Bonjour
En ce qui me concerne, l'engagement pris par le gérant a été tenu.
Je recommande donc ce prestataire
TERRANUOVA a écrit :Pour répondre à Mr GIFFON , la commande a été effectué le 12/10/13 avec un paiement effectué le 16/10/13 par virement bancaire.
Nous avons informé par un email en date du 31/10/13 d' un retard de livraison de notre fournisseur.
Nous avons reçu une annulation de commande par lettre recommandée AR sous le numéro 1A 090 270 2696 3 le 13/11/13 , et avons informé le client que le remboursement sera effectué selon nos conditions générales de vente , conformément au délai légal.
bgriff a écrit :TERRANUOVA a écrit :Pour répondre à Mr GIFFON , la commande a été effectué le 12/10/13 avec un paiement effectué le 16/10/13 par virement bancaire.
Nous avons informé par un email en date du 31/10/13 d' un retard de livraison de notre fournisseur.
Nous avons reçu une annulation de commande par lettre recommandée AR sous le numéro 1A 090 270 2696 3 le 13/11/13 , et avons informé le client que le remboursement sera effectué selon nos conditions générales de vente , conformément au délai légal.
Normalement je dois être remboursé au plus tard le 13/12/13 de 2514 €
à suivre.
Carvalho a écrit :... Vous vous moquez de vos acheteurs qui vous servent ni plus ni moins de banquiers...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité