Messagepar Service Clients » 19 avr. 2016, 11:16
Bonjour Marie Laurence,
Le transporteur a égaré votre colis ce qui a engendré un retard sur votre livraison. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs, néanmoins nous nous excusons pour n'avoir pas respecté le délai de livraison annoncé.
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez, en plus de ça, des problèmes avec votre console. Je demande dès maintenant au service SAV de faire passer votre demande en priorité, compte tenu du traitement catastrophique de votre commande.
Sachez que tous nos produits sont neufs, les seuls produits reconditionnés sont très facilement identifiables sur le site, la mention "appareil reconditionné" est indiquée sur la fiche du produit.
En ce qui concerne votre commande, le produit est bien neuf. Malheureusement, il peut arriver qu'un appareil subisse un choc pendant le voyage et soit livré endommagé. Nous faisons tout notre possible pour rétablir la situation au plus vite et revenons vers vous rapidement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin,
Emilie