Messagepar Service Clients » 18 déc. 2015, 11:32
Bonjour,
J'ai vérifié le statut de votre commande, et voici son récapitulatif en détail :
- Commande effectuée le dimanche 6/12
- Prise en compte et validée par nos services le lundi 7/12 (nous ne travaillons pas le weekend).
- Le produit était en réapprovisionnement avec une livraison client annoncée en 5 à 10 jours (ouvrés). Nous l'avons reçu le mardi 15/12 et avons expédié votre commande le 16/12.
- Votre colis est arrivé au centre de votre département dans la nuit du 17/12 au 18/12.
- Je vois que la livraison est prévue ce jour, le 18/12/15.
Nous sommes donc dans le délai annoncé (10 jours).
Vous avez du recevoir un mail lorsque l'expédition a été effectuée, pour vous en informer, et dans le mail figure un lien de tracking avec lequel vous pouvez suivre votre colis (l'avez-vous reçu ? Vérifiez vos spams). Je vous renvoie ce mail tout de suite.
Je vous prie d'accepter nos excuses si vous n'êtes pas arrivé à nous joindre par téléphone, ni par email, mais la période de Noël est une période très chargée, et nous avons beaucoup de commandes à gérer. Nous faisons notre maximum pour répondre à tous les clients. Je tiens à vous rassurer cependant, tout s'est bien déroulé sur votre commande.
Je reste à votre disposition.
Marine