FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 06 avr. 2016, 20:46

le post de chv est plus qu' étrange et incompréhensible sans numéro de commande bien sur , seulement du dénigrement

elinini
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2016, 09:44

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar elinini » 12 avr. 2016, 09:49

J'ai commandé le 15 janvier un frigo à 419Euros.
Jamais contacté par la plateforme, j’envoie une lettre AR pour le remboursement et je ne l'ai toujours pas...60 millions de consommateurs vient de leur envoyer un une lettre AR aussi si non ça sera le tribunal et je porte plainte!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 12 avr. 2016, 09:55

Merci d 'indiquer votre numéro de commande

Chachoupilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2016, 09:05

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Chachoupilou » 13 avr. 2016, 09:23

Commande CD0006271 passée le 20 janvier. Un micro ondes à 530€ en fin de vie (j'ai déjà le four) qui à priori n'est plus dispo chez les fournisseurs mais est à la minute où je parle toujours sur le site...
Le vendeur a répondu à un mail sur 5 environ, il a essayé de m'endormir pour gagner encore du temps ("ah mais j'habitais dans votre ville donc je vous aime bien", discours complètement hasbeen, avec fort accent étranger, à se demander s'ils sont en France...)
Le 30 mars j'ai envoyé le recommandé pour annuler la commande et je suis toujours dans l'attente du remboursement, il ne répond plus aux mails.
D'ailleurs on peut remarquer que le vendeur est très actif sur les forums pour défendre son "image" et pour traiter ses clients de menteurs... ce qui n'est pas le signe d'une grande intelligence.
Il ferait mieux d'user de ce temps pour répondre aux mails de ses clients.

Plainte déposée au pénal aujourd'hui pour [Message Modéré].

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 13 avr. 2016, 09:28

Concernant la commande CD6271
Votre remboursement sera effectué sous 14 jours à réception de votre annulation de commande par lettre recommandée AR sous le numéro 1A 104 859 4850 6 , le délai de remboursement est conforme à la législation , voir les modalité de la loi Hamon .

Le justificatif de votre remboursement vous sera donc adressé par e mail sous 24 heures par le recrédit de votre carte bancaire conformément à la législation en vigueur , le respect de la législation devrait etre familier pour un élu de la république .

Chachoupilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2016, 09:05

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Chachoupilou » 13 avr. 2016, 09:44

L'elu de la République ne manquera pas d'informer le forum dudit recrédit d'ici ce soir (afin de respecter les 14 jours de la loi Hamon)
Dans ce cas, la plainte sdeviendra évidemment caduque.

L'élu de la République s'interroge également sur le fait que vous attendiez le dernier jour pour rembourser et également pourquoi une commande annoncée avec 10 jours de délai n'était toujours pas livrée 2 mois après...

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 13 avr. 2016, 09:50

Comme noies vous l' avons indiqué le remboursement sera effectué sous 24 heures le justificatif du remboursement sera produit sur ce forum et vous sera adressé par e mail , tout ceci dans le délai légal.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Philou18 » 13 avr. 2016, 12:59

eh non, plus dans le respect du délai légal.

la lrar ayant été distribuée le 30/3, le délai de 14 jours expire ce soir à 24h00

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 13 avr. 2016, 13:11

Le courrier a été retiré comme indiqué sur le bordereau de retour
Le remboursement sera donc effectué le 14/04/16 et produit sur ce forum pour éviter tout malentendu

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Philou18 » 13 avr. 2016, 17:33

on va voir...

vous avez fait le coup à maintes reprises sans production de preuve de remboursement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Terranuova »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus