FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

système de report de dates de voyage impossible

Sylviebrocante
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2018, 19:12

Re: système de report de dates de voyage impossible

Messagepar Sylviebrocante » 21 sept. 2020, 08:14

Bonjour

A fuir cela va faire un mois que j'ai demandé un report de dates honteux et toujours pas de nouvelles pour ma reservation à part me balader avec un séjour pour le mois de mars 2021
j'ai posé mes congés pour le mois d'octobre et je ne sait pas si j'aurais une réponse
on ce cache derrière un décret du gouvernement mais shoroomprivée ne respecte pas ses clients
j'ai respecter mes engagements en payant mon séjour j'attend de meme de shoroomprivee

Je n'ai toujours pas de réponse et de plus ai ,je viens de recevoir une offre du partenaire

J'arrive à contacté directement le prestataire et shoroomprivée n'y arrive pas !!!!!

Allez un petit effort on vas y arrivée soyez à la hauteur de votre réputation SVP

Il suffit de décrocher son téléphone faire le numéro 0892 055 858 sunparks

Cordialement

Sylviebrocante
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2018, 19:12

Re: système de report de dates de voyage impossible

Messagepar Sylviebrocante » 21 sept. 2020, 18:34

Bonsoir ,

Que dire de votre réponse il n'y plus de place pour le mois d'octobre ( un désastre ) .Vous

retranchez derrière l'Ordonnance du gouvernement et bien aujourd'hui je demande le

remboursement de mon séjour comme indiqué ci joint vous n'avez pas respecter vos

obligations et votre client en me laissant dans l'incertitude pendant plus d'un mois sur le report de mes dates .

Je vais de ce pas envoyé tous mes courriel à la DGCCRF ils apprécieront

Cordialement



VII. - A défaut de la conclusion du contrat relatif à la nouvelle prestation prévue au IV du présent article avant le terme de la période de validité mentionnée au V de cet article, les personnes mentionnées à ce IV procèdent au remboursement de l'intégralité des paiements effectués au titre du contrat résolu, auquel elles sont tenues en application des dispositions de la dernière phrase du II de article L. 211-14 du code du tourisme et de la première phrase du III du même article ou des dispositions du code civil mentionnées au second alinéa du II du présent article. Elles procèdent, le cas échéant, au remboursement d'un montant égal au solde de l'avoir qui n'a pas été utilisé par le client.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sylviebrocante
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2018, 19:12

Re: système de report de dates de voyage impossible

Messagepar Sylviebrocante » 22 sept. 2020, 18:37

Bonjour

Plus de nouvelles concernant mon remboursement

Cordialement

Sylviebrocante
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2018, 19:12

Re: système de report de dates de voyage impossible

Messagepar Sylviebrocante » 23 sept. 2020, 18:15

Bonsoir réponse du service voyage aucun remboursement Honteux !!!!!
J'invite les personnes à aller vérifié sur site sunpark il y a de place mais pas pour shoroomprivé :lol:

Je veut bien entendre que c'est sunpark qui a tardé à vous répondre mais comme expliqué j'ai posé mes congés ceci dit !!!!

voir le récapitulatif de ma demande et comme on dit toujours la parole s'envole et l’écris reste

1 demande de report le 25/08/2020 pour 19/10 au 23/10 ou le 26/10 au 30/10

2 après plusieurs appels de ma part et mails par dizaine vous étiez en attente ?

3 Je reçois de la part de sunpark une offre pour le mois d'octobre avec mes dates bizarrement j'arrive à les avoirs !!!

4 La cerise sur le gateau vous faites une vente sunpark avec mes dates et prix voir ci joint

5 Je viens d'aller sur le site sunpark maintenant il n'y a aucune exception sur les ressortissant français du nord ou ailleurs et mes dates sont disponible voir ci joint .

6 Vous ne respectez pas vos engagement et votre client je persiste à demandé mon remboursement ou appelé sunpark pour la réservation ses disponible voir ci joint

7 La belgique avertit juste les ressortissant et non une interdiction

8 Mon avoir n'est pas visible sur mon compte shoroomprivé pourquoi ?

Je pense que c'est on peut plus claire je me bat avec votre service depuis plusieurs mois pour que mon séjour soit fait
j'ai payé mon séjour sans rechigné alors faites un éffort
merci

Cordialement

Sylviebrocante
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2018, 19:12

à fuir shoroomprivé ne respecte pas ses clients

Messagepar Sylviebrocante » 25 sept. 2020, 16:39

Nouvelle épisode de shoroom
Un sketch

Bonjour Sylvain,

Je reviens vers vous ce jour à la suite à votre demande de reporter votre séjour au 19/10/2020 ou 26/10/2020.

Je tiens à vous informer que j’ai pris contact avec notre partenaire à ce sujet. Celui-ci m’indique qu’il n’est pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

En effet, aucun départ n'est possible pour le mois d'octobre.

Je vous invite à nous communiquer d'autre dates de départ à compter du 01/11/2020.

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Souabi
Service Client Voyage Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus