FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

steamlaure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2013, 16:43

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar steamlaure » 16 déc. 2013, 16:47

Compétence, sérieux, amabilité et très compétitif financièrement !!!! que dire de plus de Terranuova.
Site à utiliser avec confiance et sans modération.
Avec mes remerciements pour l'aide efficace du transporteur lors du déballage démon achat un téléviseur SHARP LC60LE652E.
J'y reviendrai ....

bgriff
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 20 nov. 2013, 09:35

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar bgriff » 18 déc. 2013, 13:21

bgriff a écrit :
TERRANUOVA a écrit :Pour répondre à Mr GIFFON , la commande a été effectué le 12/10/13 avec un paiement effectué le 16/10/13 par virement bancaire.

Nous avons informé par un email en date du 31/10/13 d' un retard de livraison de notre fournisseur.

Nous avons reçu une annulation de commande par lettre recommandée AR sous le numéro 1A 090 270 2696 3 le 13/11/13 , et avons informé le client que le remboursement sera effectué selon nos conditions générales de vente , conformément au délai légal.


Pour info cette société a en sa possession mes 2514 € depuis plus de deux mois.

Suite au manque d'engagement de TERRANUOVA, la lettre de mise en demeure de remboursement est envoyée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


morris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2013, 09:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar morris » 19 déc. 2013, 09:35

j'ai commandé un réfrigérateur américain BOSCH KAN58A55. il s'agit de mon deuxième achat sur le site de Terranuova.je suis très satisfait des prix très compétitifs, des délais de livraison très rapide , et du sérieux des transporteurs qui réalise les livraisons à domicile (appel avant livraison, email de confirmation et suivi tracé de l'acheminement sur le site du transporteur. Terranuova mérite un triple A. je recommande en tous points le site de ce marchand. merci pour la qualité de vos services.

karenvil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2013, 09:57

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar karenvil » 20 déc. 2013, 10:00

Achat d' un réfrigérateur SAMSUNG RFG23UERS
1er achat, conséquent financièrement, et je suis parfaitement satisfait.
Bon contact téléphonique (à 2 reprises), expédition et livraison dans les délais (Par les transports MAZET), emballage OK. Le matériel est strictement neuf, livré avec l'ensemble des documents constructeur.
Que demander de plus. A recommander donc à 100%.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1216
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar gilu » 20 déc. 2013, 10:59

Après tant de dénonciations de ce vendeur par ses nombreux clients mécontents, n'assistons nous pas maintenant à une contre manoeuvre de sa part pour étouffer toutes les plaintes le concernant.
Sur ce forum on a assez l'habitude de cette façon de faire (comme savait si bien le faire un certain Génie Télécom avant qu'il parte en déconfiture me semble t'il .)

E

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar TERRANUOVA » 20 déc. 2013, 15:39

Nous sommes toujours à la disposition de la clientèle afin de régler les litiges .
Merci de nous indiquer le numéro de la commande afin de pouvoir traiter le problème dans les meilleurs délais .
Dans le cas contraire je pense qu' il s' agit uniquement du dénigrement sans fondement .
Dans l' attente de vos informations afin de pouvoir traiter ce dossier.

Carvalho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 nov. 2013, 02:25

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar Carvalho » 20 déc. 2013, 20:38

Bonsoir,

Je tiens à informer les consommateurs que Terranuova a bien effectué le remboursement de mon achat suivant les conditions generales soit au bout de 1 mois.

Coincidences malencontreuses, une meilleure gestion des stocks ou des fournisseurs pourrait faire de Terranuova un site d'achat en ligne avec une belle offre.

Bonne continuation à tous

laurencevukomanovic
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:20

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar laurencevukomanovic » 23 déc. 2013, 17:24

Ravie d'apprendre que vous avez été remboursée Carvalho. Peut-être y a-t-il encore un espoir pour moi ?
Cette affaire traine cependant depuis début septembre et on me laisse mijoter de façon déplorable.
Ce comportement est indigné d'un bon commerçant .

alainroche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2013, 07:44

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar alainroche » 24 déc. 2013, 07:57

Très bon contact avec les personnes et très professionnel.
Le meilleur prix en ce qui me concerne pour l'achat d'un CANON EOS 6D avec garantie 2 ans.
Emballage soigné et délai de livraison ultra rapide.
je recommande à 100% et pense à l'avenir continuer à acheter sur ce site mes prochains objectifs et accessoires !
Qu'ils continuent, nous clients ne pouvons qu'apprécier !
Prend bien note des remarques que l'on inscrit lors de la commande

bgriff
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 20 nov. 2013, 09:35

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar bgriff » 26 déc. 2013, 11:31

TERRANUOVA a écrit :Pour répondre à Mr GIFFON , la commande a été effectué le 12/10/13 avec un paiement effectué le 16/10/13 par virement bancaire.

Nous avons informé par un email en date du 31/10/13 d' un retard de livraison de notre fournisseur.

Nous avons reçu une annulation de commande par lettre recommandée AR sous le numéro 1A 090 270 2696 3 le 13/11/13 , et avons informé le client que le remboursement sera effectué selon nos conditions générales de vente , conformément au délai légal.


Toujours pas de remboursement, le délai légal est dépassé de 13 jours.
Mise en demeure envoyée le 18/12/13.
Le dossier pour la saisine juge de proximité sera envoyé d'ici peu avec préjudice, dommages et frais de procédure compris.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Terranuova »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus