FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Tool fitness

Fify
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2013, 10:13

Re: Tool fitness

Messagepar Fify » 28 déc. 2013, 09:20

[Message Modéré] DE PLUS DE TOOL FITNESS!

J'ai commandé un rameur le 18 novembre 2013, en mentionnant avec une "Expédition par Transporteur sous 48h à 72h (hors week-end)", référence : 251586-1386149567. Cela fait maintenant 40 jours que je n'ai toujours rien reçu.

J'ai envoyé plusieurs messages car bien entendu TOOL FITNESS NE SE PREOCCUPE PAS DES CLIENTS. Ils m'ont répondu le 13 décembre, soit un mois après avoir enregistré ma commande, que le produit était toujours en attente de validation car il était en reassort, et que son réapprovisionnement se ferait le 19/12/2013!

Le 19 décembre je reçois un mail m'informant que ma commande était validée, alors que Tool Fitness a déjà encaissé le 1er chèque depuis le 26/11/2013! Et depuis aucune nouvelle : pas de réponse et rien reçu!

[Message Modéré]. Il faut PROTEGER LES CONSOMMATEURS EN BOYCOTANT TOOL FITNESS.

J'envisage de porter plainte.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 15 oct. 2014, 14:09, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

yoda26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2014, 10:25

Re: Tool fitness

Messagepar yoda26 » 17 janv. 2014, 10:42

yoda26 a écrit :bonjour
J'ai commandé un vélo elliptique le 11janvier 2014, en mentionnant avec une "Expédition par Transporteur sous 48h à 72h (hors week-end)", référence : 264546-1389695295. je n'ai toujours rien reçu a ce jour malgré l'encaissement de mon paiement.
ma commande est toujours en attente de validation.
dans leur CGV il est précisé que le délai de livraison est de 7 jours maximum sinon le contrat de vente pourra être annulé.
après plusieurs appel a leur services clients(très difficile a joindre) et plusieurs mails
je viens de leur envoyé un mail précisant que si je n'était pas livré sous 5 jours je me verrais je demandais le remboursement de ma commande.
sinon j'enverrais une lettre AR avec copie a la DGGCCRF et que je m'adresserais au tribunal compétent pour régler le litige.

client déçu.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lyvie14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2014, 08:14

Re: Tool fitness

Messagepar Lyvie14 » 30 juin 2014, 10:22

Bonjour
J'ai acheté un tapis de course le 01/01/2012.
En décembre 2013 le moteur a fait un bruit inquiétant ressemblant a un bruit de cresselles. Vous m'avez fait parvenir un moteur qui était endomagé .
Après plusieurs échanges par mail, j'ai enfin reçu un moteur neuf mais qui ne correspondait pas a celui d'origine. Vous avez mis 4 semaines a m'envoyer un tuto pour le montage.
Le moteur et les branchements ne correspondent pas au moteur d'origine. J'ai contacté toutes les semaines le service après vente pour avoir un technicien au téléphone. J'ai eu par deux fois Mr Christophe qui vous a fait un rapport et demandant un changement pur et simple du tapis de course.
Une personne m'a appelé pour me dire qu'elle faisait remonter l'information à sa direction et depuis c'est le silence total.
Cela fait maintenant 5 mois que mon tapis est démonté et que je ne peux pas me servir.
Ou est le sérieux dont vous vous targuez?
J'attends de votre part que vous me fassiez un échange de mon tapis run200 mp3

emixam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2014, 11:22

Re: Tool fitness

Messagepar emixam » 07 août 2014, 11:36

Bonjour,

j'ai acheté un velo elliptique au printemps chez tool fitness.
Colis livré dans le délai mais produits ne fonctionnant pas.
appel SAV qui me repond qu'il m'envoie une pièce à changer moi mème sur le vélo!surpris de devoir intervenir moi mème.Bon,aprés 1heure de travail pièce changée.........mais vélo toujours defectueux.
rappel SAV qui me propose de reprendre le vélo.
Obligation de le remballer soigneusement puis renvoi par transporteur mandaté par Tool Fitness.
le SAV me dit qu'il doit vérifier le produit retourné avant d'en envoyer un nouveau.IMPOSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER,SOIT AVOIR,SOIT NOUVEAU PRODUIT.
Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai renvoyé le produit et toujours aucune nouvelle de la sociéte.
Foutage de gueule!
le produit est payé et je n'ai rien chez moi.
Je vais mettre cela entre les mains de mon avocat!

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 11 août 2014, 08:23

Bonjour,

Je suis désolé, je ne peux vous identifier. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de prendre connaissance de votre dossier.

En vous remerciant de votre collaboration.

Salutations sincères.

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness

MOREAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 sept. 2014, 19:26

Re: Tool fitness

Messagepar MOREAU » 14 sept. 2014, 20:59

Bonsoir,
Je viens vous faire part de notre déception suite à une commande d'un élliptique de la marque CARE sur le site tool fitness.
Commandé le 06/09/2014, reçu le 11/09/2014. Monté par mon mari dans la soirée. Au bout de 3 foulées, il y a eu un bruit provenant de la roue arrière. Depuis impossible de s'en servir. Il semblerait que cela vienne du système d'entraînement de la roue rendant son utilisation impossible. J'ai déclaré le SAV du produit défectueux le soir même via leur site internet. Je les ai contacté le lendemain par téléphone, on m'a répondu que j'aurai une réponse dans la matinée. N'ayant pas de retour de leur part, je les contacte l'après-midi même (étant vendredi, leur sav n'étant ouvert que du mercredi au vendredi...), et là on me dit de ne pas attendre une réponse avant le lundi suivant soit demain, que le dossier allait être transmis à la société CARE... Face à de nombreux témoignages d'arnaques du site tool fitness, nous avons décidé ce soir d'exercer notre droit de rétractation, et selon la garantie légale de conformité, la prise en charge intégrale des frais de retour avec un remboursement rapide.
Nous espérons avoir un retour favorable et un témoignage positif du site les prochains jours...

awelie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 août 2014, 10:28

Re: Tool fitness

Messagepar awelie » 16 sept. 2014, 10:18

EPILOGUE

Bonjour,

J'ai bien reçu le remboursement du vélo d'appartement.

Tout est bien qui finit bien.

;)

DANIEL60
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 167
Enregistré le : 27 nov. 2013, 10:07

Re: Tool fitness

Messagepar DANIEL60 » 14 oct. 2014, 16:47

Aux administrateurs du site, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce matin encore il y avait 17 pages sur cette ligne et que maintenant il n'en reste que 11 ?

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 866
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Tool fitness

Messagepar Modérateur QC » 15 oct. 2014, 09:04

@DANIEL60

Pour plus de lisibilité et afin de satisfaire au mieux chaque membre, nous sommes actuellement en train de diviser cette conversation afin que la société TOOL FITNESS réponde au mieux à vos demandes.

De ce fait, merci de poster dans la discussion qui vous est dédiée: http://forum.quechoisir.org/post107879.html

Cordialement,

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 25 nov. 2014, 12:43

capricorne17 a écrit :Bonjour,
je cherche des personnes en attente de remboursement par la société tool fitness ou de matériel à remplacer qui n'arrive jamais . Il y a des délais légaux que je leur ai transmis mais il n'en tienne pas compte .Cette société est lamentable et je souhaite intenter une action auprès de la répression des fraudes et du tribunal compétent .Merci pour vos réponses.


Bonjour,

Il semble que vous ayez rencontré des soucis avec une commande passée sur notre site.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ou bien votre numéro de SAV ? Cela me permettrait de vérifier votre dossier et ainsi pouvoir vous aider au mieux.

Cordialement,

Sylvain de l'équipe Tool Fitness.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus