FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

tablette clust 9.7

lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 03 sept. 2013, 22:55

Bon deuxième tablette reçu aujourd'hui même problème de mémoire :o votre annonce est mensongère et trompeuse quant on annonce 4 GO de stockage c'est pas pour que votre client constate qu'il na que 1.5 GO de disponible . je fait quoi je garde deux tablettes pour le prix d'une ? Je contacte l'expert de ma protection juridique? j'attends de vos nouvelle surtout sur le remboursement de la deuxième tablette indument prélevé sur ma carte bancaire sans mon autorisation . pour info annonce toujours trompeuse et mensongère sur votre site pour cette article stockage et fréquence de processeur toujours pas modifié a ce jour.

lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 04 sept. 2013, 16:52

pas de réponse ???


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 05 sept. 2013, 12:46

RueDuCommerce a écrit :Bonjour lucas45,

Je suis désolée pour cette erreur de ma part :(

Rassurez-vous le remboursement de 120.46€ est en cours.

Votre CB sera recréditée sous 48 heures ouvrées.

Je vous invite à retourner la première tablette.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

nous voici a 4 jours ouvrés et toujours pas de remboursement je contacte ma banque pour demander le remboursement de la somme prélevée sans mon autorisation !!

lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 05 sept. 2013, 13:31

et toujours pas de solution pour mon problème de mémoire de stockage RDC on fait quoi ?????

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tablette clust 9.7

Messagepar RueDuCommerce » 05 sept. 2013, 15:30

Bonjour lucas45,

Je suis désolée pour ce retard.

Je me rapproche de la comptabilité pour savoir ce qu'il s'est passé.

Je n'ai malheureusement pas de solution suite aux explications que nous vous avons fournies.

Je vous envoie donc un bon de retour et une étiquette Colissimo pour le retour de la 2ème tablette et le remboursement total.

Je vous invite à renvoyer les tablettes dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 06 sept. 2013, 10:47

je vais attendre d’être remboursé et après je vous envoie les colis . Vous vendez un article non conforme a sa description je vous demande de me fournir l’équivalent mais rien la seul chose que vous proposé c'est de me rembourser au passage après avoir débité ma carte de crédit sans mon accord et pour une deuxième tablette qui est identique a la première.Dans une enseigne classique se genre de pratique vous vaudrez des poursuite (ce qui n'est pas a exclure) cette article était un cadeau d'anniversaire pour un enfant qui ne fera certainement pas une bonne publicité de votre site ni ses parents !!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tablette clust 9.7

Messagepar RueDuCommerce » 06 sept. 2013, 13:59

Bonjour lucas45,

Je vous confirme que la transaction a bien été effectuée pour le remboursement.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 09 sept. 2013, 09:23

bonjour il semble que le remboursement de la deuxième tablette soit en cours par contre je n'ai pas de bon de retour colissimo ce n'ai pas une rétractation mais un produit non conforme a la description de votre annonce je ne paierai pas le retour! quand a la première tablette et sa protection (tulum universal) j'ai bien un bon de retour et le bon colssimo mais je n'ai pas le remboursement : donc faite moi parvenir un bon colissimo pour la deuxième tablette et faite le nécessaire pour le remboursement de la première tablette . pour info et sur les conseil de ma banque un dossier a été ouvert a [email protected] si les remboursements devaient trop tarder .
cordialement .

lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 09 sept. 2013, 19:35

Bien après consultation de mon compte rien na été crédité sur celui ci que ce passe t'il dans votre entreprise ?? faut il que ma banque (j'ai payé avec une carte internet) soit votre interlocuteur pour résumé vous me devez 245.46€ !!! j'attends de vos nouvelle

lucas45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 27 août 2013, 15:31

Re: tablette clust 9.7

Messagepar lucas45 » 10 sept. 2013, 10:02

bon de retour pour la deuxième tablette trouvé sur mon espace client rue du commerce les colis sont fait mais j'attends toujours les remboursements surtout celui qui a été débité sur ma carte de crédit sans mon accord faut il demander l'aide de la F E V A D pour faire accélérer mon dossier ? j'attends des explication .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus