FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Syndic pour petite copropriété

pimco
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 121
Enregistré le : 11 mai 2014, 19:01

Re: Syndic pour petite copropriété

Messagepar pimco » 16 sept. 2018, 17:27

bonjour
je suis reste silencieux pendant une longue periode sur ce forum. Je suis surpris de lire autant d'article sur certains syndic en ligne, articles peu encourageants voire decourageants de faire appel a leurs services...en ligne! Depuis pres de 4 ans nous avons choisi clicsyndic et en sommes tres satisfaits comme toutes les personnes qui ont choisi ce syndic en ligne a qui j'avais recommande ce syndic
Le concept de syndic en ligne est un bon concept si et seulement si l'equipe de ce syndic est efficace disponible competente et communique bien. C'est le cas pour clicsyndic. Je ne peux que le recommander.

Isabelle75002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2019, 10:12

Re: Syndic pour petite copropriété

Messagepar Isabelle75002 » 25 avr. 2019, 10:27

Bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur ce forum en faisant des recherches sur les copropriétés et donc je vous livre mon expérience.
Le syndic bénévole peut être une excellente solution mais attention vous devez quand même avoir des notions de base en comptabilité de copropriété puisque c'est vous qui gérez les comptes. Il faut aussi avoir de la disponibilité.
Notre copro est bénévole et nous utilisons un logiciel qui est payant mais franchement pas cher (79 € / an pour 20 lots). Il s'adresse aussi aux syndics professionnels donc il est très complet (c'est le même pour les bénévoles) et en plus on a droit à des conseils gratuits. Le logiciel est comptacop.fr
Après pour le syndic bénévole ou non c'est à chacun de voir en fonction de sa copropriété et des compétences de chacun.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus