Messagepar visiteur » 14 janv. 2011, 00:10
Mes amis,
Apparement coriolis est avide de surfacturation.
Mes deux dernières factures remontent à 400€ et 160€.
J''ai un forfait avec internet illimité.
Lorsque je les ai appelé, on me donne l''explication suivante: je me suis connecté en mode GPRS et pas en mode WAP qui inclu dans mon forfait.
J''ai regardé les CGV, il est écrit pour mon forfait:
"Les communications comprises dans l’illimité de vos forfaits Top, Top 6, Top Internet, Top 6 Internet, Topissime
• Les connexions Surf (WAP) en mode GPRS, Edge, 3G ou 3G+ pour les forfaits Top et Top 6".
Vous voyez, WAP entre prenthèses et en Mode GPRS. ...Alors que comprenez vous?
En plus dans mon forfait, j''ai alerte Conso. Pourquoi alors, ils m''ont pas informé. Je reviens aux CGV qui indiquent clairement:
" L''Alerte Conso vous prévient lorsque vous arrivez à 15 minutes de la fin de votre Forfait (sous réserve du délai de transmission des données de communications)."
J''ai dû bloqué le prélèvement à la dernière minute, et j''ai envoyé aussitôt un recommandé.
Aujourd''hui, on me coupe ma ligne pour impayé.
Est ce qu''ils vont continuer à me facturer sur les mois restants dans mon forfait?
Selon vous, quelles démarches à entreprendre envers eux? sachant que les deux factures n''ont pas été prélevées suite à mon opposition.
Merci de me donner des pistes afin d''éviter qu''on me poursuit avec tous intérêts de retard et les les frais de rejets de prélèvements.
Merci beaucoup