dansmr a écrit :J'ai reçu en Février 2013 le tapis de course TEchrun 200 mp3... il a fonctionné grossomerdo un mois ... puis après c'est la panne. Le SAV est contacté est me livre un capteur de vitesse qui après montage ne fonctionne pas. Donc verdict du SAV c'est peut être la carte mère ...
Après plusieurs échanges de mails ( avec un robot ), on me dit que ma carte mère va être envoyée ... ca fait 3 mois que j'attend...
Par contre je reçois bien leurs mails de pub pour ..... des tapis de course .... je suis assez réceptif à l'humour noir d'habitude, mais là je n'y arrive plus.
Toolfitness est une vraie plaie en matière de vente par internet, la prochaine fois j'irais dans un vrai magasin .... je paierais le prix mais au moins il marchera ....
Futur client ... passez votre chemin ...
Si au bout d'un mois la réparation SAV n'a pas eut lieu, tu peux leur demander le remboursement totale sans aucun frais de ta part selon certain article du code de la consommation que j'ai citer deux ou trois pages avant ton post.
N'hésite pas à le faire, pour moi, cela a marcher, remboursement intégrale et vu que le retour du tapis de course est à leur frais, il me l'ont laissé.
Total, si tous le monde fesait comme moi, il perdrais gros, à chaque fois c'est 300 euros de perdu voir plus selon la machine.
N'hésite pas si tu as besoin a visiter les anciens posts que j'ai fait, j'eexplique clairement la démarche à suivre.