FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Tool fitness

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 20 janv. 2016, 18:05

Bonjour FranKha,
Effectivement il faut vérifier le carton avant de signer le bordereau, mais je vais voir ce que je peux faire.
Pourriez-vous me donner le numéro de votre commande, afin que je vois avec le service clients quelle solution vous apporter ?
Cordialement,
Michel

Lio68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2016, 09:00

Re: Tool fitness

Messagepar Lio68 » 26 janv. 2016, 09:28

Bonjour,
J'ai passé commande le 12/01 d'un vélo de BiKing et il n'est toujours pas arrivé malgré le délai de 5 à 10 jours ouvrés ....
J'ai essayé de les joindre plusieurs fois par mail et par le n° surtaxé mais jamais personne ne vous répond, j'ai même tenté un peu naïvement le rappel automatique : sans succès, dans mon compte l'état de ma commande n'a pas changé depuis le 1er jour ...
Y a t il un pilote à bord !!!!!
En tout cas il y en a un bon : c'est celui qui encaisse, le lendemain de la commande l'argent était déjà débité .... C'est comme cela que l'on reconnaît les sites sérieux ....
J'ai fini par découvrir un n° de tél non surtaxé, j'ai appelé et une personne m'a répondu au bout de 20min pour me dire qu'il arriverait chez moi cette semaine et qu'un transporteur m'appelerait mais que je ne verrais aucun changement du statut de ma commande sur leur site .... Ça c'est du suivi ....
Enfin voilà il y a apparemment quand même un peu de monde dans l'avion mais tout ce petit monde là à l'air bien débordé avec certainement un gros manque de moyen pour ce service et une super organisation ....
Help Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 26 janv. 2016, 17:21

Bonjour Lio,
Je vais faire ce que je peux pour vous aider :)
Il me faudrait votre numéro de commande afin que je puisse voir où en est votre livraison. Si nous vous annoncions 5 à 10 jours sur le site, ce n'est pas normal que votre vélo mette tant de temps à arriver. Ou du moins vous auriez dû être prévenue d'un délai supplémentaire.
J'attends votre réponse pour en savoir plus à ce sujet.
Cordialement,
Michel

Lio68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2016, 09:00

Re: Tool fitness

Messagepar Lio68 » 27 janv. 2016, 08:57

Bonjour,
Le n° de commande est 541648
Merci de faire au plus vite car je ne peux plus rouler dehors et je m'impatiente vraiment de pouvoir ré-pédaler
Cordialement

Lio68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2016, 09:00

Re: Tool fitness

Messagepar Lio68 » 28 janv. 2016, 11:39

Help Michel ....
Sinon je vais croire que même le dernier pilote est parti ....

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 28 janv. 2016, 16:19

Bonjour Lionel,
Excusez ma réponse un peu tardive, il fallait que je rassemble tous les éléments avant de pouvoir vous apporter une réponse et une solution. Pour que vous compreniez bien la situation, il faut savoir que le modèle que vous avez commandé était une fin de série proposée par BH Fitness et qui était expédié directement depuis chez eux. Le problème c'est qu'ils se sont rapidement retrouvés en rupture de stock sans nous en avoir averti. Du coup ce produit n'est plus disponible, et il fallait qu'ils nous proposent une solution de remplacement satisfaisante. Ma collègue va vous contacter aujourd'hui pour vous proposer ce modèle à la place : http://www.tool-fitness.com/prod-7348-bh-fitness-i-spada-racing-dual.html
C'est un modèle supérieur qui je l'espère vous conviendra. Si vous êtes d'accord, il peut être livré chez vous mi-février.
Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, il y a eu un gros souci de communication sur votre commande.
Cordialement,
Michel

Lio68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2016, 09:00

Re: Tool fitness

Messagepar Lio68 » 28 janv. 2016, 18:53

Bonjour Michel,
Ok Merci pour cette explication certes un peu tardive, j'ai accepté la proposition de votre collègue mais avec encore un gros délai de livraison ....
Ne pouvez vous pas faire un effort pour accélérer les choses ?
Les excuses sont une bonne chose mais la satisfaction du client et le respect des délais en est une autre ....
Cordialement

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 29 janv. 2016, 11:32

Le produit sera de retour en stock chez BH la semaine prochaine. Je vais voir avec eux pour qu'ils fassent l'expédition au plus vite. Nous vous avons annoncé mi-février, parce que le produit part d'Espagne depuis leur entrepôt, mais je vais essayer de faire en sorte que ce soit avant.

BM01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2016, 18:38

Re: Tool fitness

Messagepar BM01 » 31 janv. 2016, 18:52

Bonjour,

J'ai commandé, le 28/12/2015 , un velo elliptique Fytter Crosser CR-10B , sur le site Tool Fitness .
le numero de commande est le 538676 . Comme pour tout le monde, La somme de 579€ est encaissée le lendemain...
La commande apparait comme activée .Le delai de livraison annoncé était de 5 à 10 jours .
j'avais commandé en 2013 , un tapis de course à pied chez tool fitness et j'avais été satisfait de leur service .
Les fêtes passent et je m'inquiéte , le 12/01/2016 du non changement d'etat du statut de ma commande .Tool fitness me repond par mail le 13/01 et me propose un autre appareil. Celui que j'avais initialement commandé étant en rupture de stock .l'appareil proposé étant d'une gamme supérieure , pour le même prix,J'accepte l'échange le jour même.
Depuis ma commande est passée en statut annulée , et il est impossible de joindre Tool Fitness...
Chacun de mes mails ne reçoit que la réponse automatique.
Que dois je faire pour être livré ?

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 01 févr. 2016, 19:03

Bonjour Bruno,
La demande a bien été effectuée auprès de BH Fitness, et nous les avons relancés aujourd'hui. Ils ont connu quelques problèmes de gestion de stock pendant la période des soldes, mais tout est rentré dans l'ordre. Vous devriez recevoir votre produit sous 15 jours ouvrés maximum. Veuillez nous excuser pour ce délai de livraison particulièrement long depuis le passage de votre première commande. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des interrogations supplémentaires.
Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus