FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 08 avr. 2015, 12:42

A quel titre donc ouvrez vous des posts concernant la commande CD0002698 dont vous n' etes en aucun titulaire , ou vous produisez des informations mensongères et diffamatoires à notre égard , bien sur sans aucun fondement et vérification.

JFanny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2015, 08:24

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar JFanny » 29 avr. 2015, 08:50

Madame,monsieur
NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ TERRANUOVA.
j 'ai commandé un frigo américain d'un montant de 1459 euros le 03-01-2015, délai de livraison prévu et spécifié 15 jours,ils nous ont baladé de vendredi en vendredi en nous promettant une livraison semaine suivante et ce jusqu'au 10 Mars date à laquelle ils ont fini par nous dire qu'il ne pourrons honorer la commande et nous ont demandé d'annuler la commande par lettre recommandée.Chose faite le 10 mars,nous sommes le 29 Avril et n'avons toujours pas été remboursé malgré des relances téléphone et par mail,ils nous répondent toujours qu'ils transmettent au service comptable.Le délai de remboursement est largement passé ,je lance une procédure dès aujourd'hui contre cette société qui se sert de l'argent des consommateurs.
SURTOUT FUYEZ CE SITE NE VOUS LAISSEZ PAS ABUSE PAR DES PRIX QUI PEUVENT PARAITRE ATTRACTIFS MAIS QUI CACHE DE BELLES ARNAQUES.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 29 avr. 2015, 09:32

Pour répondre à JFanny , nous lui avons transmis par e mail tous les éléments concernant son remboursement suite à une annulation de commande en date du 13/03/15.
Annulation de commande qui émane de sa propre décision

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Philou18 » 29 avr. 2015, 17:24

Client : 10 mars :
"ils ont fini par nous dire qu'il ne pourrons honorer la commande... "

Terranuova : 29 avril :
"Annulation de commande qui émane de sa propre décision"



qu'est-ce que le client aurait du faire ?

j'attends la réaction ydiote habituelle....

Maria DELOUIS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2015, 12:49

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Maria DELOUIS » 04 mai 2015, 13:00

Quand vous voyez Terranuova et ses offres alléchantes passez votre chemin : Mon mari et moi avons commandé il y a plus de 6 mois un frigo américain (marqué comme "en stock") et bien sûr payé immédiatement et en totalité à la commande les 1439 euros : nous ne l'avons JAMAIS reçu et n'avons pas été remboursés malgré nos innombrables appels, courriers avec accusé de réception. Un enfer ! Société profondément malhonnête, qui prend votre argent sans avoir les produits en stock, au mieux ils font de la trésorerie sur votre dos, au pis vous ne revoyez jamais votre argent
Nous en sommes donc à déposer plainte auprès du procureur.
Bonne chance avec eux !
Cordialement

JFanny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2015, 08:24

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar JFanny » 02 juin 2015, 12:46

Nous sommes le 2 juin et les éléments soit disant fournis par TERRANNUOVA le 8 Avril sont restés dans leur boite à lettres. Malgré des relances hebdomadaires le service comptable auquel le pseudo standardiste fait référence est tout aussi incompétent que le service livraison et ce n'est pas peu dire...Seul le service financier tourne à plein. Alors les diffamations dont je suis accusé, je suis tout a fait prêt à les exposer devant n'importe quel tribunal. Allez y JEAN LADAVIERE ayez le courage d'y aller, et gare à vos fesses.ça va piquer... A partir de ce jour ma mission quotidienne sera d'informer tout les forums de votre malhonnêteté et ce jusqu'au remboursement du montant de la commande 4478 .

Finilarnaque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 juin 2015, 17:19

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Finilarnaque » 03 juin 2015, 21:15

Bonsoir,

Malheureusement je partage et confirme tous vos propos!
L'entreprise Terranuaova est une entreprise qui n'applique pas la législation, qui tente de nous faire croire qu'elle est une entreprise avec salariés alors qu'en réalité une seule personne, monsieur Ladaviere, orchestre seul ses tromperies et arnaques.

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 22 juil. 2015, 20:56

Encore des propos mensongers , vérifiez vos sources

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar gilu » 22 juil. 2015, 21:28

Le "patron " de Terranuova ne viendrait'il pas de sortir de quelque part d'où il ne pouvait pas s'exprimer,car ce soir il vient de répondre à une quinzaine de messages d'un coup !!!

pepeboyton
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2015, 20:40

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar pepeboyton » 02 sept. 2015, 20:47

bonjour.
comme tout le monde, je me suis fait [Message Modéré] par ce marchand, ou plutôt [Message Modéré].
J'ai commandé un frigo beko le 12/7/2015, débité de mon compte le lendemain.
la commande supposée être livrée en 15 jours ne l'était toujours pas un mois après. la réponse qui m'était donnée à mes appels était : vous serez livrée la semaine prochaine.
au bout de 3 fois j'ai donc envoyé ma lettre d'annulation de commande le 12/7/2015 réceptionné par terranuova le 13 pour être remboursé sous 14 jours.
Je n'ai toujours rien reçu malgrés 3 mails et 1 appel dont on m'a simplement dis que le retard était dû au vacances du comptable ( après les vacances du fournisseur, des livreurs, etc... ).
Ce site est donc tenu par [Message Modéré] qui encaisse immédiatement votre argent mais qui n'envoie jamais la marchandise ni ne la rembourse.
Je vais donc faire comme tout le monde, dépôt de plainte et procés.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 sept. 2015, 09:23, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Terranuova »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus