FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

T&T NATURE prudence...

ludi2788
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2019, 11:17

Re: T&T NATURE prudence...

Messagepar ludi2788 » 15 janv. 2019, 11:24

Bonjour,
je viens de lire vos posts et notamment celui de Insoumi 49. Je suis journaliste pour France 5 et je prépare un reportage sur les compléments alimentaires. Votre histoire m'a interpellée et j'aimerais pouvoir en discuter avec vous.
Si l'un d'entre vous souhaite me contacter pour me parler de cette arnaque, n'hésitez pas.
Voici mes coordonnées :
[email protected]
0650604163

Bien à vous
Ludivine Favrel

Insoumi49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 oct. 2018, 14:50

Re: T&T NATURE prudence...

Messagepar Insoumi49 » 06 juil. 2019, 10:41

Malheureusement, la protection juridique concernant la vente de compléments alimentaires dont l'efficacité reste à démontrer et à des prix exorbitants, qui plus est, à des personnes âgées, n'est pas suffisante. Les effectifs de la DGCCRF ne leurs permettent pas de "fouiller" un peu plus dans la crédibilité de ce genre de société.
Merci à tous ceux qui nous ont aider à y voir plus clair dans ce genre de commerce douteux: la gendarmerie, le ministère de la santé, le ministère des finances, les médias, les associations de consommateurs, mon avocat, les maires de quelques communes.
Nous restons profondément marqués par cette démarche commerciale plus que douteuse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Virginieandji72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2019, 22:21

Re: T&T NATURE prudence...

Messagepar Virginieandji72 » 14 oct. 2019, 22:31

très contente de ce laboratoire ma maman qui a 71 a achetée des produits naturels qui sont assez onéreux je dois avouer!!!! mais elle a retrouvé la forme et n' a plus besoin de médicaments pour la constipation les produits sont à prendre en cure et je suis trop contente pour elle.
je recommande fortement même si les produits sont chers, je préfère voir ma maman en forme que très fatigué et rien de tel que des produits naturels surtout q' elles prends beaucoup de médicaments.
les conseils apporté aussi à ma maman lui on appris pas mal de choses

bobdav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2019, 13:08

LE SAV à LYON

Messagepar bobdav » 30 oct. 2019, 13:47

bonjour,
J'ai passé commande le 13/10/19 par internet, paiement par carte bleue sur le site le SAV à LYON pour un montant de 39,03 €. Ma carte bancaire a été débitée au nom de CAMPOY Gilles.
Ce site me paraissait "clean" mais j'ai bien l'impression que je suis victime d'une arnaque bien ficelée. Le compte client que j'ai ouvert sur se site indique une commande toujours en cours de préparation à la date de ce jour. j'ai essayé de joindre par téléphone ce site mais numéro surtaxé avec un message qui dit que ce numéro n'est plus en service, j'ai ensuite envoyé un mail et là on me répond que les pièces commandées sont sujettes à des délais d'approvisionnement fournisseur (alors que lorsque j'ai passé commande elles étaient disponibles et elles y sont encore! ) et j'ai aussi demandé par mail pourquoi la ligne téléphonique de ce vendeur n'était pas disponible. Réponse immédiate par mail : nous avons énormément d'appels utiliser le mail, nous vous répondrons mais votre commande vous sera livrée dès la fin de semaine (dernière) voire au pire début de semaine prochaine (nous sommes mercredi toujours rien).
En lançant UFC que choisir j'ai vu que beaucoup de personnes avaient été victimes et l'étaient encore de ce vendeur.
Je viens de transmettre à ce vendeur un nouveau mail dans lequel je lui demande de m'en dire plus par rapport à ma commande.
mais j'ai de gros doutes quant à sa bonne gestion.
Aussi que faire ?
Je suis décidée à faire un dépôt de plainte et contacter mon assurance pour son intervention.
Merci pour vos réponses

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: LE SAV à LYON

Messagepar Eric123 » 30 oct. 2019, 16:04

bonjour,
J'ai passé commande le 13/10/19 par internet, paiement par carte bleue sur le site le SAV à LYON pour un montant de 39,03 €. Ma carte bancaire a été débitée au nom de CAMPOY Gilles.
(...)
Bonjour,

Deux messages identiques dans deux rubriques différentes. Quel intérêt ?

Vous n'aurez pas le double de réponse !!!

FrançoiseO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2021, 08:31

Re: T&T NATURE prudence...

Messagepar FrançoiseO » 16 juil. 2021, 08:39

Bonjour
Ma maman 87ans a été visitée le 9juillet par un commercial de cette même société et a signé un bon d achat de 1285euros de gélules que je suis en train de résilier. Je souhaitais vous informer que la société s appelle aujourd'hui "atmosphère bio cosmétics"

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus