FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Tool fitness

Neves Émilie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 févr. 2016, 22:05

Re: Tool fitness

Messagepar Neves Émilie » 11 févr. 2016, 19:53

Bonsoir,
Super j'attends donc votre confirmation de réception et d'envoi du tapis.
Cordialement
Mme neves emilie

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 12 févr. 2016, 10:14

Bonjour,
Ma collègue du service client vient de me confirmer que votre commande a été validée ce matin. Vous allez contactée par le transporteur mardi ou mercredi pour une prise de rendez-vous. Voilà tout ce que je peux vous dire pour le moment :)
Bonne journée,
Cordialement
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lio68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2016, 09:00

Re: Tool fitness

Messagepar Lio68 » 12 févr. 2016, 10:52

Bonjour Michel,
Avez vous un délai précis car je n'ai toujours aucunes nouvelles ?
Mis à part l'envoi d'une facture réactualisé ...
Cordialement
PS : Voir en page 12 notre conversation précédente

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 12 févr. 2016, 17:45

Bonjour Lionel,
Oui désolé c'est un peu long avec BH... Ma collègue les a eu ce matin, ils ont reçu les vélos hier. Ils lui ont dit "qu'ils expédiaient la commande au plus vite, aujourd'hui ou lundi au plus tard". Votre commande va partir directement de leur siège en Espagne. Vous devriez l'avoir en fin de semaine prochaine.
Cordialement,
Michel

SHAPOUM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2016, 15:45

Re: Tool fitness

Messagepar SHAPOUM » 16 févr. 2016, 14:00

Manque de sérieux total Toolfitness !!!! Ils m'ont envoyé un vieux rameur tout abimé , il manquait des pièces, il y avait des coups partout, le feutre des poignées fendu etc... je suis sidéré ! un modèle d'expo ou que sais-je ? Je ne commanderai plus jamais rien chez eux. J'ai fait des photos, faut voir ça. C'était la première et la dernière fois ! Quand je pense qu'ils sont membre de la Fevad. Je remets en cause leur garantie de sérieux...Je leur ai envoyé un mail immédiatement qui est resté sans réponse aussi bien du côté du service clients que du côté service commandes. Toolfitness : A éviter !

Neves Émilie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 févr. 2016, 22:05

Re: Tool fitness

Messagepar Neves Émilie » 16 févr. 2016, 21:22

Bonsoir,
Suite aux précédent mail que j'ai pu publier, je tenais à venir donner des nouvelles.
Tapis de course commandé il y a une semaine. Délai annoncé à la commande de 10 à 15 jours ouvrés que j'ai accepté.
Après une réponse du service client qui m annonçait une livraison début de cette semaine,je pensais vraiment suite aux précédents problèmes expliqué via ce forum que l'on m'avait dit ceci pour me faire miroiter.
Mais agréable surprise quand lundi après midi le transporteur me contacte pour prendre rdv pour livraison.
Livraison ce jour.
Tapis tout juste déballé premier aspects impeccable, simplement mis en route.
Donc vraiment très bien,bon suivi et personnel qui répond bien à nos attentes.
Cordialement
Mme Neves Émilie

Lio68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2016, 09:00

Re: Tool fitness

Messagepar Lio68 » 19 févr. 2016, 10:35

toolfitness a écrit :Bonjour Lionel,
Oui désolé c'est un peu long avec BH... Ma collègue les a eu ce matin, ils ont reçu les vélos hier. Ils lui ont dit "qu'ils expédiaient la commande au plus vite, aujourd'hui ou lundi au plus tard". Votre commande va partir directement de leur siège en Espagne. Vous devriez l'avoir en fin de semaine prochaine.
Cordialement,
Michel

Bonjour Michel,
Bien reçu ma commande hier, colis et vélo en bon état
Monté le vélo hier, nickel rien à dire, fonctionne super bien.
Dommage que les délais soit trop long, c'était un moindre mal pour moi car dans ce lap de temps je m'étais cassé le poignet je n'aurais donc pas pu m'en servir .....
Merci pour le Dual Kit qui n'était pas prévu malgré l'échange, au final je ne suis pas mécontent car j'ai un vélo encore plus haut de gamme et le Dual Kit.
Merci Michel

BM01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2016, 18:38

Re: Tool fitness

Messagepar BM01 » 26 févr. 2016, 17:21

Bonjour Michel ,

J'ai bien reçu, dans le timing que vous m'aviez donné , mon velo elliptique BH .
Le montage s'est bien passé et j'en profite un max depuis son arrivée vendredi dernier .
Cordialement

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 03 mars 2016, 14:43

Bonjour à tous,
Je suis ravi d'apprendre que vous ayez reçu votre commande et que les appareils vous conviennent !
Veuillez excuser mon silence depuis quelques temps, je viens de réaliser que je ne recevais plus d'alertes sur ce sujet. Je ne savais donc pas qu'il y avait de nouveaux messages postés...
SHAPOUM concernant votre rameur, pouvez-vous me donner votre numéro de commande ?
Le matériel que nous vendons est neuf, ce n'est pas du tout normal qu'il soit arrivé dans cet état là. Il nous arrive de commercialiser des appareils d'occasion, mais c'est bien mentionné dans le nom du produit, et de toute façon ils ne sont (heureusement) pas dans l'état de l'appareil que vous avez reçu.
Cordialement,
Michel

aureliem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2016, 21:02

Re: Tool fitness

Messagepar aureliem » 07 juin 2016, 21:20

bonjour, j'ai effectué une commande le 05/06/2016, cependant je n'ai pas de suivi de cette commande. je voudrais savoir ou en est ma commande. merci.
numero de commande :561533

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus