FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

table mosaïque TC FRANCE

qidhuitre1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2016, 08:05

Re: table mosaïque TC FRANCE

Messagepar qidhuitre1 » 07 mars 2017, 16:33

En ce qui me concerne, j'ai échangé plusieurs fois par mail et par téléphone avec le responsable de cette société. Il a été à l'écoute de mon problème et va faire le nécessaire en vue de changer les chaises et de faire les retouches nécessaires sur la table. Après, ces produits restent artisanaux et présentent des petits défauts qui sont inévitables. Je ne manquerai pas de reposter sur ce forum pour signaler la résolution définitive de ce problème mais je suis confiante. Le responsable de cette société m'a paru de bonne foi.

François Sabatier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2017, 12:21

Re: table mosaïque TC FRANCE

Messagepar François Sabatier » 28 mars 2017, 18:23

Bonjour
Il n'est pas admissible que le site de Que Choisir laisse des personnes dirent ce qu'elles veulent (n'importe quoi) sur ce forum à propos de ma société, TC France - Table Mosaïque.
Il faut, pour un minimum d'équité, entendre les "deux sons de cloche" et surtout vérifier les propos qui sont laissés sur le site. Ce manquement est grave (message qui s'adresse à Que Choisir).
Ma société existe depuis plus de 10 ans et doit cumuler plus de 20.000 tables livrées. Il n'est pas acceptable qu'une seul client, avec sa version bien personnelle des faits, puisse entacher la bonne réputation de ma société qui n'est plus à faire. Notamment sur les 45 foires et salons où nous exposons, chaque années depuis déjà longtemps.
Nous ne cachons pas avoir des soucis, comme toute entreprise, mais nous trouvons des solutions et assurons un service SAV d'une rare compétence. Il y aura toujours des clients insatisfaits mais ceux-ci ne doivent pas, librement, sur des forum comme celui-ci, tronquer la vérité.
Salutations
François SABATIER
Gérant TC France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MCB74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2017, 11:16

Re: table mosaïque TC FRANCE

Messagepar MCB74 » 25 sept. 2017, 11:25

de : MCB74 - HAUTE SAVOIE à : toutes les personnes mécontentes de TC FRANCE
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez résolu vos problèmes car je m'apprête à passer une commande assez conséquente !
Sans mettre en cause votre bonne foi, je suis surprise car je les ai rencontrés sur une foire et ca m'a semblé tout ce qu'il y a de plus sérieux, notamment au niveau de la QUALITE des produits et des EVENTUELS SAV !!!???!!!
Si vous pouviez me répondre très rapidement - Je vous en remercie - 25/09/2017

christele0711
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2020, 13:44

Re: table mosaïque TC FRANCE

Messagepar christele0711 » 30 avr. 2020, 13:47

Bonjour

Je souhaiterais savoir si votre problème a été résolu, car nous avons le même problème pour une table acheté en été 2019.
Cordialement

Frederic Turel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2022, 12:00

Re: table mosaïque TC FRANCE

Messagepar Frederic Turel » 10 mars 2022, 12:24

Bonjour,

Je tiens à faire savoir mon entière satisfaction concernant la qualité des tables mosaïques et des chaises en fer forgé avec leurs coussins de très bonne qualité. En effet, cela fait plus de 6 ans que nous avons acheté notre 1ère table avec 6 chaises et elles sont encore en super état. Nous avons racheté une autre table il y a 3 ans et repris des coussins d'une autre couleur. Les nouveaux cousins étaient marrons et la couleur a rapidement virée au vert, ce défaut a rapidement été solutionné par le renvoi immédiat et gratuit de nouveaux coussins qui n'ont pas de problème. Service après-vente au top et contacts très chaleureux de la part des services administratifs comme des vendeurs.

F Turel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en magasin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus