FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Tool fitness

Angélique b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2020, 09:56

Re: Tool fitness

Messagepar Angélique b » 01 avr. 2020, 10:13

Bonjour,
Gros soucis avec tool fitness.
J'ai fait une commande le 24 mars 2020 avec une plateforme vibrante. Je reçois le 27mars, comme prévu.
Le problème est qu'en ouvrant le colis, je m'aperçois que ce n'est pas le bonne article.
J'appelle de suite le service SAV par téléphone et envoie un mail via le site pour leur signaler.
Malheureusement, par téléphone, les conseillers sont, soi-disant, tous en ligne depuis 5jours non stop.
Aucun retour de mon mail, pour un remboursement ou un échange de l'article.
Bien-sûr, j'ai été prélevé dès l'envoie du colis.
Je trouve ça inadmissible de continuer de faire des livraisons si aucun SAV est mis en place derrière pour un quelconque besoin des clients.
Je n'hesiterai pas à faire une quelconque démarche pour résoudre ce problème qui peut coûte plus de 250€.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Tool fitness

Messagepar gilu » 02 avr. 2020, 10:44

ARNAQUE !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alor06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2020, 15:16

Re: Tool fitness

Messagepar Alor06 » 24 avr. 2020, 15:22

J'ai commandé un vélo d'appartement sur le site de Toolfitness, il était en stock et mon paiement a été encaissé. 12 jours plus tard, on m'annonce que finalement le produit n'est plus disponible. De qui se moque t-on ? Ce site n'est vraiment pas fiable, à éviter !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus