FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 02 juin 2010, 09:55

Bonjour,
Tu peux faire réparer tes groupes par une société
prive ou un frigoriste. En général les composants
interne sont standard à d''autres marques.
Choisi de préférence un frigoriste connu.
Ce qui peu te couter le plus cher c''est la
recharge de tes groupes si ceux-ci ont été mal
installé "épreuve azote, tirage au vide" souvent
mal fait ou pas du tout (je l''ai vu).

Dom14123

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

aucun suivi

Messagepar visiteur » 13 juin 2010, 10:50

je confirme la non existance du suivi après installation!!!
Fin Aout dernier ma mère se faisait poser un système de pompe à chaleur air/eau. En Octobre, aux premiers froids, après mise en service du chauffage, la pompe tombe en panne. Plusieurs techniciens se succèdent pour tenter de réparer la panne et après plusieurs essais infructueux ils finissent par nous annoncer que la pompe, posée 3mois auparavant, est fichue et qu''il faut la changer!! Ma mère a "campé" dans son salon près de la cheminée TOUT l''hivers! Production d''eau chaude quasi inexistante! Heureusement que de nombreux amis lui ont ouvert leurs portes. Après engagé une action en justice pour obtenir le changement de la pompe et une réparation pour le préjudice moral, à ce jour nous n''avons toujours pas réussi à obtenir ce que le tribunal nous à alloué car la société fait la morte!!Méfiez vous!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 21 juil. 2010, 13:29

comment faire alors pour ca !!!!
vu le prix que ca a couté !!!
quel recours ? plus de garantie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 16 août 2010, 18:22

Non, mais qu''ils soient honnêtes et fassent du bon travail!
Je parie que c''est encore un "gros bras d''ECOBREIZH" qui répond ça!
Moi aussi je me suis fait piéger par ces vendeurs de crédits d''impôts, et maintenant, ils ne répondent plus car leur installation est mal faite. Je le leur ai dit et ils disent que je les traite d''incapables. En fait c''est vrai, j''ai contacté de VRAIS poseurs et ils ont été effarés par l''incompétence d''ECOBREIZH! Résultat, je dois rajouter 2000€ pour mise en conformité!
Alors, faites attention vous les clients potentiels, ils ferment les agences sans prévenir : Pordic dans le 22 par exemple. Auraient-ils des casseroles ...?
Moi j''attends qu''ils bougent

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 04 sept. 2010, 22:20

bonjour a tous,
thermoseme et écobreizh sont les mêmes: même dirigeants mêmes commerciaux.
Faites tous très attention surtout ceux qui ont fait poser un chauffe-eau solair vers 07/2009 ils vous facturent des 300l alor que ce sont des 250l .il y a plein de petites chose du genre pour votre info solar breizh c est eux aussi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 10 sept. 2010, 14:11

Bonjour,

Nous sommes la société Eco 3+ dans le 06, pourriez vous nous contacter svp au 04.92.92.10.10 au sujet de la carte de voeux que vous avez reçu avec nos coordonnées.Merci d''avance.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 11 sept. 2010, 10:33

ancien salarié thermo eco solar breizh, jaloux!!!!!!!!!!! c est une blague!!!! salarié non payé, cheques de client encaissé sans debloquage de fond, cheques encaissé de client sans qu ils ne soient jamais installés!!!!!!j ai jeté l eponge!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 12 oct. 2010, 11:11

Nous avons également virer un accompte à Ecobreizh pour l''installation d''un chauffe-eau solaire en décembre 2009. Nous avions besoin que ce chauffe-eau soit posé en Août 2010. Aujourd''hui plus aucun conseiller ne peut nous répondre, l''agence de Quimper a fermé et quand on appelle à Vannes une secrétaire vous répond et vous dit qu''elle s''occupe de tout! sauf que depuis un mois et demi je n''ai toujours pas d''eau chaude et suis obligée de faire chauffer l''eau dans une marmite tous les jours. J''ai envoyé un recommandé pour qu''ils nous remboursent mais ils ne bougent pas. Que faire?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 01 nov. 2010, 07:15

bonjour ,
j''ai un chauffage en panne ... je ne sais pas si cela est grave ou non , je ne sais pas comment cela foctionne .
pouvez vous m''aidez ?
quand j''allume l''appareil , il s''allume vert et souffle legerement froid et pas du tout de chaud ... que dois je faire ?

merci de votre aide

auriez vous une documentation de l''appareil ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 13 nov. 2010, 11:01

bonjour a tous, regarder vos dates d''achats et si vous etes encore dans la garantie fabriquant?
N''hesitez pas a appeler hitachi france que vous trouverez sur internet.
Ex: Quand vous achetez une voiture chez un concessionnaire et que celui ci depose le bilan, vous vous adressez au fabriquant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sim_v et 0 invité

En savoir plus