FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Tool fitness

amarena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 juil. 2015, 15:03

Re: Tool fitness

Messagepar amarena » 04 août 2015, 16:28

Chère Madame
je ne doute pas de vos efforts mais il y a un moment ou il faut faire face aux responsabilités
plus que de la negligence de la part de vos prédécesseurs cela frise la malhonnetè et comme vous n etes pas sans le savoir le consommateur a des droits a faire valoir lorsqu il s estime
etre victime de tels agissements et de plus lorsque nous nous retrouvons plusieurs dizaines de
personnes dans le meme cas

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 05 août 2015, 09:44

Monsieur,
Ce moment est arrivé, nous avons commencé les remboursements ou réparations de machines quelques jours après notre rachat (survenu le 17 juillet).
Nous n'essayons pas de spolier les droits de nos clients, mais agissons au mieux de leurs intérêts avec les capacités qui sont les nôtres. C'est parce que justement beaucoup de clients sont en attente de voir leurs problèmes trouver une solution que cela ne peut être fait d'un claquement de doigt.
Je vous réitère nos excuses et vous assure le dévouement de nos équipes afin d’accélérer les processus et rétablir un rythme normal.
En ce qui vous concerne, nous sommes toujours dans l'attente de votre RIB pour pouvoir effectuer votre remboursement.
Je reste à votre dispo,
Marine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


amarena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 juil. 2015, 15:03

Re: Tool fitness

Messagepar amarena » 11 août 2015, 16:11

Madame
Rendons a CESAR ce qui lui appartient
Je tiens a prèciser sur ce forum que ce matin j ai effectivement etè remboursè de la somme deboursèe pour l achat de mon vèlo je remercie donc lèquipe Go sport
il n empeche qu il m a fallu sortir une somme de 350 euros pour acheter un nouveau vèlo
au mois d avril
que l on ne se trompe pas sur ce site mes attaques sont uniquement en direction de l ancienne
èquipe dirigeante qui devra rendre des comptes
encore mes remerciements a GO SPORT pour son efficcacitè

gahia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2015, 13:01

Re: Tool fitness

Messagepar gahia » 17 août 2015, 13:14

Bonjour,
Je viens de m'insrire sur ce site car j'ai moi même commandé un vélo elleptique le 12 Août et après avoir vu les commentaires, j'ai annulé ma commande en effet, ma commande reste en préparation et le délai de livraison de 48 à 72h est largement dépassé!!! Je viens juste d'envoyer un mail pour le remboursement.Ceci dit bien sûr ma commande devait être envoyé avant le 20 Août bien sur..............N° de mail [329733-1439757660]

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 18 août 2015, 08:37

Bonjour Gahia, je n'arrive pas à vous retrouver avec votre seul numéro d'email. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait?

VIRGINIE50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2015, 21:38

Re: Tool fitness

Messagepar VIRGINIE50 » 09 nov. 2015, 22:18

Commande N°532267 effectuer le 01/11/2015 toujours pas de nouvelle impossible de vous joindre ayant payer les frais de port 48/72h j'aimerais savoir ou en et ma commande
par avance merci

virginie

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 10 nov. 2015, 11:25

Bonjour Virginie50,
Après investigation sur votre commande, je vous informe que votre produit a été remis au transporteur le 2/11/2015, et il est en attente de livraison depuis le 4/11/15, ce qui signifie qu'il est arrivé à l'agence de transporteur correspondante à votre région. Vous avez normalement du recevoir un appel de celui-ci, pour fixer un RDV pour une livraison livraison chez vous.
Parallèlement, un email vous a été envoyé pour suivre le colis (vérifiez également vos spams).
Nous relançons de notre coté le transporteur, mais je vous renvoie également de ma boite personnelle le lien de tracking pour que vous voyiez l'historique + le numéro du transporteur + votre numéro de récépissé.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous, Marine

pagnol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2015, 16:02

Re: Tool fitness

Messagepar pagnol » 02 déc. 2015, 16:22

J'étais en train de chercher des avis sur cette boutique souhaitant acheter un velo d'appartement SB800.
A la lecture des avis sur le site, tout avait l'air parfait. En cherchant au-delà, je me suis aperçu que ce produit était une marque distributeur et que les avis [Message Modéré].
Bref, à la vue des problèmes de livraison et aux difficultés de contacter un service avec un réponse précise, je vais passer mon chemin.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 déc. 2015, 11:42, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

vince09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 déc. 2015, 12:39

Re: Tool fitness RESOLU

Messagepar vince09 » 16 déc. 2015, 12:46

Bonjour, ce 14/12/2015 j'ai commandé un tapis de course et un rameur chez tool fitness qui sont de stock et livrable avant Noel . Je m'inquiète car je n'ai que des réponses par mail automatique et je n'arrive pas a les joindre au téléphone .
Ma commande a été divisée en 2 , j'ai reçu un lien pour suivre la livraison du tapis mais il me dit que rien n'existe pour ma commande , en ce qui concerne le rameur je n'ai aucune nouvelles.
Pour l'instant la livraison est toujours dans les temps mais au vu du manque de communication et la lecture des appréciations de ce site je crains le pire.
je paye cette commande en 4x si le délai de livraison est dépassé je me verrais obligé de tout stopper et je posterais des avis négatifs mais si tout ce passe bien ce sera un avis positif en attendant je stress
je vous tient au courant .....

Finalement j'ai bien recu ma commande avec unpeu de retard mais celui ci m'a été expliqué très clairement et avec beaucoup de patience .
Je tient à souligner un suivi genial de Marine qui a pris soin de me rassurer . :D :D
Modifié en dernier par vince09 le 22 déc. 2015, 16:02, modifié 2 fois.

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 16 déc. 2015, 12:59

Monsieur, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ? Je vous présente nos excuses pour les non-réponses à vos emails mais si la commande a été effectué il y a 2 jours, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
J'attends votre numéro de commande pour pouvoir vous identifier et vous donner plus d'infos.
Marine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus