FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 13 nov. 2010, 11:36

c''EST normal pas de credit d''impotos a l''epoque il falliait installer toutes les pieces superieur a 8 m2 et la vous auriez touché 50% du groupe exterieur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 17 nov. 2010, 13:59

bonjour pouriez vous me donnez la marque de pompe a chaleur air air vendu par thermoseme sous la ref TE 110 A merçi d''avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 15 déc. 2010, 12:16

18000 euros vous l avez eu ou?
j ai 5 consoles , 2 groupes exterieur
avec une remise foire de st brieuc de 5742.74 euros
cela aurais du me couter un paquet de cigarette dans le mois je peut vous promettre d arreter de fumer quand il sera rendu a 360 euros
il nous on fait passer le credit par financo alors que l on pouver plus en prendre.
le tout nous coute comme memela maudite somme de 25 320.01 euros
mefiance car ils ont aucun suivi.cela fait 2 ans que j attend mon contrat de consommation

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 15 déc. 2010, 13:29

bonjour,
si ça peut vous aider , j''ai le même type d''installation que vous. j''ai eu le même probléme que vous, une soudure sur un groupe ext avait laché au bout de 2ans. et comme tout le monde (je crois) la société qui avait installé a fermé. la société qui a racheté les contrats a tout pris en charge. et à savoir leur méthode de vente était de sous-dimensionné votre cubage à chauffer afin de vous vendre le matériel. j''ai fait passer un expert via mon assistance juridique, qui m''a conforté dans mes doutes, chez moi pour chauffer 110m² il faut rajouter 3 consoles + un groupe. donc l''affaire est depuis 2 ans au tribunal, j''attends tjrs la décision qui ne devrait plus tarder. (15000 de frais supplémentaire pour remise ne conformité). rien qu''en saone et loire il y a un paquet de litiges avec cette société qui est aujourd''hui fermé. Hitachi, selon mon expert, a fabriqué ces modéles pour thermoseme, mais ne delivreront en aucun cas les plans et caractéristiques et encore bien moins une garantie.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 06 janv. 2011, 23:20

NOus avons installé une pompe à chaleur avec Ecobreizh. depuis début décembre nous essayons de les contacter pour règlage. Plus personne ne répond au téléphone, ni au mail. Au début de la semaine j''ai découvert sur internet qu''ils sont en redressement judiciaire depuis le 3 décembre 2010.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 21 janv. 2011, 10:50

c''est du materiel tres cher qui depense beaucoup d''electricite nous avons plus de contact avec la societe cette annee 2010 personne est venu pour l''entretien ont nous avez fait signer un contrat, d''entretien pour dix ans?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 09 févr. 2011, 10:40

SARL CLIMAT''AIRE dans le 62,nous sommes installateurs et intervenons en maintenance et dépannage sur les installations de froid de climatisation et pompe à chaleur.
Hors depuis quelques temps nous sommes sollicités de plus en plus souvent pour des interventions sur du matériel de marque THERMOSEME.
Etant conscient que cette société ne fabrique pas, pourriez m'' indiquer la marque originale de ces produits afin de pouvoir sollutionner les disfonctionnement et en obtenir les notices techniques et liste des codes défaut.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 14 mars 2011, 08:25

je crois qu''il n''existe plus

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 17 mars 2011, 18:55

Sur Google taper judiciaire suivi du nom du gérant et vous serez surpris....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 05 avr. 2011, 21:55

je vous confirme que la société n''existe plus.. il nous doivent 4000 € car nous avons gagné un procés contre eux .. mais plus personne pour payer et que nos yeux pour pleurer

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus