Bonjour,
Je voudrais partager mon expérience avec Syma Mobile qui m'a vendu un forfait garantie à vie. Au départ, j'étais content de cet achat car j'étais assuré de ne plus avoir à m'inquiéter de mes facture mobile. Cependant, récemment, j'ai reçu une notification me disant que le prix de mon abonnement allait être augmenté.
Je suis très déçu par cette situation car on m'a vendu ce forfait en me promettant une garantie à vie à un prix fixe. Je ne comprends pas pourquoi Syma Mobile veut augmenter le prix maintenant. Je pense que cela va à l'encontre de l'esprit de ce qui était convenu lors de l'achat.
Malheureusement, je n'ai plus le contrat initial reçu par email. J'ai appelé le service client et il a refusé de me le fournir.
Cependant, je voudrais noter que je suis informé que le forfait garantie à vie que j'ai acheté est l'unique forfait existant chez Syma Mobile avec 80 GB à 6,90 euros. Cela peut également aider à renforcer mon argument selon lequel j'ai souscrit un forfait garantie à vie.
Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont eu une expérience similaire avec Syma Mobile et si je peux faire quelque chose pour contester cette augmentation de prix.
Merci d'avance pour vos réponses.