FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Tool fitness

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 31 janv. 2017, 11:27

Bonjour Jonathan,
Votre commande a été remboursée le 27 janvier. Comme vous aviez choisi le paiement en 4 fois sans frais, la première échéance a été créditée sur votre carte et les 3 autres ont été annulées. N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'était pas le cas.
Cordialement,
Michel

elleene
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2017, 07:36

Re: Tool fitness

Messagepar elleene » 02 mars 2017, 07:44

Bonjour,
J'ai reçu un vélo d'appartement le 27/02/2017, Techness SB800 MP3, acheté sur votre site le 20/02/2017 (commande n°593174) . Pas de réserves car le carton était nickel. Je l'ai déballé le 01/03/2017.
J'ai rencontré deux problèmes:
- Le dessous de la pièce principale du vélo (E-5 sur le catalogue) est très enfoncée sous un côté.
- Le jeu de stabilisateur arrière a le capuchon d'extrémité du tube (J-5) fendu.

Il m'est impossible de remettre le vélo dans le carton car tout est déballé et il est extrêmement lourd pour moi.

Merci de m'informer de la procédure pour le remplacement des parties défectueuses

Cordialement

Hélène


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 02 mars 2017, 16:10

Bonjour,
Il vous suffit ce contacter notre service après vente sur cette page :
http://www.tool-fitness.com/espace-sav.html
Ma collègue vous a également envoyé un mail à ce sujet.
En espérant que votre problème trouvera rapidement une solution.
Cordialement,
Michel

Samsam1977
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2017, 23:38

Re: Tool fitness

Messagepar Samsam1977 » 19 juil. 2017, 00:36

Bonjour
J ai acheté un vélo elliptique techness s400 en 4 fois ss frais en aout 2016. Je l ai déballé seulement quelques mois plus tard pour diverses raisons, je monte le vélo et arrivé à la console je la branche et là paff elle sonne et beugue, bon je pensais que c était un cable mal fixé donc je redébranche et rebranche et la surprise sa a marché mais fallait pas trop bouger le vélo. Bref ensuite je decide d utilisé le vélo 2 jours après je branche mon cable d alimentation et là console sonne et beugue en même temps et ensuite plus rien , impossible de le remettre en marche sa faisait même pas 2 jours que je l avais utilisé c est n importe quoi avec tout ce que j ai lu c est déplorable franchement donc la forcement j ai envoyé un mail au sav sous la référence SAV-16503 sa fait 3 jours j attends,mon statut est en cours mais je me suis aperçue qu en mettant les référence du vélo etc il y avait du reconditionné aussi alors que sur le site y a pas de mention sur sa? On t il le droit ? Sa expliquerait la panne de mon vélo peut être. Donc la je suis hyper déçu. Je demande juste à ce qu on me renvoye une nouvelle console ss reconditionnement et encore en espérant que sa soit que sa et pas autre chose sinon un remboursement ...

Zerta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2017, 06:23

Re: Tool fitness

Messagepar Zerta » 19 juil. 2017, 07:58

Bonjour, J'ai passé la commande numéro 604591 chez Toto Fitness le 3 juillet. Et j'espérais avoir mon vélo demi_allongé en courant de la semaine qui suit. La semaine passe et je commence à m'inquiéter, j'envoie un e-mail et je reçois une réponse

"Bonjour,

Merci de nous avoir contacté par Internet.

Il y avait des frais supplémentaires pour la livraison en Belgique qui n'étaient pas prévus au départ et cela a été retardé malheureusement, nous avons demandé l'envoi urgent".

4 jours plus tard j'envoie un nouveau e-mail et je reçois ça

"Vous avez réalisé une commande *n ° 604591* sur notre site Internet
> TOOLFITNESS et nous vous en remercions.
>
> Nous revenons vers vous suite à votre commande, en effet la livraison en
> Belgique pour les produits de cette marque est plus coûteuse, soit 58,80€.
>
> Il y a eu une erreur dans la validation de votre commande car ces frais ne
> se sont pas indiqués. Désirez-vous toujours maintenir la commande pour ce
> produit en payant ces frais, ou préféreriez-vous être conseillé sur un
> autre appareil?

Après réflexion je répond que je voudrais maintenir la commande et payer les frais de livraison mais depuis qlqs jours sont passés, J'ai plus de réponses à mes e-mail et pas moyen de les joindre par le téléphone :((

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 20 juil. 2017, 11:27

Bonjour Samsam1977,
Je vous confirme que l'appareil que vous avez commandé était bien un appareil neuf. Il nous arrive de vendre des produits reconditionnés, mais cela est précisé dans le nom du produit et dans la fiche technique.
Ma collègue du SAV vient de me dire qu'elle vous avait contacté hier pour donner suite à votre demande. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
Cordialement,
Michel

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 20 juil. 2017, 11:33

Bonjour Zerta,
Veuillez nous excuser pour ce retard dans le traitement de votre demande. Ma collègue me fait savoir que le problème est résolu et qu'elle allait contacter le transporteur pour vous faire livrer au plus vite.
Cordialement,
Michel

Thunderdarkdevil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:14

Re: Re: Tool fitness

Messagepar Thunderdarkdevil » 29 oct. 2017, 16:36

Bonjour,

Nous somme équipés d'un tapis Techness Run 100.
Après pas mal de recherche concernant l'erreur E1 et son super capteur de vitesse,
je propose ma solution avant de changer ce fameux capteur.
J'ai dévissé l'ensemble des cables le tenant le capteur, et avec une disqueuse, enlevé 1mm sur le bout du capteur... J'ai tout remonté en le mettant bien dans l'axe et tout est reparti par miracle.
J'espère que ça va durer ;) et que ça pourra aider quelques uns d'entre vous.

http://hpics.li/185e791
http://hpics.li/da2fc8f

sophie1984
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2019, 08:54

Re: Tool fitness

Messagepar sophie1984 » 17 janv. 2019, 09:23

Bonjour,
Je ne sais pas si cette discussion est encore active ni même si le service client va passer par la mais je vous copie le mail que je leur ai envoyé hier et pour lequel je n'ai pas de réponse. J'aurais du parcourir ce forum avant de commander...

Bonjour,
Je vous envoie ce mail pour un petit renseignement suite à ma commande de lundi. Je vois qu'elle est tjs en cours de préparation alors que la livraison est assurée en 48 à 72h. De plus j'ai vu que le produit est maintenant en rupture. Donc j'aimerais savoir si ma commande sera livrée ds les délais ou si vous prévoyez deja un retard vu que le stock est écoulé. Merci de me prévenir tout de suite pour éviter les désagréments, car j'ai vu sur certains forums qu'il y avait souvent des soucis de livraison.
Merci

lesueur27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2019, 20:15

Re: Tool fitness

Messagepar lesueur27 » 11 déc. 2019, 20:20

Bonjour je viens de recevoir mon tapis course techness run 100 qui avez la courroie de partie. il vien de revenir hier . aujourd'hui je viens pour m'en servir et la grosse odeur de cramé le tapis s'arrête de tourner et plus rien j'ai débrancher et rebrancher rien a part le bip alimentation .moi je veux un tapis neuf que des problème alors qu'il n'a même pas un an il et du mois mars j'espère un changement car on va pas faire que ça de renvoyer le produit.
Numero dossier 503690

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus