FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sun Vap aspirateur vapeur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 23 août 2011, 09:01

Bonjour,
J''ai également un gros problème. Aspirateur acheté le 05/05/2011 et en panne plus de vapeur depuis plus d''un mois.Impossible de les joindre au téléphone, pouvez vous me donner la marche à suivre.Merci d''avance.


=========
Le 10/08/2011 09:23:21, visiteur a écrit:
Bonjour j ai eu moi aussi des problèmes avec l aspirateur sun vap, je vous écrie car j ai fait des démarches auprès de service des fraudes de Paris la DDPP qui vont faire le nécessaire la semaine prochaine. J''''ai essaye de regrouper des personnes comme moi sur leboncoin nous sommes 6 pour le moment je cherche d'''' autres personnes pour que le service des fraudes propose un dossier en béton ,il faut du monde qui raconte leurs problèmes avec l aspirateur sun vap par mail a DDPP Paris afin de nous défendre.Écrivez surtout merci .

Laurent
Expert
Expert
Messages : 221
Enregistré le : 01 sept. 2011, 11:17

Re: re: aspirateur vapeur

Messagepar Laurent » 02 sept. 2011, 15:15

Bonjour, je suis justement à la recherche de test sur les nettoyeurs vapeur, mais malheureusement Que Choisir n''a fait aucun test la dessus.
Je ne voudrais pas acheter un appareil bidon, surtout qu''il y a tous les prix en la matière.

QUE CHOISIR : POURRIEZ-VOUS LANCER UN TEST SUR LES NETTOYEURS VAPEUR ?

Meilleures Salutations à tous

Véwo
Bonjour,

Les nettoyeurs à vapeur ont fait l'objet d'un test en 2011 que vous pouvez trouver sur le site Internet de Que Choisir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


elodie74970
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 03 oct. 2011, 16:22

Re: aspirateur vapeur

Messagepar elodie74970 » 03 oct. 2011, 16:36

Je n'arrive pas a trouver les tests! Quelqu'un peut me dire ou es qu'ils sont?
Merci!

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: aspirateur vapeur

Messagepar unbravgars » 04 oct. 2011, 16:47

Page d'accueil de www.quechoisir.org
Champ de recherche, saisir : vapeur
Clic sur : rechercher
Clic sur : Nettoyeur vapeur
Cordialement.

SUNVAP
Représentant d'une marque
Messages : 17
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:35

Re: aspirateur vapeur

Messagepar SUNVAP » 19 oct. 2011, 09:25

Bonjour,

Sunvap a son site web aspirateur sunvap

Idéal pour répondre à toutes les questions

papi 69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 mars 2013, 12:41

Re: Sun Vap aspirateur vapeur

Messagepar papi 69 » 25 mars 2013, 17:12

PREMIEREMENT REGARDEZ LA DATTE D'ENREGISTREMENT DE TOUS CES MESSAGES NEGATIFS :28 NOV 2002 TOUS CES MESSAGES SONT NEGATIF DE MAUVESE FOIE ET DU MEME AUTEUR (VISITEUR)SOIT UNE MEME PERSONE QUI ENVOIE DES MESSAGE TOUTE LA JOURNE ET QUI NE PREND PAS LE TEMP POUR UN PSEUDONIME POUR TROMPER DES PERSONES NAIVES QUI POURE PENSEE QUE SES MESSAGES SON L'OEUVRE DE PLUSIEUR PERSONNES MECONTENTE.TOUT SA POUR LA CONCURENCE.LA VERITE C'EST QUE MA FEMME ET MOI 63 ET 59 ANS SON TRÈS SATISFAIT DE CET ACHAT A TOUT LES NIVEAUX:REPASSAGE NETTOYAGE DES VITRES DU SOL DU SOFA DE LA GRAISSE DE CUISINE FOUR ET PLAQUE nous n avons pas de hôte et pour ma part la vérandas et le bricolage. C'EST COMME MÊME ÉTRANGE QUE 90% DES MESSAGES NÉGATIFS SOIT DU MEME NOM (VISITEUR) (non changer). SOIT TOUTE SES PERSONNES PRENNE LE TEMPS D ECRIRE DES IDIOCI DE 20 LIGNES DU GENRE ROUE CASSE ALORS QUE JE MONTE DESSUS AVEC MES 80 KILOS COMME NOUS LA FAIT LE VENDEUR IL YA 3 ANS ET MON APPAREIL NE CE CASSE PAS MAIS PAR-CONTRE CES PERSONNES QUI N'EN SON QU'UNE NE PREND PAS LE TEMPS DÉCRIRE UN PSEUDONYME C'EST ÉTRANGE TOUT DE MEME NON? OUI CAR TOUS CES MESSAGES SON BIEN DU MEME AUTEUR QUI LAISSE (VISITEUR) POUR INDUIRE EN ERREURS LES PERSONNES NAÏVES. UN COMMERCIAL OU DEUX TROIS COMERCIAUX CONCURRENTS VRAIMENT MALHONNÊTES

gislaine52100st
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2013, 05:33

Re: Sun Vap aspirateur vapeur

Messagepar gislaine52100st » 27 mars 2013, 05:43

bonjour a tous, nous avons acheter l'appareil ecoindustrie sur la foire de Metz et nous sommes pou l’instant très satisfait de cet appareil. sauf pour nettoyé la hotte on a du mal mais c' est vrais comme je l' es lu sur un message que cette dernière ce nettoie plus facilement a la main.sinon cela fait presque un ans et l'appareil répond a nos attente en tout point meme d' avantage comme le repassage auquel javais des doutes car je possédées une laura star finalement c'est du pareil au meme: excellent produit que je conseil fortement.

josedu95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2013, 06:00

Re: Sun Vap aspirateur vapeur

Messagepar josedu95 » 27 mars 2013, 06:10

bonjours, cella fait plusieurs jours que je visite ce site et j' y est trouvé ma réponse a savoir comment avoir un sav le plus proche de chez moi pour commander un jeux de gomme pour le sol car j'ai égarer mon manuel d' utilisation la ou se trouver toutes les adresses et les numéros de telephone.la réponse est au site suivant sun vap.com il me semble.en tout cas merci au message de cette personne.nous n'avons eu aucun problème particulier avec cet appareil mis a part au début il y a effectivement un temps d' adaptation mais après cette courte période les effet son la cette machine a laver le sol les vitres l' extérieur et meme ma voiture est fantastique un peut lourd mais fantastique tout de meme.

arnaque
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 20 mai 2012, 08:10

Re: Sun Vap aspirateur vapeur

Messagepar arnaque » 27 mars 2013, 21:55

Je remarque plusieurs mails des mêmes personnes pour défendre la société SUNVAP accusant les témoignages négatifs issues de concurrents. C'est bizarre à la vieille de foires où cet appareil sera démontré au grand public...

Je pense au contraire que ces témoignages sont une stratégie de la part de la société SUNVAP pour qu'ils remontent dans l'estime du marché.
EN TANT QUE CONSOMMATRICE JE DECONSEILLE DONC FORTEMENT CET ASPIRATEUR A TOUS LES CONSOMMATEURS. SURTOUT NE VOUS FAITES PAS AVOIR EN FOIRE!!!! Demandez leur de l'essayer chez vous avant de vous engager, on verra bien comment ils répondent car je pense que les appareils en démonstration ne sont pas ceux qui sont emportés. Après tout, pourquoi aurait il peur de faire tester leur appareil??

J'ajoute que le système de vente est limite d'un point de vue de la loi du consommateur car ils déguisent le paiement comptant sous forme de paiements echelonnés alors qu'ils ne sont pas un organisme bancaire. Surtout si j'ai un conseil à donner aux personnes qui souhaitent malgré les mises en garde, acheter cet appareil, faites attention a ne signer qu'un contrat soumis aux DROITS DE LA CONSOMMATION! afin d'avoir les 7 jours pour se rétracter en cas de non fonctionnement de l'appareil.

arnaque
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 20 mai 2012, 08:10

Re: Sun Vap aspirateur vapeur

Messagepar arnaque » 27 mars 2013, 22:14

EN TANT QUE CONSOMMATRICE JE DECONSEILLE FORTEMENT CET ASPIRATEUR A TOUS LES CONSOMMATEURS. SURTOUT NE VOUS FAITES PAS AVOIR EN FOIRE!!!!

Demandez leur de l'essayer chez vous avant de vous engager, on verra bien comment ils répondent car je pense que les appareils en démonstration ne sont pas ceux qui sont emportés. Après tout, pourquoi aurait il peur de faire tester leur appareil??

J'ajoute que le système de vente est limite d'un point de vue de la loi car ils déguisent le paiement comptant sous forme de paiements échelonnés et berne le consommateur qui croit signer un contrat soumis au code de la consommation ce qui n'est pas le cas. C'est de la pure arnaque!

C'est sur, ca passe mieux auprès du client qui a du mal a débourser prés de 2000 Euros comptant!

Surtout si j'ai un conseil à donner aux personnes qui souhaitent malgré les mises en garde, acheter cet appareil, faites attention a ne signer qu'un contrat soumis aux DROITS DE LA CONSOMMATION! afin d'avoir les 7 jours pour se rétracter en cas de non fonctionnement de l'appareil. SINON NE FAITES RIEN.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sun Vap »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus