FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Tool fitness

stellina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2016, 09:19

Re: Tool fitness

Messagepar stellina » 02 févr. 2016, 09:25

Bonjour,
Je suis vraiment étonnée de tous vos commentaires.
J'ai commandé mon vélo elliptique Striale 402-2 le 28 janvier 2016, j'ai reçu un sms du transporteur le 29 janvier et j'ai été livrée hier sans aucun problème.
La marchandise correspond parfaitement à ce que j'ai commandé, il ne manque aucune pièce et tout est très bien expliqué pour le montage avec des pièces bien triées pour facilité le montage. En 1 heure j'avais mon vélo elliptique opé et il est parfait !
Bonne journée à vous !

BM01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2016, 18:38

Re: Tool fitness

Messagepar BM01 » 02 févr. 2016, 11:01

Merci Michel
J'attends avec impatience mon velo elliptique .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 02 févr. 2016, 11:47

Bonjour Stellina,
Nous recevons beaucoup de commandes chaque jour, encore plus pendant la période des soldes. Heureusement les commandes sur lesquelles il y a un problème restent exceptionnelles. La plupart des internautes postent un avis sur internet quand ils ne sont pas satisfaits, ce qui est tout à fait compréhensible. En tout cas je suis ravi de savoir que tout s'est bien passé pour vous et que votre appareil correspond à vos attentes.
Bonne journée,
Michel

ERIC31340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2016, 10:41

Re: Tool fitness

Messagepar ERIC31340 » 07 févr. 2016, 11:12

Bonjour
moi j'ai commandé un vélo de biking le 03 janvier et au bout d'un mois on m'annonce qu'il n'est plus disponible et on me propose un produit de remplacement et je n'ai plus de nouvelles
impossible de contacter par tel et pas de réponses aux mails
ce site attractif c'est du vol !!

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 09 févr. 2016, 10:39

Bonjour Eric,
Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande afin que je regarde ce qui s'est passé ?
Cordialement,
Michel

Neves Émilie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 févr. 2016, 22:05

Re: Tool fitness

Messagepar Neves Émilie » 09 févr. 2016, 22:10

Bonjour, 

J'ai passé une commande validée et payé n° 546495 ce jour le 9 février 2016

Hors dans mon suivi de commande je vois qu'il y a une seconde commande identique n°546408

Comment cela est ce possible? 


En aucun cas j ai validé deux commandes. 

Merci de me confirmer la prise en compte de la seule commande numéro 546495.

De plus auriez vous une date approximative de reassort pour mon achat


Cordialement 

Mme neves 

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 10 févr. 2016, 11:47

Bonjour Mme Neves,
Une commande est automatiquement générée si vous allez jusqu'à la page de paiement, même si vous ne validez pas le paiement. C'est ce qui a dû se passer avec la première commande (la n°546408). Peut-être que vous êtes revenue en arrière ou que vous avez quitté la page avant de payer ?
En tout cas cette commande ne sera pas prise en compte, vu qu'elle n'a pas été réglée :)
Je vous confirme en revanche que la commande n°546495 est bien passée.
Pour l'instant je ne peux pas vous donner de date exacte, nous attendons une réponse du fournisseur Fytter. Je viens de relancer ma collègue afin que ce soit au plus vite, mais ce sera probablement pour la dernière semaine de février.
Cordialement,
Michel

Neves Émilie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 févr. 2016, 22:05

Re: Tool fitness

Messagepar Neves Émilie » 10 févr. 2016, 11:53

Bonjour Michel,

Je vous remercie vivement pour cette réponse très réactive.
Je note donc livraison courant de semaine n°08, et ne manquerais pas de vous tenir informé.
Ce serais gentil de me tenir informé si vous recevez une date.
Bonne journée
Cordialement
Mme NEVES Emilie

Neves Émilie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 févr. 2016, 22:05

Re: Tool fitness

Messagepar Neves Émilie » 11 févr. 2016, 13:56

Bonjour,
Suite à ma commande 546495 pour un tapis de course Fytter Runner RU-06 , je vois que vous ne le proposez plus à la vente.
De ce fait me sera t il livré? Car je n'ai eu aucune information de votre part.
Merci
Mme Neves Émilie

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 11 févr. 2016, 18:33

Bonsoir,
Nous ne le proposons plus à la vente car les quantités que nous allons réceptionner sont égales aux pré-commandes sur ce produit. Normalement l'arrivée à notre entrepôt se fera demain, vous devriez donc recevoir votre produit en milieu de semaine prochaine. Je vous tiens au courant quand j'en saurai plus.
Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus