FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Syndic One Sergic - aucun contrôle de facture

marylene SYNDIC ONE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2017, 08:04

Re: Syndic One Sergic - aucun contrôle de facture

Messagepar marylene SYNDIC ONE » 18 déc. 2017, 09:04

Bonjour,

Nous sommes désolés pour le désagrément causé, afin de pouvoir vous faire un retour sur votre dossier pouvez-vous revenir vers nous sur l'adresse mail : [email protected] avec en objet " ufc" ainsi que votre nom et le numéro de votre copropriété s'il vous plaît.
Nous attendons vos éléments pour vous répondre au plus vite.
Bien à vous
L’équipe SYNDIC ONE

LENA18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2018, 17:05

Re: Syndic One Sergic - aucun contrôle de facture

Messagepar LENA18 » 15 juin 2018, 17:28

Aurore67 a écrit :Bonjour,

Comment pouvez-vous me dire que vous n'imposez rien alors que nous avons voté contre cette résolution lors de la dernière AG (tout est expliqué dans notre dernier courrier A/R)! Lorsque je rappelle ceci à la gestionnaire sa seule réponse en boucle est qu'elle ne peut rien faire le contrat d'assurance est désormais souscrit pour 1 an ferme, et aucune possibilité de revenir en arrière! Vous avez délibérément résilier notre ancien contrat d'assurance multirisque habitation sans attendre le vote des copropriétaires pour souscrire à votre propre assurance : c'est un fait. Je vous informe que rendez-vous est pris chez un avocat afin de savoir si tout ceci est bien légal...
Cordialement,


Bonjour , Aurore67 ,
Merci pour votre témoignage .
Notre copropriété a le même cas actuellement , à savoir, la résiliation de notre contrat d'assurance multirisque habitation par non payement. Malgré nombreux relances adressés par l'assurance à notre syndic dont on a reconnue postérieurement, celui dernier nous n'a jamais informé, ni a répondu à l'assurance ! On attend toujours d'explication et évidement de la régularisation du contrat.

J'ai supposé que c'est une semple erreur du syndic. Mais après avoir lu votre témoignage je m' interroge est-ce que c'est un methode du syndic bien organisé afin que le copropriété accepte son contrat d'assurance multirisque habitation ?
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus