FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Tool fitness

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 09 juin 2016, 09:38

Bonjour Aurélie,
Votre commande a été confiée mardi à GLS sous la référence 009HZJLA.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'infos, mais vous avez du être livrée.
Cordialement,
Michel

hubert029
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2016, 13:18

Re: Tool fitness

Messagepar hubert029 » 11 juin 2016, 13:23

Bonjour,
J'ai passé une commande pour un tapis de course chez vous le 05/06/2016.(N° commande: 561681)
Le statut m'indique en cours de livraison depuis mercredi mais je n'ai pas de suivi transporteur disponible et pas de nom de transporteur non plus. Pourriez vous m'informer du suivi de ma commande svp. Cordialement.
Hubert.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hubert029
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2016, 13:18

Re: Tool fitness

Messagepar hubert029 » 13 juin 2016, 11:36

Ok ,j'ai eu la réponse par téléphone ce matin.
Merci, Cordialement.
Hubert.

cocog33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2016, 09:37

Re: Tool fitness

Messagepar cocog33 » 09 déc. 2016, 09:53

Bonjour BM01
j'aimerais savoir si vous avez été finalement livré du produit de remplacement..
En effet j'ai passé une commande le 23 novembre d'un vélo d'appartement BH Fitness Comfort Ergo et tapis de sol en demandant que le vélo me soit livré à partir du 7/12 car j'étais en déplacement.
Dans les 3 jours suivants j'ai reçu le tapis de sol mais je n'ai aucune nouvelle concernant la livraison du vélo malgré ma relance par mail. Pourtant ce produits était annoncé comme étant en stocks.
Je commence à m'inquiéter maintenant que je lis tous les avis négatif sur ce commerçant en ligne.
Que me conseillez-vous de faire ?
500 € pour moi ce n'est pas une paille et je ne voudrais pas perdre mon argent...
Merci pour vos conseils.

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 12 déc. 2016, 16:01

Bonjour cocoq33,
Si vous me communiquez votre n° de commande, je pourrai regarder où en est votre livraison ?
Vous avez surement reçu uniquement le tapis de sol, car il ne partait pas du même entrepôt que votre vélo d'appartement :)
Michel

Gabrielle_R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2016, 10:41

Tool fitness

Messagepar Gabrielle_R » 14 déc. 2016, 11:58

Bonjour

Aucun problème sur la commande et la livraison.
Produit correspondant totalement à mes attentes.
Il s'agit d'un techness Run 300 MP3
Sauf que 3 ans après, une erreur sur le tableau de bord et arrêt du tapis me fait entrer en contact avec le service SAV et là, c'est le drame.
Prise de contact: Août 2016.
Aujourd'hui, décembre 2016, le problème n'est toujours pas réglé.
On m'a remplacé le moteur mais ce n'était pas ça.
On m'a alors dit que c'était la carte mère.
J'envoie donc ma carte mère. On m'en envoie une nouvelle.
Sauf que ce n'est pas la bonne. Elle ne correspond en rien, c'est la carte mère d'un autre produit !
On me dit alors que mon produit est vieux (Alors qu'il a été acheté il y a seulement 3 ans) et qu'il faut faire fabriquer la carte mère. On me dit de patienter un mois et qu'on reviendra vers moi.
Je patiente 2 mois, sans nouvelles car je suis quelqu'un de patient qui peut comprendre.
Au bout de 2 mois, je m'informe, tout d'abord, on ne me répond pas.
J'attend une semaine puis je relance, là on me répond que la carte mère n'est pas arrivée et qu'il faut encore attendre et qu'on reviendra vers moi.
Et là je vous écris à tous et à toutes qui peut être vous demandez si Tool Fitness, c'est bien. Et bien oui, c'est bien tant que ça marche mais le service SAV est tout simplement déplorable.
A bons entendeurs...
Gabrielle

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 15 déc. 2016, 12:07

Bonjour Gabrielle,
Si vous me communiquez votre numéro de commande, je pourrai regarder où en est votre dossier, et essayer de vous trouver une solution. Cette situation n'est pas du tout normale, même si le produit n'est plus fabriqué.
Cordialement,
Michel

Gabrielle_R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2016, 10:41

Re: Tool fitness

Messagepar Gabrielle_R » 21 déc. 2016, 18:40

Oh merci Michel, je n'avais pas vu votre message et avec plaisir !
Alors:
SAV-12734 puis SAV-27730 puis CSG 105772 - Ouvert depuis le 13 Août 2016
La facture du produit est: Facture N°: TS-2013-4-337663 commandé le 05/04/2013.
Pour rappel:
Techness Run 300 MP3
Donc tout ça est suite à une erreur E-2 sur le tableau de bord survenu en Août 2016
Changement du moteur en septembre.
Puis Envoi de la carte mère mi septembre
Réception d'une carte mère mais pas la bonne fin septembre.
En attente depuis octobre d'une carte mère qui fonctionne.
Sincèrement

Yannick60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2016, 02:21

Re: Re: Tool fitness

Messagepar Yannick60 » 29 déc. 2016, 02:43

Bonjour,
J'ai commandé un tapis de course sur toolfitness fin septembre 2016 le Techness T1100 MP3 + Ceinture Cardiaque 799€. Commande reçue mais à l'installation je me suis aperçu que le cache moteur en dessous était cassé. Sav toolfitness contacté par mail m'en a renvoyé un mais pas de communication sur le suivi on attend longtemps et un jour on reçoit la pièce . Par contre après une séance sur le tapis la ceinture cardio ne fonctionne plus le sav toolfitness avisé l'a pris en compte mais ne m'a jamais donné suite même après relance.
Je suis déçu du sav et de l'importance que donne toolfitness à ses clients.

SURLEJONATHAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2017, 14:03

Re: Re: Tool fitness

Messagepar SURLEJONATHAN » 23 janv. 2017, 14:38

Bonjour ,

J'aurais dû tomber sur ce forum avant de passer commande, cela m'aurait bien dissuadé.

J'ai passé une commande, hier soir, dimanche 22/01/17, référence 589359, et ai souhaité me rétracter ce matin. Service client injoignable: 3 tentatives d'appels avec une durée d'attente pour chaque de 10 à 15 minutes! Mails aux service clients et commandes, pour le moment sans réponse.
J'espérais un minimum de réactivité dans la prise en compte de ma demande d'annulation ainsi qu' un service client rapidement disponible par téléphone... à 0.20€/minute, ce serait la moindre des choses.

Dans l'espoir qu'un membre du "Service Client" de Tool Fitness puisse rapidement donner signe de vie...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus