera satisfaction. Si cela n'a pas déjà été fait, elle va vous appeler et vous envoyer un email afin de vous l'expliquer en détail.
Je vous prie de nous excuser pour les divers dysfonctionnements que vous avez pu rencontrer.
Nous restons à votre dispo,
Marine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Graldinem2005
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 23 avr. 2015, 09:10

Re: tool fitness

Messagepar Graldinem2005 » 30 sept. 2015, 10:46

Merci d'avoir résolu mon problème.Je suis heureuse que nous ayons trouvé une solution. Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus