FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Philou18 » 12 févr. 2016, 11:02

ça y est encore l'éternel coup de l'avarie....

c'est toujours ça ou le coup de l'indisponibilité....

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 12 févr. 2016, 11:09

Nous attendons la reponse exclusive du titulaire de la commande seule personne concernée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Philou18 » 12 févr. 2016, 11:16

pourquoi ne la contactez-vous pas par téléphone ? il y a sans doute très peu de chance qu'elle revienne consulter ce forum....

au fait : le golf et la pluie ne font pas bon ménage ...

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 17 févr. 2016, 20:25

On se passe des commentaires d' un internaute concerné par aucun litige , quant au titulaire de la commande CD0006223 a été contacté par e mail et par téléphone

navard29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 23 sept. 2014, 13:36

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar navard29 » 07 mars 2016, 13:05

Un an . Frigo réceptionné bigne on les prévient ils nous proposent de le reprendre mais cela faisait déjà 2 mois qu on attendait ce frigo on allée pas les laisser le prendre on a des enfants. Aujourd hui le frigo au bout D un an tombe en panne et déjà 5 mois qu on galère pour qu il nous l échange il est sous garantie hein. Pris depuis une semaine on ne réussi pas à les joindre et ne réponde t pas au tel. Ça sent la justice oui ras le bol des arnaques. 5 mois sans frigo galère à nouveau et dzs enfants comment garder la nourriture eux s en moquent puisque ils se font du fric sur notre dos. Ils sont connus car on M à dit que déjà passé avec Julien courbet mais vont vite faire faillite avec leur malhonnetetr

chv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2016, 14:15

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar chv » 11 mars 2016, 14:28

bonjour
je viens aujourd hui témoigné car j ai été victime aussi d une arnaque concernant l achat d un réfrigérateur en fevrier 2016
ce que j ai à dire est simple
surtout maintenant que vos commandes sont passés vous ne serez pas livrés ni rembourser
cette société est connue par la représsion des fraudes du var
il vous faut donc annulé vos commandes
apres le delais légal vous contacter le juge de proximité proche de votre domicile
vous serez conctacter à une audience
de là la procédure sera lancé
quand vous aurez la reponse de l audience vous conctacter un huissier de toulon pour qu il puisse récuperer votre argent
tout cela est gratuit pour vous juste les frais de recommandés et les frais de huissier au alentours de 100 euros à avancer mais vous serez remboursser par terranuova
pour ma part je viens de recevoir un premier versement de l huissier car cet arnaqueur a decidé de rembourser en plusieurs fois
mais un conseil cela est long mais allez jusqu au bout
il faut que cela s arrete
je demande qu une chose c est que ces gens soient punis et leur site fermé ce qui n est pas le cas aujourd hui

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Philou18 » 11 mars 2016, 20:02

vous avez commandé en février 2016, vous en êtes déjà, aujourd'hui 11 mars 2016, au stade final de la procédure, et vous venez de recevoir un premier versement de l'huissier ???????

n'y aurait-il pas comme un truc ?

trop mort de rire....

as74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 mars 2016, 19:36

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar as74 » 17 mars 2016, 19:59

bonjour,je viens seulement d'apprendre que ma soeur a passer commande d'un frigo americain sur le site terranuova qu'elle n'a toujour pas recue a ce jour ! elle avait envoyé des mails et elle les appelé mais sans réponse j'ai donc fais des recherches sur ce site et je suis tombé sur ce forum et bien si elle avait vue cela elle n'aurais jamais commandé mais elle ne connait pas grand chose d'internet.Pour ma part je vais etre obligé de mettre cet affaire en litige et tout faire pour qu'elle soit rembourser car cela fait presque 2 ans qu'elle attends qu'on lui rembouse et toujour rien.Je precise elle ne parle pas tres bien le francais.

tmoisan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov. 2014, 18:58

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar tmoisan » 28 mars 2016, 12:37

Audience au tribunal de Toulon au mois de mai.


tmoisan a écrit :Bonjour à tous
Nus avons passé commande d'une cuisinière Falcon le 23 avril CD 0004959 de 2499 €, avec une livraison ayant du intervenir mi mai.
Nous n'avons jamais reçu cette commande. le 25 septembre 2015 nous annulions notre commande.
Après plusieurs relance de notre part ainsi que de notre service juridique, aucun remboursement n'a été effectuer.
Avec notre service juridique le 21 janvier 2016, nous avons décider de donner l'affaire à un cabinet d'avocat de Toulon. En espérant trouver un règlement amiable à cette affaire, je manquerais pas de tenir informer cette communauté
T.Moisan

amrx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 27 janv. 2016, 14:46

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar amrx » 29 mars 2016, 22:08

Ca va finir en "opération Cantona" chez ce monsieur, comme dans Looking for Eric :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Terranuova »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus