FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SYNDIC ONE [Message Modéré]

yg95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2018, 20:11

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar yg95 » 05 mars 2018, 20:21

Bonsoir,

J'ai vendu mon appartement le 26 décembre dernier et j'attends toujours le remboursement des 250 euros que me doit le syndic (état daté du 26 décembre et prélèvement de janvier).
Aucune nouvelle depuis malgré mes relances.
On m'a demandé en janvier un RIB alors que j'étais prélevé mais toujours rien...

Il me paraît inadmissible que ce ne soit toujours pas fait alors qu'un virement est rapide. La copropriété a un plus la trésorerie nécessaire.

J'étais le président du conseil syndical et je devais contrôler régulièrement les charges car on nous mettais celles d'une autre copropriété qui est au même numéro et même rue mais pas dans la même ville !

Je peux aussi en rajouter mais oui je déconseille pour le manque de réactivité !

Stephane94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2018, 09:30

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar Stephane94 » 17 mars 2018, 09:49

Bonjour,

j'ai demandé au moins 1 fois par mois depuis bientôt 5mois la régularisation et le prorata des charges d'eau alors que l'AG a été faite en septembre. je viens de recevoir l'appel de fonds pour les 3 prochains mois et toujours rien!
Lors de l'achat, les 2 notaires ont cherché a joindre syndic one, sans succès!!
je cherche a faire intervenir une garantie décennale depuis bientot 3 mois, le dossier n'a absolument pas avancé, il leur manque a chaque fois quelque chose.

(exemple de discussion:AG du 23/09, demande le 29/09 et réponse ci dessous le 16 nov!!! et nous sommes le 17 mars et toujours aucune régularisation!)

(syndic one)
16 nov. 14:48 CET
Bonjour
Nous prions de bien vouloir nous excuser pour le caractère tardif de notre réponse, mais à ce jour nous ne sommes toujours pas en possession du procès verbale de l'AG du 23/09/2017; n'ayant pas le PV nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer si les comptes ont été approuvés.



Manque de réactivité, manque de sérieux, j'ai l'impression d'etre baladé depuis des mois!
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yrbed46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2018, 18:11

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar yrbed46 » 22 mars 2018, 19:11

Je viens de m'inscrire à ce forum car je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec Syndic One.
J'ai fait donation de mon appartement à mon fils et depuis septembre 2017, c'est la galère !
N'étant qu'usufruitière, mon accès au site a été supprimé.
Je continue à payer les charges par chèques qui ne sont pas versés sur le compte de mon fils.
Depuis octobre 2017, date des appels de fonds pour le dernier trimestre 2017 que nous avons réglés mon fils et moi aux dates d'échéance requises, rien n'a été pris en compte en comptabilité. J'ai beau écrire en joignant tous les justificatifs possibles, rien ne se passe sauf les majorations pour retard de paiement !
J'ai également reçu une mise en demeure de payer (coût 35 euros) par lettre recommandée avec AR à laquelle j'ai également répondu par lettre recommandée avec AR. A ce jour je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception de ma lettre.
Impossible d'avoir un interlocuteur et je peux plus aller sur le site.
Je ne conseille pas Syndic One comme Syndic même pour les petites copropriétés.
Nous sommes 10 copropriétaires pour un immeuble de 6 étages Je faisais partie du conseil syndical mais j'ai dû y renoncer n'existant plus pour Syndic One.
Je pense qu'il y a un gros problème de personnel dans cette société, notamment en ce qui concerne la comptabilité.
J'ai encore envoyé un mail aujourd'hui et j'ai obtenu la même réponse : "votre réclamation a été transmise à notre gestionnaire"















[/[/size][/size]size]

marylene SYNDIC ONE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2017, 08:04

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar marylene SYNDIC ONE » 28 mars 2018, 09:03

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous revenir vers nous : [email protected]

Merci d'avance

marylene SYNDIC ONE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2017, 08:04

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar marylene SYNDIC ONE » 28 mars 2018, 09:22

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous revenir vers nous : [email protected]

Merci d'avance

marylene SYNDIC ONE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2017, 08:04

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar marylene SYNDIC ONE » 28 mars 2018, 15:37

Stephane94 a écrit :Bonjour,

j'ai demandé au moins 1 fois par mois depuis bientôt 5mois la régularisation et le prorata des charges d'eau alors que l'AG a été faite en septembre. je viens de recevoir l'appel de fonds pour les 3 prochains mois et toujours rien!
Lors de l'achat, les 2 notaires ont cherché a joindre syndic one, sans succès!!
je cherche a faire intervenir une garantie décennale depuis bientot 3 mois, le dossier n'a absolument pas avancé, il leur manque a chaque fois quelque chose.

(exemple de discussion:AG du 23/09, demande le 29/09 et réponse ci dessous le 16 nov!!! et nous sommes le 17 mars et toujours aucune régularisation!)

(syndic one)
16 nov. 14:48 CET
Bonjour
Nous prions de bien vouloir nous excuser pour le caractère tardif de notre réponse, mais à ce jour nous ne sommes toujours pas en possession du procès verbale de l'AG du 23/09/2017; n'ayant pas le PV nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer si les comptes ont été approuvés.



Manque de réactivité, manque de sérieux, j'ai l'impression d'etre baladé depuis des mois!
Cordialement.

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous revenir vers nous : [email protected]

Merci d'avance

yg95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2018, 20:11

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar yg95 » 30 mars 2018, 19:07

marylene SYNDIC ONE a écrit :Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous revenir vers nous : [email protected]

Merci d'avance


Cela a déjà été fait le 18 février. Vous étiez en copie de Mme Taupe.

Toujours pas de remboursement. Un recommandé va vous être adressé...

yrbed46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2018, 18:11

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar yrbed46 » 03 avr. 2018, 15:52

marylene SYNDIC ONE a écrit :Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous revenir vers nous : [email protected]

Merci d'avance



Je viens de vous envoyer un mail car j'ai reçu une lettre de rappel avec en prime une somme de 25 euros à payer pour "relance après mise en demeure".
Tenez vous compte de toutes les informations que je vous donne (n° de chèques, date de paiement, etc...). J'ai vérifié mon compte bancaire et les chèques ont bien été encaissés.
Y a t'il quelqu'un à la comptabilité qui puisse se pencher sur le problème. Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise affectation des chèques et que vous préférez envoyer des lettres de rappel plutôt que d'agir et de laisser votre client se démener avec des réponses comme "nous transmettons votre réclamation à votre gestionnaire" !

marylene SYNDIC ONE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2017, 08:04

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar marylene SYNDIC ONE » 18 avr. 2018, 10:56

Bonjour,

Vous avez eu un retour sur votre espace client à ce sujet

Bien à vous

maelyscora123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2018, 15:10

Re: SYNDIC ONE [Message Modéré]

Messagepar maelyscora123 » 06 juin 2018, 15:24

Catherine Couderc a donné son avis sur Syndic One - 5 étoiles
1 h ·
Je suis trés satisfaite des services de syndic one qui a "sauvé" notre petite copropriété de 5 copropriétaires dont le syndic bénévole était incompétent tant au niveau comptable qu'au niveau juridique ce qui avait instauré un climat épouvantable !! nous en étions a nous insulter lors des réunion !! a chaque fois que j'ai une question que je pose par mail, la réponse est le jour même c'est plus que satisfaisant, j'ai eu besoin d'un pré état daté : réception le lendemain de ma demande !! donc a recommander chaudement !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus