FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TEST Sauter SPI4660B

Satiryx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2018, 20:57

Re: TEST Sauter SPI4660B

Messagepar Satiryx » 22 janv. 2018, 21:11

Bonjour, je ressort le sujet car je compte m'acheter cette table la, et j'ai quelque questions sur le fonctionnement de la zone extensible.

J’hésite juste avec la Brandt BPI6320X qui n'a que 3 foyer mais un grand de 28 cm en 4000w.
Autant que celui de la Sauter, mais sur la Sauter il s'agit d'une zone extensible et je n'aurait que tres rarement l'utilisation de ceci ( je n'ai pas de grosse marmite longue )
Par contre j'aurait parfois besoin d'un foyer un peu plus grand et puissant.

J'aimerais juste savoir comment fonctionne la zone extensible, est ce que ca chauffe seulement sur la partie de la poele/casserole ou toute la zone fonctionne ( ce qui entraînerai un surplus de consommation ). Ou cela serait aussi efficace que sur le grand foyer de 28Cm de la brandt, avec juste une taille un peu inférieur et donc un peu de perte d’homogénéité si le fond de poelle dépasse la taille de 23cm de diamètre.

Les 4000w sont t'ils disponible même si seulement une moitié de zone est utilisé a peu pret, ou cela se divise t'il un peu ( genre 2000 Wchaque zone )?

Même si je n'ai pas trop besoin de ce style de zone cela peut être utile et si je ne perd pas en efficacité de consommation lors d'une poelle ou friteuse plus grosse, je préfère payer 50 euros de plus pour avoir la sauter qui consomme moins selon le test que choisir, et qui est un peu plus belle en plus.

Merci de votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Table de cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus