FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Tool fitness

kkfsch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2013, 17:16

Re: Tool fitness SAV nul

Messagepar kkfsch » 17 nov. 2013, 17:42

Commande 36 58 54 : Reebok Z9 Bike [239455-1382005173]
Livraison: 17. 10. 2013
Le vélo d'appartement ne fonctionne pas: les RPM et la puissance ne sont pas afficher; on ne peut pas utiliser les programmes.

4 Réclamations sans effet jusqu'au 17. 11. 2013
Aucune réaction du SAV.

sylvainbosquet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2013, 16:14

Re: Tool fitness

Messagepar sylvainbosquet » 18 nov. 2013, 16:18

VÉLO ACHETÉ chez TOOL FITNESS EN MARS 2013/ 270 EUROS.
PROBLÈMES DES RÉCEPTION. DE TERGIVERSATIONS EN TERGIVERSATIONS ET ENVOI DE PIÈCES INCHANGEABLES PAR CARE FITNESS ON ME PROPOSE DE REPRENDRE LE VÉLO POUR ECHANGE. IL A SERVI A PEINE 10 fois.
SURPRISE JE REÇOIS UN DEVIS DE 169 EUROS POUR RÉPARATIONS !!!LE VÉLO AURAIT ÉTÉ MAL MONTE (LES PIÈCES EN CAUSES ÉTAIENT DÉJÀ MONTÉES A LA RÉCEPTION DU VÉLO!!!!! J'AI UN MOIS POUR RÉGLER SINON LE VÉLO REDEVIENT LA PROPRIÉTÉ DE CARE FITNESS/tOOL FITNESS. depuis aucune nouvelles malgré de nombreux mails et courrier recommandé. C EST PAS UNE GROSSE ARNAQUE ça ????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


xavier44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2013, 09:30

Re: Tool fitness

Messagepar xavier44 » 24 nov. 2013, 13:49

N° commande 370649

Bonjour,

J'ai également de gros soucis avec tool fitness.
J'ai commandé un vélo d'appartement reebook à 600 euros (en 4 fois sans frais). Les prélèvements sont retirés à l'échéance comme prévu pas de retard pour cela.
Par contre pour ce qui est du matériel, cela laisse à désirer.
Commande passée au 1er septembre - vélo reçu 15 jours après mais la console ne fonctionnait pas -
nous avons donc contacté tool fitness pour remplacement de cette console qui devait mettre 15 jours donc réception fin septembre. Fin octobre toujours pas de console et délai de livraison annoncé pour la console 1 mois et demi.
Nous avons donc demandé à tool fitness un remboursement de l'appareil vu leur incapacité à nous livrer un appareil en état de fonctionnement et là réponse négative de leur part. il leur est impossible de nous rembourser !!!
La solution trouvée est donc un échange complet de notre vélo d'appartement reebook, ce vélo arrive à leur entrepôt le 5 novembre et toujours pas de nouvelles au 24 novembre, pas d'envoi de nouveau vélo.
Combien de temps allons nous devoir attendre ?????

J'ai à nouveau demandé par mail ce matin, le remboursement des 600 euros.

Le dernier paiement (4 fois sans frais) se fait le 1er décembre.
J'attends ce paiement et je fais comme vous, je porte plainte et contacte les différentes associations de consommateur.

Je ne veux plus avoir à faire à eux et j'exige le remboursement.

CécileD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2013, 09:35

Re: Tool fitness

Messagepar CécileD » 26 nov. 2013, 09:44

Bonjour,

Je viens faire part également de mon mécontentement face à ce site de vente en ligne.
En effet j'ai commandé un vélo elliptique qui était en vente flash.
A ce jour le délai de livraison n'est plus respecté,je n'ai aucune réponse à mon mail et ne parviens pas à les joindre par téléphone. Le statut de ma commande est "en attente de validation" or un prélèvement a déjà été effectué.
De plus lorsque je retourne sur le produit via leur site celui-ci est affiché "en stock".

A la vue des différentes publications, je me demande si je dois faire opposition sur les prélèvements ultérieurs.
D'après les conditions générales de vente si le délai de livraison est dépassé de 7 jours un remboursement peut être exigé par lettre recommandé.
Que faire?

Marco37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2013, 17:08

Re: Tool fitness

Messagepar Marco37 » 26 nov. 2013, 17:14

Bonjour,

Je vois que je ne suis malheureusement pas la seule à m'être fait anarquer par ce site !! Nous avons acheté un tapis de course plus de 400 € et qui n'a jamais bien fonctionné, le tapis s'est même déchiré en cours d'utilisation !

Après une multitude d'appels, e-mails et courrier recommandé, nous avons enfin réussi à en organiser le retour pour réparation ou échange. Nous pension être arrivés au bout de l'affaire mais le tapis est chez eux depuis plus d'1 mois et toujours aucune nouvelle. Les appels au SAV ne donnent rien, le dossier est chez une responsable qui doit toujours rappeler mais qui ne le fait évidemment jamais !

Je considère que ce sont des voleurs, conseil à tous : NE SURTOUT PAS COMMANDER CHEZ EUX !!!!

Bon courage à tous,

maxinatsho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:50

Re: Tool fitness

Messagepar maxinatsho » 04 déc. 2013, 16:27

Mais quelle type de société est ce? Et ce manque de professionnalisme!!

J'ai acheté un tapis de course en juin 2013 et depuis fin octobre 2013, il m'affiche une erreur E5 qui veut dire que le moteur à lâcher!! je téléphone une première fois et un technicien doit me contacter sous 14 jours, bien évidemment, le temps écoulé et personne ne m'a joint. Je me permets de les contacter, on me redonne un délai pour être contacté mais à nouveau rien.. je finis par réussir à les joindre, résultat je dois changer moi même le moteur ou échange de tapis d'après le service technique.

J'ai le service client en ligne puis le service après vente (très peu aimable) et ce dernier insiste et me dit qu'il faut que je change moi même le moteur, que c'est très facile, que ne me rends pas compte du coût de déplacement d'un technicien. Aussi il m'informe que le moteur de notre tapis de course vient d'arriver à la seconde et puis en faite mon tapis est en rupture de stock!! je propose donc gentiment à la personne que j'ai en ligne de venir me changer elle même le moteur de mon tapis puis que c'est si simple. bien évidemment, les explications sont fournies avec le moteur..

Bref Inadmissible!! et surtout gros mensonge en perspective car une minute après j'ai eu le service technique qui me dit que rien a été commandé. Ils ne disent pas les mêmes choses en fonction des services, ne connaissent pas les délais de Re livraison.
Bref, encore combien de temps d'attente pour avoir un matériel qui fonctionne. l'appareil est encore sous garanti..

tant de temps à économiser pour acheter un appareil qui me lâche en 4 mois, je suis vraiment agacée!!

Je ne sais pas quoi faire, courrier recommandé, action en justice.. que faut il faire pour être entendu en tant que client? Merci pour vos aides et réponses.

Maxinatsho

florian87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2013, 14:50

Re: Tool fitness

Messagepar florian87 » 07 déc. 2013, 15:04

Meme problème quepleins d'autres personnes , jai commandé un banc de musculation sur tool fitness , je devais etre livré en 72h maximum et cela fait 8 jours que jai passé ma commande je n'ai toujours rien reçu . Sur le suivi de ma commande le colis n'a toujours pas été expédié ! Je leur ai envoyé un mail donc j'espère avoir des nouvelles rapidement et etre livré un jour sinon je pense que je me rendrait directement a leur boîte a paris pour obtenir des explications !
En tout cas il faut vraiment le faire savoir , TOOL FITNESS EST UNE ARNAQUE !!!

dansmr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2013, 18:32

Re: Tool fitness

Messagepar dansmr » 08 déc. 2013, 18:34

J'ai reçu en Février 2013 le tapis de course TEchrun 200 mp3... il a fonctionné grossomerdo un mois ... puis après c'est la panne. Le SAV est contacté est me livre un capteur de vitesse qui après montage ne fonctionne pas. Donc verdict du SAV c'est peut être la carte mère ...
Après plusieurs échanges de mails ( avec un robot ), on me dit que ma carte mère va être envoyée ... ca fait 3 mois que j'attend...

Par contre je reçois bien leurs mails de pub pour ..... des tapis de course .... je suis assez réceptif à l'humour noir d'habitude, mais là je n'y arrive plus.

Toolfitness est une vraie plaie en matière de vente par internet, la prochaine fois j'irais dans un vrai magasin .... je paierais le prix mais au moins il marchera ....

Futur client ... passez votre chemin ...

RONDOT SANTARELLI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2013, 19:11

Re: Tool fitness

Messagepar RONDOT SANTARELLI » 14 déc. 2013, 18:43

Bonjour
Mon tapis de course est tombé en panne le 3 septembre (Techness Run 200 MP3). Depuis cette date, une carte m'a été envoyée 2 mois après, ce n'est pas le bon diagnostique. Depuis, malgré 3 lettres recommandées, aucun contact du SAV. C'est inacceptable. J'ai déposé une requête auprès du Tribunal d'Instance. Je demande le remboursement et l'enlèvement de ce tapis.

Consommateurdu21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 10 oct. 2013, 07:31

Re: Tool fitness

Messagepar Consommateurdu21 » 21 déc. 2013, 09:58

dansmr a écrit :J'ai reçu en Février 2013 le tapis de course TEchrun 200 mp3... il a fonctionné grossomerdo un mois ... puis après c'est la panne. Le SAV est contacté est me livre un capteur de vitesse qui après montage ne fonctionne pas. Donc verdict du SAV c'est peut être la carte mère ...
Après plusieurs échanges de mails ( avec un robot ), on me dit que ma carte mère va être envoyée ... ca fait 3 mois que j'attend...

Par contre je reçois bien leurs mails de pub pour ..... des tapis de course .... je suis assez réceptif à l'humour noir d'habitude, mais là je n'y arrive plus.

Toolfitness est une vraie plaie en matière de vente par internet, la prochaine fois j'irais dans un vrai magasin .... je paierais le prix mais au moins il marchera ....

Futur client ... passez votre chemin ...


Si au bout d'un mois la réparation SAV n'a pas eut lieu, tu peux leur demander le remboursement totale sans aucun frais de ta part selon certain article du code de la consommation que j'ai citer deux ou trois pages avant ton post.
N'hésite pas à le faire, pour moi, cela a marcher, remboursement intégrale et vu que le retour du tapis de course est à leur frais, il me l'ont laissé.
Total, si tous le monde fesait comme moi, il perdrais gros, à chaque fois c'est 300 euros de perdu voir plus selon la machine.
N'hésite pas si tu as besoin a visiter les anciens posts que j'ai fait, j'eexplique clairement la démarche à suivre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus